Happy Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pub Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happy Guesthouse

Vue aérienne
Extérieur
Escalier
Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 0134 Wat Bo Village, Salakamroeuk Commune, Siem Reap
  • Pub Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

SĂ©jour au Centre-ville de Siem-Reap.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Siem-Reap, vous trouverez Wat Bo et Jardin royal. Rue Charles de Gaulle et Autel de Preah Ang Chek et Preah Ang Chorm se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e national d'Angkor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pub Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMekola - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee And Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBio-Lab - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJ All Day Dining - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPhanha Khmer Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Guesthouse

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pub Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Happy Guesthouse. Free self parking is available.
  • 28 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Happy Guesthouse propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Siem Reap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Happy Guesthouse Hotel Siem Reap
Happy Guesthouse Siem Reap
Happy Guesthouse
Happy Guesthouse Hotel
Happy Guesthouse Siem Reap
Happy Guesthouse Hotel Siem Reap

Avis pour Happy Guesthouse

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 74.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

vauzelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon sejour tres arrangeant, nous sommes reste plusiuers jours 2e sejour dans cette guesthouse
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté
Guesthouse basique, mais pour le prix on s'en contente. TrĂšs bruyant, j'Ă©tais dans un chambre au RDC, les personnels n'arrĂȘte de brailler jusqu'Ă  22H00. On entend tout, Ă  l'entrĂ©e les lavandiĂšres sont couchĂ©es sur le sol. Sinon pas trop mal placĂ© , a un quart d'heure de la pub street a pied. 10 euros la nuit avec la clim.

8/10 – Bien

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe rapport qualité-prix

Guest house tres bien pour le prix, chambre confortable, j'y retournerais pour sûre !

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel

Tout a fait correct

Petit hotel tout a fait correct etant donne le prix. Le restaurant est sympa egalement. A une petite marche vous trouverez les quartiers vivants comme le night market et pubstreet. Si vous n'avez pas encore prevu vos escapades le staff vous propose leur aide a des tarifs raisonnbles et attractifs. AC plus que necessaire. Sejour court preferable.

8/10 – Bien

Marjorie

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre confortable avec cependant une salle de bain de trĂšs petite taille (la douche se trouve au mĂȘme niveau que les toilettes). Personnel agrĂ©able avec un bon service de restauration. Les excursions et les services de transport peuvent ĂȘtre rĂ©servĂ©s directement sur place.

8/10 – Bien

Thomas, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Excellent séjour à l'Ahppy Guest house

Les propriĂ©taires et le staff sont extrĂȘmement serviables. Le restaurant est Ă©talement rapide et de bonne qualitĂ©. Seul petit point faible, une odeur d'Ă©gouts dans la salle d'eau.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon plan

Découverte des temples d'Angkor et ville de Siem Reap

8/10 – Bien

pongthep

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Ruben

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Cheap and good location

I'd recommend taking an AC room, as ours with only a fan was way to hot. We stayed in 3rd floor, and the windows were towards the sun the whole day. The staff was helpful, arranging a driver to take us around Angkor Wat for 17$ for the "small circuit", and it took about 7 hours. Lounge was chill, good chairs. Was about 5$ to get to the place from the airport with tuktuk.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super satisfied

Super good for the price i paid
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very affordable, good conditions for low price compared to other places. Great location - central.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

KYOHEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, very helpful. Hotel was clean and comfortable and five minute walk into town centre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

yamada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am completely happy with my advance booking at Happy Guesthouse.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ezgi

Points faibles : Confort de la chambre

Not perfect as in the pic

It was okey hostel. We booked as we saw in Hostel application. But they told us we booked a room with fan not AC. But there was no info about fan and AC in the booking. So they charged us 3 dollars per night. It was not good so we had to buy it because we arrived there in the night. There is no option to change the hostel. End of the day we didn't changed it just let them go and pay it. Nice to write info about fan and AC. The room is old style. The bathroom is old style as well. If I had found better place, i could have changed it. It is 10 mins walk to Pub street. This side is fine
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Upadhyay,Arvind

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
staff is good and very helpful. I suggest this for a medium budget visits.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœ good。
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Linnea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Chu-Taku, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cost performance is not bad. room is clean and facility is good.(air conditioner) unfortunately, there are many mosquitos in open cafe and restaurant.especially, night time is bad.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019