Mercure Sheffield St Paul's Hotel & Spa
Hôtel 4 étoiles avec spa près de University of Sheffield
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Sheffield St Paul's Hotel & Spa





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

119 Norfolk Street, Sheffield, England, S1 2JE
- Sheffield Hallam University3 min à pied
- Ponds Forge International Sports Centre (complexe sportif)6 min à pied
- University of Sheffield6 min à pied
- Doncaster (DSA-Robin Hood)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 très grand lit

Privilege, Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 très grand lit

Privilege, Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre

Privilege, Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux, 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel, Sheffield
Radisson Blu Hotel, Sheffield
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 345 avis
Le prix est de 118 $ CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Sheffield St Paul's Hotel & Spa
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Amine
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Claude
31 mars 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
S R
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
S R
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Becky
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Becky
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jo
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stephen
14 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sheffield
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
daniel
13 mars 2025
Points forts : Service et personnel
daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Simon
Voyage en groupe
12 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Robert
Voyage en famille
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
DCG
11 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad dirty hotel in need of attention




DCG
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Charlotte
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mark
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in a Brilliant Location
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
James
8 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor
James
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Alison
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location
Alison
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jennifer
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
robert
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Left item
robert
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Dave
Voyage de couple
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dave
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Steve
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sharon
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sharon
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Nahida
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Nahida
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David
27 févr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Michelle
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Michelle
Séjour de 1 nuit en février 2025