Hotel Yog Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Yog Palace

Vue aérienne
Spécialités cuisine internationale
Spécialités cuisine internationale
Hall
Lit avec matelas Select Comfort, bureau

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shiv Road, Near Sai Baba Temple, Rahata, Maharashtra, 423109
  • Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Temple de Sai Baba
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Temple Dwarkamai
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Standard room Four Occupancy A.c

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Standerd room Ac

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standerd Triple Bed A/c

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Shirdi

À Rahata .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rahata, vous serez Ă  10 minutes de marche de Temple de Sai Baba.

À proximitĂ©

  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple de Sai Baba - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Dwarkamai - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • New Prasadalaya - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Yog Palace

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Yog Palace. Free self parking is available.

This 3-star Rahata hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Yog Palace possĂšde 27 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 100 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 71 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 100.00 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000.00 INR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Yog Palace Kopargaon
Yog Palace Kopargaon
Yog Palace
Hotel Yog Palace Hotel
Hotel Yog Palace Rahata
Hotel Yog Palace Hotel Rahata

Avis pour Hotel Yog Palace

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 7.

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

SIVA KOTESWARA RAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

JJ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Before booking I called to confirm if they have elevator because my grandfather can't climb stairs and the person told me yes they do have and they will make sure they provide room close to elevator. When we went the receptionist said they don't have any elevator and they don't have any rooms on ground floor either and they cannot do anything about it. Ultimately I had to find another hotel at midnight with my family which was so stressful and difficult as most of the hotels were full.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

anil

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Sadashiva

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refund

They denied my stay saying that I am single and said they will refund
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Navi, Brisbane, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience checking in and checking out

Bed size mentioned on my booking (king and double) dint match what was given ( double and single). 3 person per room hotel rule is ridiculous when an average family has 4 people. Felt like this is scheme to charge families extra cost. Manager dint bother to explain why my room dint have a king bed and double bed, instead started to blame me 4 makin wrong booking. Check out was a nightmare as hotel dint have eftpos machine, paytm dint work. Only cash accepted. Was asked to go get cash. Few good things-- hotel was reasonably clean, close to temple, staff were friendly