THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

National Road 6, Kruos Village, Siem Reap
- MarchĂ© nocturne d'AngkorâȘ3 min en voitureâŹ
- Quartier du vieux marchĂ©âȘ3 min en voitureâŹ
- Pub StreetâȘ3 min en voitureâŹ
- AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)âȘ55 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Landmark King Room

Landmark King Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Landmark Twin Room

Landmark Twin Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon

Suite, balcon
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Raffles Grand Hotel d'Angkor
Siem Reap
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 298Â avis
Le prix est de 291Â $Â CA
348 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 sept. au 21 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc
Hébergements similaires

Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 000Â avis
Le prix est de 61Â $Â CA
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 sept. au 20 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
Philippe
6 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Sonia, Luc, Gen, Canada
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Au delĂ de nos attentes - Staff d'exception!!
Sonia, Luc, Gen
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Hotel vieillissant ,pas un 5 étoiles
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Médiocre pas à la hauteur
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Eric
6 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
à recommander sans hésiter
Eric
8/10 â Bien
Virgile
9 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Virgile
10/10 â Excellent
Jerome, St Jean de Luz
22 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place with nice people
Jerome
10/10 â Excellent
Billy
4 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
An amazing experience
Billy
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
richard
Voyage en famille
1 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
richard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Philip T S Chua
4 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Value Stay and 5 Star Services
Philip T S Chua
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Diane
Voyage en groupe
3 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Miles and Smiles of Hospitality
Diane
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
cairn
15 mars 2024
cairn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 â Excellent
Stefan
26 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Casey
Voyage en famille
25 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Casey
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Casey
Voyage en famille
10 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Casey
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 â Bien
Casey
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Casey
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Mahesh
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mahesh
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Andrew
5 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Melissa
Voyage de couple
5 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Melissa
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Leif
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Leif
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Brendan
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Brendan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
Hans
16 nov. 2023
Hans
Séjour de 3 nuits en novembre 2023