The Oberoi Cecil, Shimla

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi Cecil, Shimla

Vue aérienne
Coin salon du hall
Chambre Premier, vue sur la vallée | Vue de la chambre
Bar-salon dans le hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Chaura Maiden, Shimla, Himachal Pradesh, 171 004
  • Viceregal Lodge
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, vue sur la vallée

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 51.2 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 55.4 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shimla

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Shimla, vous serez à quelques pas de Gurkha Gate et à 5 minutes de marche de State Museum (musée historique). Shimla Heritage Walk et Kali Bari Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kali Bari Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Viceregal Lodge - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue commerçante Mall Road - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Bazar Lakkar - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  7 min de marche
  • Shimla (SLV) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNeelkant Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHimachali Rasoi - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi Cecil, Shimla

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue commerçante Mall Road
The Oberoi Cecil, Shimla offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A steam room, a library, and a complimentary children's club are also featured at the luxury The Oberoi Cecil, Shimla. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Shimla hotel.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1884
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Oberoi Cecil, Shimla propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 534 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oberoi Cecil, Shimla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 10620 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 5310 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 10620 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 5310 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1534 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1000 INR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cecil Oberoi
Cecil Oberoi Shimla
Cecil Shimla
Oberoi Cecil
Oberoi Cecil Hotel
Oberoi Cecil Hotel Shimla
Oberoi Cecil Shimla
Oberoi Shimla
Oberoi Shimla Cecil
Shimla Oberoi
Oberoi Cecil Shimla Hotel
Oberoi Cecil - Shimla Hotel Shimla
The Oberoi Cecil, Shimla Hotel
The Oberoi Cecil, Shimla Shimla
The Oberoi Cecil, Shimla Hotel Shimla

Avis pour The Oberoi Cecil, Shimla

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 150.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

James, Campbell River

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Oberoi Cecil is absolutely terrific. Both times we stayed we were given an upgrade...the last time to a full suite! All of the staff in the hotel are tremendous and the morning buffet is absolutely fantastic! Mall Road is easily walkable, and there are many interesting connecting roads lined by interesting shops. I am celiac, and the chef Rajiv went out of his way to ensure that I had lots of special menu options. Arti and the assistant manager Raghav were invaluable at the front desk, as were a number of other people. The manager Swati also proved to be very kind and helpful!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raghinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beelawal Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Suman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
They seated us as we arrived to check in at a seating area where the coffee table was littered with dirty dishes that had not been cleared. I found hair on my sheets. Food service was very slow. Dinner took too much time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PerOla

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rupinder, Fresno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bhupinder, Tracy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and convenient
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and experience . Well looked after and Would definitely visit again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an awesome stay and enjoyed the Oberoi hospitality at it's best. Dining was great. It was nice to go to the sister property and dine there as well.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ravi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible customer service. Would not accommodate any changes - even due to weather emergencies. I would look elsewhere. Don't stay here.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dinesh

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vimal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anshika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay in Shimla.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Samantha, Leatherhead

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little map would have been useful as got a bit lost finding my way back but otherwise brilliant
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

Amazing heritage hotel well kept and preserved
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Cecil is an amazing property- which is an oasis only ten- fifteen minutes away from Mall Road. Everyone from check - in, restaurant and check out was excellent! The lounge was absolutely our favorite place to hang out. We will most definitely return.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Surabhi

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anshul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

JAE HAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023