Ashiana Clarks Inn, Shimla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ashiana Clarks Inn, Shimla

Terrasse/patio
Réception
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Secretariat, Chotta Shimla, Shimla, Himachal Pradesh, 10177
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bazar Lakkar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shimla

Séjour au Knollswood.En séjournant à hÎtel du quartier Knollswood, vous serez à moins de 3 km de Rue commerçante Mall Road et de Tara Devi Temple. Mahamai Temple et Lankra Veer Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Jakhu - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rue commerçante Mall Road - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Bazar Lakkar - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Kali Bari Temple - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  16 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSixteen 69 Lounge Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAthiti Fast Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Catering Place - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘVisitors Cafeteria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuddy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ashiana Clarks Inn, Shimla

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Ashiana Clarks Inn, Shimla also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 27 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ashiana Clarks Inn, Shimla propose 27 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Shimla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1400 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ashiana Regency
Ashiana Regency Shimla
Ashiana Clarks Inn, Shimla Hotel
Hotel Ashiana Regency Shimla
Ashiana Clarks Inn Shimla
Ashiana Clarks Inn
Ashiana Clarks Shimla
Ashiana Clarks
Ashiana Clarks Inn, Shimla Shimla
Ashiana Clarks Inn, Shimla Hotel Shimla

Avis pour Ashiana Clarks Inn, Shimla

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 14.

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Prithvi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I ever stayed in

Worst hotel. Deceiving pictures. Crooks! Cheating on bills. Ripped floors. Bad mattresses. Dampness in room.

10/10 – Excellent

Tony, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel - very friendly staff

Initially I had reservations about the location of this hotel as it seemed a bit of a way from the main town, however it is an easy and enjoyable walk to the town along a quiet and picturesque road above the hotel. It's also a quick and cheap taxi ride. All in all I was very happy with the location as it meant I saw views I might not otherwise have seen. The hotel itself was excellent. Everyone I met was very friendly, particularly the reception desk and restaurant staff. My room was clean, comfortable, plenty of hot water, good WiFi and had superb views of the valley and the town. The food in the restaurant was excellent. Even though they didn't always have every dish listed on the menu the waiters were able to suggest alternatives, and I had some excellent meals. I would certainly stay here again if I return to Shimla.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the price.

Hotel so...so...dampness in rooms...good view but that was because of Shimla's beauty...no place for driver to rest in the night..our driver and few other drivers were restless....and one of hotel staff faught and abused the driver and created scene in the night...not a good experience.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not recommended

- Hotel staff not very cooperative - There is no proper connectivity to hotel.. need to take a horrendous flight of stairs to reach this hotel - They do not provide parking facility - Not recommended if staying with elderly

2/10 – Terrible

N0, Chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad stay

Pls don't recommend this type of hotel to stay remove then from your data base

6/10 – Acceptable

pankaj sethi, india

Points forts : Service et personnel

nice

parking road is very bad pzl in=mproved this hotel location is very good but 3 km distance from mall road

6/10 – Acceptable

Anu Agarwal, Ag

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Inaccessible

Its good bargain but not easily accessible from the Mall. Otherwise good hotel. If they can provide drop facility to Mall free of cost, I would raise the rating

2/10 – Terrible

Vandan, Stillwater, OK, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

If you plan to stay in this hotel more than one day bring your own towels and toiletries. They do not replace those items despite many requests. They gave one new towel. Also, do not eat in their restaurant as the kitchen cleandliness may be questionable. Also, it is not an easy walk tote Mall Street.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic experience

Pathetic hotel, unclean , rude staff at the front desk. Very disappointing experience.

8/10 – Bien

Lakshminarayana, Delhi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Go in joint families to enjoy this hotel

The hotel is located in a serene location though a bit far way from mall road and every time you go to mall road you need to spend Rs.400/- for the taxi.But the hotel suits you if you go in joint families as single families feel bit lonely as the hotel is bit cut off from the main city.The reception staff is quite courteous and help ful.Restaurent needs good chefs as the food is not upto the mark but the breakfast buffet is good though the staff didn't inform us on the last day that they are not serving buffet (as there were only 6 package bookings) and it was bit annoying.Rooms are spacious but too close to nature as incessant rains can really bother you.But the plus point is spectacular view of mountains you get from super deluxe rooms.Over all good package and worth the price.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Review

Overall good

10/10 – Excellent

Varun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

saurabh

Points faibles : Confort de la chambre