THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur
Buffet
Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
National Road 6, Kruos Village, Siem Reap
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pub Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Landmark King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Vacances au centre-ville de Siem Reap.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Route nationale 6 et Ă  moins de 3 km de ƒil d'Angkor. Centre commercial Box Ville de Siem-Reap et Wat Kesararam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village de la culture cambodgienne - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pub Street - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Wat d'Angkor - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCurry Walla Siem Reap - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLelawadee Thai Restuarant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHong Kong Zhen Bao seafood restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe World Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZin Do Coffee Mix - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor
A winery is on site. THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A sauna, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc. A shuttle from the airport to the hotel during limited hours and an area shuttle are available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Siem Reap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc possÚde 23 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Établissement vinicole
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Privilege Floor @Lotus Blanc Hotel Siem Reap
Privilege Floor @Lotus Blanc Hotel
Privilege Floor @Lotus Blanc Siem Reap
Privilege Floor @Lotus Blanc
Privilege Floor LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLANC Hotel
The Privilege Floor by LOTUS BLANC Siem Reap
The Privilege Floor by LOTUS BLANC Hotel Siem Reap

Avis

Avis pour THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 357.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise

Perfection and professional as well as design and cosy hotel. The staff are really friendly. Thanks to Jacky and all his team for their wonderfull welcome at Lotus Blanc. Will be back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ponts positifs: excellent accueil et trÚs bon service, chambres confortables et spacieuses , trÚs bon petit-déjeuner. Un peu loin du centre ville et de ces animations , restauration hors de prix;
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Climatisation bruyante, draps qui sentent mauvais... Rien d'intime, rien de charmant. Déception
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sonia, Luc, Gen, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au delĂ  de nos attentes - Staff d'exception!!

Nous avons sĂ©journĂ© au Privileged Floor Lotus Blanc et je n'ai que de bons mots envers cet hĂŽtel. Les chambres sont extrĂȘmement propres et grandes. L'emplacement est idĂ©al. Le service de transport pour les tours est trĂšs facilitant. Mais le plus grand atout de cet hĂŽtel, c'est sans aucun doute son personnel! Nous avons voyagĂ© beaucoup Ă  travers le monde et je n'ai jamais vu un endroit pareil. Les gens sont sincĂšrement gentils, respectueux, aimables et extrĂȘmement attentionnĂ©s. Je n'ai jamais rien vu de tel! Un merci particulier Ă  ceux qui ont Ă©tĂ© si gentils avec nous et qui ont rendu ce sĂ©jour encore plus merveilleux : -Bora (a special thank you for the upgrade and your everyday kindness); -Ken (thank you for your good advise for the tours and for making our stay a really good one); -Mr. Von (the best driver ever) -and Satya (thank you Satya for your smile and your kindness, you are very funny and we really enjoyed our last meal at the hotel because of you)! Je n'hĂ©site pas Ă  recommander cet hotel!
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, le personnel est soucieux du confort des clients
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel vieillissant ,pas un 5 étoiles

Hotel vieillissant,plein de mal- façons dans les chambres: portes de placard difficiles Ă  ouvrir,pas d'eau chaude dans la baignoire,je ne vais pas tout citer. Aucun intĂ©rĂȘt Ă  prendre le privilĂšge floor,les chambres sont identiques Ă  la partie Lotus Blanc les prestations comme le restaurant spĂ©cifique ne suffisent pas Ă  justifier la diffĂ©rence de prix ,points positif: la gentillesse du personnel,la nourriture dĂ©licieuse .Conclusion : hotel agrĂ©able nĂ©anmoins si on ne cherche pas du luxe et un vrai 5 Ă©toiles

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Médiocre pas à la hauteur

TrĂšs decue : j'ai choisi l'hĂŽtel car il indiquait 23 chambres soit parce que c'Ă©tait un petit hĂŽtel. En fait c'est un gros bĂątiment ou plusieurs hĂŽtels de la mĂȘme chaĂźne sont regroupĂ©s.... Le descriptif indiquait navette gratuite pour le centre et en vrai il fait payer les navettes : pas classe. Au restaurant : plus grand chose Ă  servir : toujours la mĂȘme phrase il n'y en a plus ou ce n'est plus possible ! Par exemple incapacitĂ© de faire des vegetables springs rolls inscrits Ă  la carte...on se demande encore pourquoi !!!! Prestation normale mais mĂ©diocre vu le prix des chambres Ă  siem reap

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander sans hĂ©siter

Accueil exceptionnel. Merci à Jacky qui a su rendre notre séjour confortable. Le privilÚge floor est parfait.

8/10 – Bien

Virgile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jerome, St Jean de Luz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place with nice people

We booked 2 rooms, located on first floor, overlooking the pool. The Privilege entitled us to several benefits such as personal driver for the length of our stay, personal assistant. We had a great time and our assistant Roseth and our driver Phea made this 3 days in Siem Reap very enjoyable. They organized our visits to the temples which are 15 minutes from the hotel. The swimming pool is huge and we had it for ourselves during our stay as most of the people leave by groups early in the day. We did some visits in the morning, came back at lunch time and back to the temples later in the afternoon. The breakfast buffet is great, with lots of variety. The restaurant is also very good.

10/10 – Excellent

Billy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An amazing experience

Amazing hotel with an amazing staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff who works so hard and so kind, very helpful. 2nd time I stayed here and great location and hotel including the breakfast.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philip T S Chua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value Stay and 5 Star Services

Excellent stay w great service. Everyone is friendly and helpful. Adam, Assistant Front Office Manager, was extremely attentive, professional and engaging.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miles and Smiles of Hospitality

Everything about our stay was easy, welcoming, clean and accommodating. A beautiful resort. Rooms were spacious and well taken care of. The staff were quick to help us with any requests and always with kindness and a smile. A few things we thought were a little expensive such as the laundry service and cocktails, but we’re on vacation and like supporting the resort. We took taxi from airport and were very happy with the 5 star treatment we received from the driver, who spoke very good English, the help and information he offered along the way, and the comfort and cleanliness of his car and excellent driving ability. We needed a van for the four of us and our luggage and were charged $45 USD. It was well worth it after a long flight and hot day. Don’t miss taking a tuk tuk from the hotel to Pub Street especially at night.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

cairn

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with a fair value for the price. Friendly and helpful staff. Thanks to Adam for helping us with the tours.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our favorite place to stay in Siem Reap!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it. We stayed 10 days & plan on coming back.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this place! I extended my stay 2 more times
staying a total of 10 days. Great staff. Great property. We really enjoyed our stay. Rooms are good. Beds, linens & decor was nice. Great water pressure. Staff will arrange transportation to activities for you. My only complaint would be to ask for more consistency in the kitchen. Restaurant Staff was friendly & helpful but need more training. I was a restaurant manager & catering chef so I pay attention to the details most people don’t notice. Other than improving consistency & staff training in the restaurant it was great at both locations. Breakfast was great. Loved the pool side BBQ nights. Highly recommend and we will definitely return!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mahesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, good location clean , good ambiance & enjoyed the buffet breakfast, very helpful staff & manager was very polite & helpful. Enjoyed the stay. 👍👍👍👍😊
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property, great service. Very quiet and facilities are amazing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Leif

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, very nice price, friendly and accommodating staff, and quite clean.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is luxurious. It’s close enough to town with a simple tuk tuk, but far enough away that it’s quiet and relaxing. The pool lounge and inside bar are fabulous.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hans

Séjour de 3 nuits en novembre 2023