Bay Breeze Hotel
HÎtel 4 étoiles prÚs de Window of the World 
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Bay Breeze Hotel





Avis
8,6 sur 10 â 
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

No.8 Baishi East Road, Nanshan, District, Shenzhen,, Shenzhen, Guangdong, 518053
- Place, CĂŽte Happy CoastâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Village de la culture folklorique chinoiseâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Window of the WorldâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
 Publicité 

Hilton Shenzhen Futian
Futian
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrÚs bien, 568 avis
Le prix est de 141 $ CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Bay Breeze Hotel
Hébergements similaires

Hilton Shenzhen Shekou Nanhai
Hilton Shenzhen Shekou Nanhai
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 011 avis
Le prix est de 134 $ CA
156 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 nov. au 25 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Bay Breeze Hotel
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
27 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Si Knog
20 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Si Knog
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
BO
25 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć„œäœçœźć„œèźŸèźĄç»Žæ€äžçźć€Șć„œïŒäœæŻèźŸèźĄæćŸć„œ
BO
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Lee, Hong Kong
20 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Large room with balcony
Lee
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Points faibles : Service et personnel
Location good. But better choices elsewhere.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 â Bien
Tiffany
4 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Looking forward to the 2nd visit
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
fun, hongkong
1 déc. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æżéćŸć€§ éąšæŻćŸçŸ
fun
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
Jaehen
30 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìąì íží 
Jaehen
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
In
28 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
In
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Chan
25 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chan
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 â Terrible
ding, hong kong
28 sept. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
é»ćș
ding
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Jui-feng
28 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jui-feng
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Yami, Hong Kong
30 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćĄć·„èŠȘćććïŒæé©ćïŒé ćșæććŸć„œïœ
Yami
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ććç©æšéäžèș« æžĄćäžæ”
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Chung Hon Gilbert, éŠæžŻ
6 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
äș«ćæ é鱿«çć„œć°æč
Chung Hon Gilbert
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Wei ming
23 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wei ming
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Prima hotel, matige service
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
hui, ćčżć·
20 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















