Palm Garden Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons Ă  proximitĂ© de MarchĂ© nocturne d'Angkor Ă  Siem Reap, avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palm Garden Lodge

Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
Minibar, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vélo

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Ta Poul Village, Svay Dangkum, No. 132, St. Tepvong, Next to Phsar Gné, Siem Reap
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pub Street
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard (with Fan)

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (with Fan)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (with Fan)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Séjour au centre-ville.Marché nocturne d'Angkor et Pub Street se trouvent à 15 minutes de marche de établissement à pavillons. Quartier du vieux marché et Centre commercial Lucky Mall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pub Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e national d'Angkor - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Source - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOld Beijing Dumpling House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMadam Moch Khmer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTry me - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWat Beast - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Garden Lodge

Établissement Ă  pavillons Ă  proximitĂ© de MarchĂ© nocturne d'Angkor Ă  Siem Reap, avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi. A meeting room and limo/town car service are available. Event space at this lodge measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) and a ferry terminal shuttle are free. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Palm Garden Lodge. The lodge can provide concierge services and wedding services.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Dining venue
Palm Garden Lodge propose 16 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palm Garden Lodge
Palm Garden Lodge Siem Reap
Palm Garden Siem Reap
Palm Garden Hotel Siem Reap
Palm Garden Lodge Lodge
Palm Garden Lodge Siem Reap
Palm Garden Lodge Lodge Siem Reap

Avis pour Palm Garden Lodge

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 182.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Zaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bedbugs :(

The staff was very nice and location was great. but the bed was filled with BEDBUGS... we woke up with all the itching in the middle of the night and we analyzed the mattress and found lots of bedbugs... so I wouldn’t recommend this place until they fix this problem...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Stanley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pire hĂŽtel de ma vie !

Le pire hĂŽtel dans lequel j'ai sĂ©journĂ© de toute ma vie. À Ă©viter absolument ! La salle de bain est tres sale, aucune envie de prendre une douche. Ce n'est pas tout car l'eau sent la rouille. Les murs n'ont pas Ă©tĂ© entretenues depuis une dĂ©cennie peut-ĂȘtre tellement ils ne sont pas propres. En bref, si j'ai un conseil Ă  vous donner, Ă©vitez cet Ă©tablissement. Si jamais vous ĂȘtes Ă  la rue et qu'il n'y a que cet Ă©tablissement qui est libre, dormez dehors !

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bon rappprt qualité/prix

Emplacement correct Il est difficile de ne pas prendre la clim, la chambre était vraiment chaude Attention au petit déjeuner à partir de 7h...2 fois on a du partir à 7h30 et il y avait toujours personne....

4/10 – MĂ©diocre

Clémentine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 – Terrible

ronan, Shanghai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre fantĂŽme

AprÚs avoir reserve sur hotel.com nous trouvons l hotel... Dommage pas de réservation pas de place... On vérifie surnotre compte et le paiement pour deux nuit a bien été valide... Ou est l erreur, l hotel ou hotel.Com

6/10 – Acceptable

max, Grenoble

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Il existe bien mieux au mĂȘme prix

La description de l'hÎtel ne correspond pas a la réalité.

6/10 – Acceptable

gilles, magny

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pas mal pour le prix

Hotel sympa, calme et bien placé. .. mais reste basic. Les chambres ne font pas les 20m2 indiquées

8/10 – Bien

mick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DUHARD, TOULOUSE

Points forts : Propreté, service et personnel

bon acceuil

on en a pour son argent. bon emplacement par rapport au centre ville, pour le prix difficile de trouver mieux. pour passer 2 ou 3 nuits sans se ruiner tout en ayant " clim, toilettes, douches, tĂ©lé .et petit dĂ©j
..qui dit mieux ?

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Kanta

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das schlimmste hotel oder hostel in 5 jahren asien. Fotos sind fake gibt keinen pool, nicht mal sauberes wasser beim Duschen. Es kommt braune BrĂŒhe aus dem Wasserhahn. Die matratzen sind alt voller Löscher, flecken und schimmel. FĂŒr 3 NĂ€chte bezahlt aber sofort nach check in GeflĂŒchtet. Auf gar keinen fall zu empfehlen besser und angenehmer in einem Zelt zu schlafen
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
C’erano diversi insetti nel letto, non c’era un cestino e si doveva chiedere la carta igienica
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

TATIANA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE HOTEL

This was our WORST hotel experience ever. The property was dirty, with a strong metallic smell in water and broken furniture and squeaky doors, looked nothing like the photos! To top it off, we had a phone and a large sum of money stolen from our locked room while we were out during the day. We tracked the phone using the "find my device" app and found that the location of the stolen device matched the staff room, leaving no doubts that the money and phone were stolen by the people who worked at the hotel. We called the police and they said that they had multiple similar complaints about this hotel but they couldn't do anything in the short time that we had left in siem reap. I urge you to avoid staying at this hotel and in case you have no other choice, make sure not to leave anything valuable in the room!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
AVOID STAYING HERE!! I got stolen all my cash from my room, where only me and my partner were staying and was locked at all times. Staff won’t take responsibility, even though they are the only ones with access to the rooms when locked. Worst experience so far regarding accomodation.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

DAISUKE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç›—é›Łă«ă‚ă„ăŸă—ăŸâ€Š

ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă«é ă‘ăŸăƒȘăƒ„ăƒƒă‚Żăźäž­ăźèČĄćžƒă‹ă‚‰ă€ăŠæœ­ă‚’ć…šăŠç›—ăŸă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒ‰ăƒ«ăšæ—„æœŹć††ă§ă€600ăƒ‰ăƒ«ćˆ†ă§ă™ă€‚ć€–ă«æŒăŁăŠèĄŒăă‚ˆă‚Šćź‰ć…šă ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒâ€Šă€‚ăƒȘăƒ„ăƒƒă‚Żă«ć—äșŹéŒ ă‚‚æŽ›ă‘ăŠă„ăŸăźă«ă‚„ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æŠ—è­°ă—ăŸă—ăŸăŒă€çŸ„らăȘいぼ侀ç‚čćŒ”ă‚Šă€‚ăăźćŸŒăźæ—…èĄŒă‚‚æ‰‹æŒăĄăźé‡‘éĄă§æ—…èĄŒă—ăȘければいけăȘくăȘったぼで、äșˆćźšăŒă‚ăĄă‚ƒăăĄă‚ƒă«ă€‚ èą«ćźłè€…ăŒćą—ăˆăȘいäș‹ă‚’ç„ˆă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

FrĂŒhstĂŒck war einfach aber gut. Es hat gestunken nach Schimmel o.Ä.. Alles war klamm. Bad eklig. Als ich mich ĂŒber den Geruch beschwert habe, wurde mir zuerst Raumspray angeboten (was den Schimmel oder so ja nicht beseitigt hĂ€tte) und dann ein anderes Zimmer, in dem es aber genauso roch. Dennoch hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jin, Siem Reap

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff werr great BUT FOR TWO NIGHT'S MY WINDOW WAS OPEN. IT HAS THE WOODEN FRAME TO BLOCK ANYTHING FROM PASSING. FIRST NIGHT I SAW MY CURTAIN TAKEN THROUGH.SECOND NIGHT SOMEONE TRIED STEALING MY BAG. ITS 12AM AND I WILL NOT SLEEP. SCARED OF LEAVING INCASE SOMEOJENIS WATCHING. NO HOTEL STAFF AROUND
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Riktigt Àckligt

Riktigt sunkigt. Boka inte, det spelar ingen roll hur billigt det Ă€r. Äckliga rum som luktar mögel och troligen inte har blivit stĂ€dade pĂ„ flera Ă„r. Personal som Ă€r nonchalant och inte kan nĂ„gon som helst engelska. Ta ett annat boende Ă€ven om ni mĂ„ste betala lite mer. Vi hade bokar 4 nĂ€tter men checkade ut efter en och det Ă€r vi vĂ€ldigt glada att vi gjorde.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very good for price. A bit from town

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

kagosan91, Berlin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A true rathole. No hot water, wifi always interrupted or slowed down, one night even the electricity didn't work and last , but not least: no toilette paper. The breakfast consists of eggs and that's it. The owner of this place clearly don't care at all. Travellers are considered to be disturbing and the only reason they leave them sleep in this filthy, dirty place is because they make money with it. I don't expect anything fancy for 7$ a night, but a minimum standard which doesn't put you off immediately would have been highly appreciated. Only advice: don't stay there. It's truly horrible.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed and loved my stay in this hostel during my travelling in Siem Reap. The atmosphere was great for relaxing with free coffee and tea 24 hours at the restaurant in front of the hostel. The rooms were clean and comfortable. The staff was welcoming, friendly and helpful, they kept and cared for me like their family. The Angkor Wat tours and bus tickets arranged from the hostel were wonderful and cheap price. Really great location, so closed to markets, banks, restaurants and Pub Street. I will recommend this place to my family, friends and travelers in the world.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed at this hostel for two nights. Really great place to stay for visiting Angkor Wat and other temples. The hostel is in a great location, just a short walk from Central Market, Night Market, restaurants and Pub Street area. Very clean and comfortable rooms. The staff is so kind, polite, friendly and helpful, they help to arrange a bus ticket to Bangkok, Angkor Wat Tours and Floating Village with reasonable price. The hostel also provide free bus or airport pickup, free breakfast, coffee, tea and Wifi. Very great value for the money. Strongly recommend this hostel to all budget travelers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Nice hotel

Nice stay but need some maintainces on the room and bath room overall is good
Séjour de 6 nuits en juillet 2018