Holiday Inn Express & Suites West by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Mooretown à Shreveport

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Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express & Suites West by IHG

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure
1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5420 Interstate Dr, Shreveport, LA, 71109
  • Independence Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Willis-Knighton Medical Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel
    ‪9 min en voiture‬
  • Shreveport, Louisiane (SHV-Aéroport régional de Shreveport)
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Shreveport

Séjour au Mooretown.En séjournant à hôtel du quartier Mooretown, vous serez à moins de 5 km de Parc Mooretown et de Cargill Park. Independence Stadium et Hirsch Memorial Coliseum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hirsch Memorial Coliseum - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Independence Stadium - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Willis-Knighton Medical Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Sam's Town Casino - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-Aéroport régional de Shreveport) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Southern Classic Fried Chicken - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬5 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express & Suites West by IHG

Hôtel dans le secteur Mooretown à Shreveport
Holiday Inn Express & Suites West by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 550 square feet (50 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express & Suites West by IHG also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Shreveport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites West by IHG possède 85 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Shreveport offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express West Hotel Shreveport
Holiday Inn Express West Hotel
Holiday Inn Express West Shreveport
Inn Express West Shreveport

Avis pour Holiday Inn Express & Suites West by IHG

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 676.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 676.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Calicia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shaquana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shaquana

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My family and I stayed at The Holiday Inn Express near Shreveport to attend the Society of Krewe Mardi Gras Parade. Upon arrival, I was informed the elevator was not in service and my room was on the 3rd floor. That night was good, but in the morning, the breakfast service was unable to keep up with the amount of people using the benefit and I had to settle for oatmeal even though there was an hour and a half remaining. The last night after the parade was the worst. For some reason, my door was not opening with either of my key cards. The management on duty tried to open it but lacked the technical skills to do so and we were told to wait for the maintenance man to arrive in the morning. We were given another room to sleep in but our luggage was in the locked room. My wife and I are both diabetic and require CPAP machines to sleep and both of those things were in our locked room. Thankfully, we did not need the diabetes meds for an emergency, but our sleep was horrible without the CPAP. The maintenance man showed up the next morning and had the door open in 5 minutes. The Holiday Inn Management refused to offer any compensation other than an apology. In their opinion, since they gave us another room the situation was square. We slept in the clothes we were to the parade, but that was no concern nor the two and a half hours of them trying to open the door unsuccessfully that night. I understand things happen, but at least attempt to do right.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lacie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very nice and very convenient to get to the airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jae

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Earl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was excellent except for a 100.00 as a deposit..With this acknowledge maybe it can changed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay here was good for the short stay. The breakfast was decent but the time served should be extended to 10am. Now what I didn't like was being ignored by the person at check in. I walked in stood at the desk infront of the person and had to wait a few minutes before she acknowledged I was there.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brayden

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Took and hour and a half to check in and elevator wasn’t working.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean rooms and very nice staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clifton, El Paso

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So far so good!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When asked about a menu guide for the tv we were told to go thru the channels. Otherwise it was close to are meeting and good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HORRIBLE STAY 3 hours in lobby, no elevator

On February 21st and 22nd, we had a deeply disappointing experience at your hotel. Our two-room reservation was not ready at the 3 PM check-in time, resulting in a three-hour wait in the lobby. Furthermore, the elevators were out of service, a fact not disclosed until after we had already unloaded our car. This posed significant challenges given my health conditions (knee and hip replacements, stroke, and partial vision impairment). The lack of communication and assistance regarding room availability and the elevator malfunction was unacceptable. I request a review of this matter and a response at your earliest convenience. This was the WORSE stay at Holiday Inn & Suites EVER’n The statement about the elevators was not given to us until we had our keys already in hand. Space I have a physical disability where I’m unable to walk downstairs. So this inconvenience should have been something that was looked into. I would not have known to ask them about the elevator. This is a serious situation. How does a hotel not inform people of the broken elevators. And also, I was informed that the hotel elevators has been broken for 3 WEEKS!! That’s crazy. I’ve already sent this information to the hotel. I’m looking for a corporate information. I love Holiday Inn & Suites whether express or regular. I really don’t know the difference. If there is someone that can inform me of a corporate number to contact please send it to me. My phone number is 281-690-1685 Name: Carolyn DOUCETTE
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

June

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Bruce

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommend not staying here

(1) Elevator was broken and we were given a room on the 3rd (top) floor. Elevator was inoperative as of 6 days prior according to front desk and I received no advance notice or warning. They were not able to accommodate a request to move to the first floor. Carrying our bags up and down the stairs was not expected or appreciated. No accommodation to assist us with bags was offered. Had I known in advance, I would not have stayed here. (2) Front desk person at check-in had almost zero customer interfacing skills, and treated me like I was interrupting her phone surfing time. Not friendly or welcoming. (3) The room was in disrepair with broken and multiple loose tiles inside the room door, among other things. (4) no towels in the workout room--towels were supposedly provided but not stocked and had to go to the front desk. (5) No water in the water cooler in the workout room. (6) Noisy room (outside and inside noise)
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brett

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All elevators are broken and was given two rooms on the top (fourth) floor claiming nothing else is available even though parking lot is half full. In one room shower doesnt work and room just smells damp. The other room is dirty and bathroom essentials are empty bottles. Not to mentio the toilet runs constantly all night
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Shante

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel was nice. Conveniently located. Was told after I arrived and checked in that the hotel elevator was broke. I was there for 2 days for an event, my room was on the 3rd floor! Nothing I could do, due to the fact I had a late arrival and I had already booked this room in advance!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dakota

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Monika

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The elevator was broken and my room was in the third floor. They did not offer a room on a lower level, nor had it available.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rooms were not ready and elevators were broke

When we arrived to check in after 4 pm, our room was not ready. There were others in the lobby who also waited over two hours for their room to be ready. This is unacceptable when check in is at 3, the room should have been ready. Also, the elevators were out of service so we had to carry our luggage along with a newborn baby carrier up three flights of stairs. Front desk staff was very polite. The room smelled great and seemed to be cleaned very well. Continental breakfast was great although they were serving cereal but were out of milk. This hotel had one of the best ratings in the area which is why so many guests decided to stay here but they do not have the staff to accommodate this many guests. I probably will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
We arrived at the hotel at 645pm and did not get a room until 8pm when check in should’ve been at 3. Also the elevators were out and our room was right by the stair well and heard the door open and close all night
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rochelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible ‼️

My family and I didn’t stay. After driving 5 hours we get to the hotel and the front desk girl said her supervisor said to not check us in because she tried calling us and she didn’t get an answer. So we had to try to go find another hotel because of this. Horrible I will never book this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

shanta

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Shanta

It was horrible I am being charged for a two night stay . When I had to cut my stay short due to the accommodations of the facility. The elevator didn’t work , there wasn’t a housekeeper and the internet was working it was a mess .
Séjour de 2 nuits en février 2025