Amor Haven & Dine

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles pour la famille prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amor Haven & Dine

Chambre simple supérieure, vue sur la montagne | Repas dans la chambre
Extérieur
Chambre simple supérieure, vue sur la montagne | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, pantoufles, serviettes fournies, savon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre simple supérieure, vue sur la montagne | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sandal Chakkar Chakkar, Shimla, HP, 171005
  • Viceregal Lodge
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, vue sur la montagne

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Shimla

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de gĂźte Ă  Shimla, vous trouverez Prospect Hill et Darlaghat. Temple de Sankat Mochan et Shimla Heritage Walk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Viceregal Lodge - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Himachal Pradesh University (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Rue commerçante Mall Road - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Bazar Lakkar - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Taradevi Station : Ă  4 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Khoblu - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCafe Sol - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAshiana Restaraunt - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWake and Bake Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Pino'z Pizza - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Amor Haven & Dine

Gßte 3 étoiles pour la famille prÚs de Rue commerçante Mall Road
There's an onsite business center. The family-friendly Amor Haven & Dine also features tour/ticket assistance and local meal delivery service. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shimla bed & breakfast.

  • 3 guestrooms or units
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Amor Haven & Dine propose 3 chambres dotĂ©es de : pantoufles et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 180 INR par adulte et de 120 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100 INR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 180 INR par adulte et 120 INR par enfant
  • Frais pour le bois de chauffage : 450 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Amor Haven & Dine Shimla
Amor Haven & Dine Bed & breakfast
Amor Haven & Dine Bed & breakfast Shimla

Avis pour Amor Haven & Dine