Hotel Kapok Shenzhen Bay

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Window of the World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kapok Shenzhen Bay

Spécialités cuisine chinoise
Centre d’entraünement physique
Café-restaurant
Chambre exécutive double | Vue de la chambre
Café-restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
No. 3001 Binhai Avenue, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, 518054
  • Centre Commercial MixC
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Window of the World
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de la Baie de Shenzhen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Bed Wide View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive King Bed Wide View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Twin Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Bed Suite City View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Bed Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive King Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Bed Suite Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite King Bed Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shenzhen

SĂ©jour au Nanshan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nanshan, vous trouverez Baie de Shenzhen et Centre Sportif de la Baie de Shenzhen. Centre Commercial MixC et Parc de la Baie de Shenzhen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial MixC - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ville CĂŽtiĂšre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de Shenzhen - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Window of the World - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Port de la Baie de Shenzhen - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Xili Railway Station : Ă  6 min en voiture
  • Dengliang East Station : Ă  18 min de marche
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè‚ŻćŸ·ćŸș - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's éșŠćœ“抳 - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șæ©˜ç„±èƒĄćŒçƒ§è‚‰ć€œéŁŸ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șæ”·ç ćŸŽçŸŽéŁŸäŒš - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șćż…èƒœćźą - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kapok Shenzhen Bay

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Window of the World
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Kapok Shenzhen Bay. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 242 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kapok Shenzhen Bay possĂšde 242 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une baignoire Ă  remous privĂ©e et des articles de minibar gratuits. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Shenzhen offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 228 CNY par adulte et de 114 CNY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 9 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Kapok Shenzhen Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 280 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 228 CNY par adulte et 114 CNY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 CNY par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 280 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 9 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Kapok Shenzhen Bay
Kapok Hotel Shenzhen Bay
Kapok Shenzhen Bay
Shenzhen Bay Hotel
Shenzhen Bay Kapok Hotel
Hotel Kapok Shenzhen Bay Hotel
Hotel Kapok Shenzhen Bay Shenzhen
Hotel Kapok Shenzhen Bay Hotel Shenzhen

Avis pour Hotel Kapok Shenzhen Bay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 106.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

THOMAS, Guangzhou

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvais service

Mauvaise expérience du au staff, pas assez compétent pour un hotel de ce supposé standing. On leur demande des choses simples, qui deviennent compliqués, et avec une attitude trÚs peu aimable (manager compris). Localisation trÚs mauvaise aussi...

10/10 – Excellent

HYOEUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
직원듀도 ìčœì ˆí•˜êł  방읎 맀우 êčšë—í•˜êł  아늑했음 얎맀니티도 나쁘지 ì•Šìžˆêł  드띌읎Ʞ가 닀읎슚읎얎서 ìą‹ì•˜ìŒ 샀워가욎읎나 ìčšê”Źë„˜ë„ êł êž‰ì žì„œ 쟌적하êȌ ì‰Źì—ˆìŒ ìčšëŒ€ì˜†ì— 핾드폰 충전Ʞ도 있얎 ì„žì‹Źí•œ 배렀가 ëŠê»ŽìĄŒìŒ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chap Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ka Keung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çœ‹æŒ”ć”±æœƒæœ€äœłäœćźż

é›ąæ˜„çč­é«”è‚Čé€šćŸˆèż‘ çœ‹æŒ”ć”±æœƒçš„æœ€äœłäœćźżéžæ“‡
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

LAI SHEUNG NORAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŹ çŒșé«˜é ćŻèŠ‹çš„æ‹›ç‰Œ

ćŽŸæœŹäž€ć‡șćœ°é”ç«™ć°±ćŻèŠ‹ćˆ°é…’ćș—ă€ćŻæƒœæČ’æœ‰ćŻèŠ‹çš„æ‹›ç‰Œă€ć…„ćŁæ˜Żè·Ÿè»Šè·Żäž€éœŠă€äžŠäžæ˜ŽéĄŻ,ććˆ†é›Łæ‰ŸđŸ˜…
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ramon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Event and stay

Nice, clean hotel. Good value for money. Great shower! Only suggestion is the TV in the room should be bigger and have more English channels available. We held an event there and the big screen they have I. The ballroom is fantastic.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ling Hong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Not clean enough
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

KitPing Janet

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

KitPing Janet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

KitPing Janet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mark

It was very nice
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The environment and room itself are nice, clean and cozy, also the staffs are great I can tell two front desk staffs with the last names “Pan” and “Qin” are patient and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ka Yan Cassandra

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Lyxhotell med stor frukost! Saknade kylskÄp i rummet! Behövs i varmt och fuktigt klumat
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ka Fei Kathleen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Shuk Tak Debby

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Stephanie Lin Foon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peter, Hong Kong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, close to a new shopping mall and subway!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019