Renaissance Shenzhen Bay Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Window of the World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Shenzhen Bay Hotel

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Ensemble baignoire-douche, douche cascade
Salle de réunion
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la baie (Renaissance) | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
No. 18, Keji South Road, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, 518507
  • CĂŽte Happy Coast
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Window of the World
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Shenzhen Safari Park (parc animalier)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie (Renaissance)

  • 87 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie, en coin

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shenzhen

Séjour au Nanshan.En séjournant à hÎtel du quartier Nanshan, vous serez à moins de 5 km de CÎte Happy Coast et de Window of the World. Shenzhen Safari Park (parc animalier) est à moins de 10 km et Shenzhen Convention and Exhibition Center (centre de congrÚs) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Shenzhen - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CĂŽte Happy Coast - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Window of the World - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Port de la Baie de Shenzhen - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Shenzhen Safari Park (parc animalier) - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Xili Railway Station : Ă  9 min en voiture
  • High-Tech South Station : Ă  13 min de marche
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæč˜æ‚ŠèŒ—柎 - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șć’–ć•Ąæ—¶ć…‰ - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș侊ćț撖敡 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min en voiture
  • â€Șć‹ƒæœ—ć’–ć•Ą - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Shenzhen Bay Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Window of the World
Renaissance Shenzhen Bay Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 32292 square feet (3000 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury Renaissance Shenzhen Bay Hotel. Free self parking is available. A complete renovation of Renaissance Shenzhen Bay Hotel was completed in October 2020.

This 4.5-star Shenzhen hotel is smoke free.

  • 280 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Renaissance Shenzhen Bay Hotel possÚde 280 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 238 CNY par adulte et de 119 CNY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Shenzhen Bay Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 350.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 238 CNY par adulte et 119 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 350.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Renaissance Shenzhen Bay
Renaissance Shenzhen BAY Hotel Hotel
Renaissance Shenzhen BAY Hotel SHENZHEN
Renaissance Shenzhen BAY Hotel Hotel SHENZHEN

Avis pour Renaissance Shenzhen Bay Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yuen Han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sou man

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YUJU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ—©é€ć„œćƒ çŁæ™Żć€ŒćŸ—

æ—©é€æœ‰äž‰æ–‡é­šç­ć„¶èżȘć…‹è›‹ ćŸˆć„œćƒ ćˆæœ‰çŁæ™Żæˆż ćŸˆć€ŒćŸ—
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tomoyuki

Points forts : Propreté, service et personnel
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

TAN NING

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TSZ KIT

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chak Yin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great Location, But Service Needs Improvement

I appreciate the effort the Guest Service Manager made to upgrade my room and invite me to the executive lounge during this stay. However, there are areas for improvement. A colleague’s upgraded room had a strong smoke odor, forcing him to switch rooms. Unfortunately, the new room lacked basic toiletries, an oversight that shouldn’t happen. Housekeeping during my stay also fell short; my room’s trash wasn’t emptied, and cleaning seemed less thorough than before. My colleague remarked on this after joining me for a meeting. The executive lounge, while appreciated, had a limited food selection and less experienced staff compared to other Renaissance locations, such as Bangkok. Additionally, breakfast quality and staff professionalism could improve. For instance, a staff member misunderstood an American guest’s request for “black coffee,” leading to unnecessary confusion. I value the Renaissance brand and the convenient location of your hotel in Shenzhen. As a frequent guest, I hope these areas will be addressed before my next visit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kwok Chung Jim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The housekeeping staff was efficient, helpful and smart. Front desk staff with cheerful smiles and they were willing to help as well. However, the air-con in the room was terrible, the mode can be adjusted, but no change at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

May

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shuk Yee

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shuk Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

XIONG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Harvey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æˆżé–“æ•Žæœ”è€Œäž”èŁäżźäžéŒŻïŒŒ 䜆5星玚酒ćș—ç«Ÿç„¶æŻ”2-3星酒ćș—éš”éŸłæ•ˆæžœé‚„èŠć·źâ€Š æ•Žæ™šèœćˆ°æš“äžŠæˆżæ­„èĄŒèČ äșŠèœćˆ°éš”é›ąæˆżé–‹æ°Žć–‰èČć…¶ä»–èČ æ›ŽćšŽé‡çš„æ˜Żç«Ÿç„¶èœćˆ°éš”é›ąæˆżé–‹é—œçȘ—簟的摩打èČ
 5星玚酒ćș—ç™Œç”Ÿć‘ądć•éĄŒçœŸäż‚ćźŒć…šäžèƒœæŽ„ć—ïŒŒ ç°Ąć–źé›Łä»„çœźäżĄ
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

I-Tao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œçš„èŠȘ歐酒ćș—

è·ć“ĄäœˆçœźćŸˆç”šćżƒïŒŒćŸˆć€§ïŒŒç©șé–“æ„ŸćŸˆć„œïŒŒæ”Žćź€æ™Żè‰Čć„ȘçŸŽïŒŒćŠ‚æžœć–źć‘çŽ»ç’ƒæœƒæ›Žć„œïŒŒæ”ŽçŒžćŻä»„é›™äșșæ”žæ”ŽïŒŒèš­ć‚™æ–čäŸżïŒŒé›»è©±è‡Žé›»æœć‹™ć“ĄćŸˆćż«ćŸˆć„œè™•ç†éœ€æ±‚ïŒŒäșŒćŒ”雙äșșćșŠćçŽ°ïŒŒæČ’æœ‰ć’–ć•Ąæ©ŸïŒŒæąłćŒ–æ—ąæ”Źæž•æœ‰äž€é»žæ±Ąè·ĄïŒŒäžéŽæČ’æœ‰ç”šæ‰€ä»„ç„Ąé—œäż‚ïŒŒæłłæ± ćŸˆć„œèŠȘć­äž€æ”ïŒŒć„èș«æˆżéƒœćŸˆć„œç”šïŒŒé‚„æœ‰æ‰“æ‹łç”šć“ć€ŒćŸ—æŽšè–ŠćŸˆèźšïŒ
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SUK YEE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wing Ki

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

KA CHUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shu Wang

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
ć†·æ°Łć””äż‚ć„œćŸ—ïŒ ç¶ČäžŠćœ–ç‰‡èˆ‡ćŻŠéš›äžçŹŠïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kin Fai

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pui Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024