Half Moon, Sherborne by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Sherborne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Half Moon, Sherborne by Marston's Inns

Restaurant
Terrasse/patio
Restaurant
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Half Moon Street, Sherborne, England, DT9 3LN
  • Abbaye de Sherborne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Sherborne
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de l'automobile Haynes International Motor Museum
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sherborne

À Sherborne .Auberge est Ă  quelques pas de MusĂ©e de Sherborne et de Abbaye de Sherborne. Global Images Gallery (musĂ©e) et Hospice St Johns House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Sherborne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sherborne Steam and Waterwheel Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Sherborne - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Sherborne - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e de l'automobile Haynes International Motor Museum - 16 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • SHERBORNE (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEcco Gelato - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Digby Tap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGeorge Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSomething Else Fishy - ‬5 min en voiture
  • â€ȘReeve the Baker - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Half Moon, Sherborne by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Sherborne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 4-star Sherborne inn is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Half Moon, Sherborne by Marston's Inns propose 13 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Half Moon Marston's Inns Inn Sherborne
Half Moon Marston's Inns Inn
Half Moon Marston's Inns Sherborne
Half Moon Marston's Inns
Half Moon by Marston's Inns
Half Moon, Sherborne by Marston's Inns Inn
Half Moon, Sherborne by Marston's Inns Sherborne
Half Moon, Sherborne by Marston's Inns Inn Sherborne

Avis pour Half Moon, Sherborne by Marston's Inns

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 212.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 212.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 212.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 212.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 212.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Caudroit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un peu cher pour une chambre avec ce confort

HĂŽtel tres bien situĂ© Ă  2 pas de l'abbaye mais des choses a revoir. Les fenĂȘtres tres anciennes et l'anciennetĂ© du bĂątiment dont que l'isolation y est a parfaire... beaucoup mĂȘme... trĂšs lourd dans la chambre malgrĂ© le fait qu'il ne faisait pas plus de 22° dehors. On ne peux pas ouvrir beaucoup les fenĂȘtres. Le ventilateur est bruyant. On enrends aussi pas mal les bruits dans le couloir et les chanbres proches Le bar du bas est aussi trĂšs animĂ© le soir il faut en tenir compte
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent location to visit Sherborne but the building is very tired and needs money spent on it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mrs Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, with all basic amenities. Good parking which is very handy for looking around the town, and free for guests. Wi-fi worked ok. Shower a bit weak but adequate. Huge bed, which was nice but made it a squeeze to get into room. Staff friendly. Pub has pool, big screen TVs, cheap food - very busy in evening, which won’t suit everyone but not a problem for us.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pak Leung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GOOD
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corbin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, throughly enjoyed the service provided and would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nigel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ross

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly and helpful Staff. Properly itself was a little tired in places. Overall it was a good stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Hells bells

Great surroundings in a local town lovely church to look at but it made sleeping difficult with its bells going off every 15 minute as rooms on the Main Street face it but overall it was clean and comfortable just a little noisy to get a good sleep..
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Service et personnel
Nice real ale
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Janine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap and cheerful, you get what you pay for. Any staff we had contact with were friendly and helpful. Bed was comfortable and room was warm. Unfortunately, had booked in for a meal on the first night which happened to be Valentine's night and trying to order via the app showed the majority of what we chose to eat being unavailable! Not great for a Friday night, especially Valentine's not even fish and chips. Ended up ordering at the bar where we could ask what food actually was available!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traditional Pub near Abbey

Was good with bedrooms overlooking Sherborne Abbey and plenty of (paid) parking space at the back. Good selection of food for evening and breakfast as one would expect.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Basic but clean room, friendly staff and a good choice of food. Town centre accommodation across from the abbey.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
No bath mat or grab rail in bathroom, shower over bath and bath surface very slippery, hence my husband slipped and fell getting out. Also we are elderly but were put on the top floor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient with car park and the staff were wonderful. The room was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Faye

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t return

We knew we were booking a room above a pub to break up a long drive from Sussex to Cornwall, but it felt like we were staying at a house party. The other guests were loud, there are no soft close doors, the double glazing isn’t effective. We were hoping that once the pub had shut we (and our 5 year old) would get some sleep but we even considered leaving- this is down to the doors and the other guests though. The people above us were noisy, I could hear the guy in room 10 yawning and their TV (to give you an idea of how much you can hear). What was a real shame, and completely manageable by the hotel group was the fact that the room wasn’t clean. There were hairs in the bathroom including the remnants of someone’s shave around the sink- the carpet had bits all over it that a hoover would have easily worked wonders on, and we wouldn’t use the cups as they weren’t clean (brown marks, not generally wear and tear tea/coffee stain). I don’t like leaving negative reviews, but this isn’t the place to stay unless you are a very deep sleeper who isn’t phased by other people’s body hairs and unwashed cups etc. I’m not fussy about much but we didn’t even want our 5 year old rolling around on the floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colin, Kent

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Memorable Day at Pack Monday in Sherborne On Monday, 14th October 2024, my family and friends and I had the pleasure of attending Pack Monday in the picturesque town of Sherborne, Dorset. This annual event, steeped in tradition and local culture, offered us a delightful mix of historical charm and vibrant community spirit. Our stay at the “Half Moon Inn” added to the magic. The inn, with its historical charm and comfortable ambiance, was the perfect retreat after a day of exploration. The hospitality was fantastic, with friendly staff who made us feel right at home. Special thanks to Craig and Zophia, whose exceptional service and warm personalities stood out, making our stay even more memorable. Craig greeted us warmly upon arrival, even going out of his way to get us an ironing board and iron. His friendly personality truly made us feel at home. Zophia was equally welcoming, adding to the overall fantastic hospitality. The bedroom was cozy and well-appointed, ensuring a restful night. A significant highlight of our visit was the massive Pack Monday Market. The market stalls lined the streets from Sherborne train station, up Cheap Street, and extended through all the side roads. Vendors offered an array of goods, from local produce and handmade crafts to delicious street food and unique antiques. The vibrant market was a bustling hub of activity, reflecting the festive spirit of Pack Monday and providing something for everyone to enjoy. Half Moon is great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Neil

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ivan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room had not been cleaned and serviced at all when I was given the key. After apologies I was "upgraded" to their "best" room. On entering that room, yes the bed had been made and the bedroom serviced, but the bathroom had the dirty soaking wet towels from the previous guests piled on the floor, and no new towels in sight. More apologies and towels removed and replaced. Whilst the bedroom was relatively clean, the bathroom was a horror! There was mould all over the ceiling at shower end of the room and it had an overall feeling of tired and dingy. We didn't eat in the Inn because of concerns over hygiene standards (bad bedroom/bathroom experience) but did have a pint of ale at the bar. Not impressed with that either. Finally to top it off, we had a taxi arranged to collect our luggage after we had left (cycling) but the hotel staff forgot to give the taxi driver one of our bags, which resulted in us having to make a 2 hour round trip to pick it up the next day. We will NOT be visiting the Half Moon again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024