Aachman Regency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aachman Regency

Extérieur
Intérieur
Vue de la chambre
Coin salon du hall
Restaurant pour couples

Avis

2,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
NH-22 Gohra Chowki, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
  • Place, Viceregal Lodge
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rue commerçante Mall Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Duplex Confort

  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Shimla

À Shimla .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Temple de Sankat Mochan et Ă  moins de 3 km de Darlaghat. Prospect Hill et Shimla Heritage Walk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Viceregal Lodge - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Himachal Pradesh University (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Rue commerçante Mall Road - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Bazar Lakkar - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Taradevi Station : Ă  18 min de marche
  • Shimla (SLV) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Simla Times - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWake and Bake Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDevicos - ‬7 min en voiture
  • â€ȘScandal Delights - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aachman Regency

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Aachman Regency also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shimla hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aachman Regency possÚde 24 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Shimla offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (200 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1400.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1250 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  7 ans : 1000 (INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1250 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  7 ans : 1000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 200 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1400.0 INR par jour
  • Frais pour eau : 100 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Aachman
Aachman Regency
Aachman Regency Hotel
Aachman Regency Hotel Shimla
Aachman Regency Shimla
Aachman Regency Hotel
Aachman Regency Shimla
Aachman Regency Hotel Shimla

Avis pour Aachman Regency

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

2,8/10

Service et personnel

3,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

S, Bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel at any cost

Very very bad experience and that too on the last day of the year. They were not ready to honour the web booking and were ready to give a written letter to that effect. Ultimately good sense prevailed and we checked in. Mediocre rooms and facilities. You must double check the properties and hotels before you put on your website.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

NOT VALUE FOR MONEY

Booked the better range of rooms (Super Deluxe) in this mountain resort hotel. Upon arrival, discovered it is a budget hotel. Staff showed us to a room with a view of - a wall. When we protested, he showed us to a room in what was the lowest level, but with a decent view. Breakfast commenced at 0830 (sunrise is at 0530). It was included, so we waited. It comprised chappati (Indian bread), slices of plain white bread, melted butter in a common tin bowl and some slime masquerading as jam, also in a common tin bowl. We had to have breakfast in town instead.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.