Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à District de Guangming

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming

Restaurant
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building No. 1, Block 3, No. 4545, Shenzhen, Guangdong, 518000
  • Club de golf de Mission Hills
  • Parc Guangming
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lac Song Shan
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shenzhen

Séjour au District de Guangming.En séjournant à hÎtel du quartier District de Guangming, vous serez à moins de 10 km de Parc de Shenzhen et de Parc Guangming. Montagne du Phoenix est à moins de 10 km et Parc Shajing Citizen Square est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place Gongming - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de Shenzhen - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Parc Guangming - 10 min en voiture - 6.3 km
  • Lac Song Shan - 12 min en voiture - 13.4 km
  • Centre d'Exposition et de Convention de Shenzhen World - 19 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Shenzhen North Railway Station : Ă  23 min en voiture
  • Honghuashan Station : Ă  15 min de marche
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘæŁ•æŠˆæ»©é…’ć§ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șæ”“æƒ…é…’ć§ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șćć…žć’–ć•ĄèŻ­èŒ¶ć…Źæ˜Žé•‡äșșæ°‘æ”żćșœäžœć— - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș〜è‰Č酒搧 - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming

HÎtel 3,5 étoiles à District de Guangming
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming. Free self parking is available.

This 3.5-star Shenzhen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 303 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming possÚde 303 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 138 CNY par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 138 CNY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Shenzhen Guangming
Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming Hotel
Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming Shenzhen
Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming Hotel Shenzhen

Avis pour Hilton Garden Inn Shenzhen Guangming

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Koichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dong hwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kyosei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
仕äș‹ă§ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€èż‘ăă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚„ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă€éŁČ食ćș—ăŒă‚ă‚‹ăźă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kyosei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4æłŠă—ăŸă—ăŸă€éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ăšăŠă‚‚éŽă”ă—ă‚„ă™ă„ç’°ćąƒă§ă—ăŸă€
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yifang

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hyung-kyu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chao Yi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best in Guangming

Very nice hotel. Already stayed here for 4 times. Excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wan Chih

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hyung-kyu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hyung-kyu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ë§€ìš°ë§ŒìĄ±, 가êČ©ëŒ€ëč„ í›Œë„­í•œ 시섀, ìŁŒëł€ 읞프띌가 ë§€ìš°ìą‹ìŒ
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jing

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YINGNING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hyung-kyu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
맀우 ìČ­êČ°í•˜êł , 큰 쇌핑ëȘ° 및 ìŁŒìƒëł”í•©ì‹œì„€êłŒ 읞접핎서 식ë‹č,쇌핑등의 읞프띌가 ë§€ìš°ìą‹ë‹€, ëŁžì»šë””ì…˜ë„ ë§€ìš°ìą‹ë‹€
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hyung-kyu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

rina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éžćžžæ»Ąæ„ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Takami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Biren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chung Him Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JeongHyeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hysene

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
was happy
Séjour de 6 nuits en janvier 2024