MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Shergarh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT

Piscine extérieure
Chambre Standard | Vue sur le jardin
Cour
Écotourisme
Chambre Standard | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Milestone 110 from Jodhpur to Jaisalmer, National Highway 125, Shergarh, Rajasthan, 342025
  • Lac salĂ© de Pokharan
  • Shree Dadosa Ratan Singh Ji Ka Mandir
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Temple Baba Ramdev de Thadiya
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Khiyansaria

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Shergarh, vous serez à moins de 10 km de Shree Dadosa Ratan Singh Ji Ka Mandir et à moins de 20 km de Temple Baba Ramdev de Thadiya. Pabuji Maharaj Mandir se trouve à 27,7 km.

À proximitĂ©

  • Shree Dadosa Ratan Singh Ji Ka Mandir - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Temple Baba Ramdev de Thadiya - 19 min en voiture - 21.0 km
  • Pabuji Maharaj Mandir - 30 min en voiture - 34.1 km

Transport

  • Jodhpur (JDH) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRamdev Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘManvar Desert Camp and Resort - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwagat Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHinglaj Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTej Hotel - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Shergarh
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a garden are also featured at MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT. Self parking is free.

This 3.5-star Shergarh hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • 1 conference room
MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 13 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 20 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© mai, juin et juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 6000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  5 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 7000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Manvar Resort Tented Camp
Manvar Shergarh, The Desert
MANVĀR SHERGARH THE DESERT RESORT
MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT Hotel
MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT Shergarh
MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT Hotel Shergarh

Avis pour MANVĀR SHERGARH, THE DESERT RESORT

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property, food, and staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjeev

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Think we were the only guests and they went out of their way to be nice to us. A particular magical experience was a dinner prepared for us on a rooftop. We were surrounded by trees and bird calls and a lovely view.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dharmesh, wentworthville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very well maintained. Service was excellent too. Loved the culture program organised by the property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023