4/10 â MĂ©diocreluz marinaVoyage en groupe2 dĂ©c. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelTraduire avec GoogleNo volverĂ© a hospedarme en ese hotel por el horario que manejanluz marinaSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20250
8/10 â BienYOSHIYA2 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec Googleăšă«ăăăąăŻă»ăčăèŻăăç©șæžŻăžăźăąăŻă»ăčăäž»èŠèŠłć ć°ă«ăé»è»ăăăčă§ăăèĄăăăźă§ç«ć°éèŠă§éžăłăăæčă«ăŻăȘăčăčăĄă§ăă ăă§ăăŻă€ăłă20:00ăăă§ăăŻăąăŠăă9:00ăšăăă·ă§ăŒăăčăă€ăšăăăăšăšéšć±ăŻçȘăăȘăæäœéăźèšćăȘăźă§ćŻăă ăă§ć©çšăăäșșćăă§ăăYOSHIYASĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
2/10 â TerribleIppei7 dĂ©c. 2024Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleNo Body soap One of the receptionists at night was rude. Cash is required as a deposit. (Needed to announce in advance) Some other guests loudly talking outside of the room. If this hotel were in a suburb area, nobody would like itIppeiSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240