AMOY by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AMOY by Far East Hospitality

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Restaurant
Chambre Deluxe | Literie de qualité, articles de minibar gratuits

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
76 Telok Ayer Street, Singapore, 048464
  • Place, Raffles (place)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de la Baie
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Bay Sands Skypark
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (Cosy Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Cosy Single Room

  • 1 personne

Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Buddha Tooth Relic Temple and Museum et à moins de 3 km de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Skypark et Singapore Flyer (grande roue) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quai - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Merlion - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardins de la Baie - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  27 min en voiture
  • Telok Ayer Station : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZui Yu Xuan Teochew Cuisine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiss G’s Grill & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUm Yong Baek - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPagi Sore Indonesian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGwanghwamun Mijin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AMOY by Far East Hospitality

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardins de la Baie
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at AMOY by Far East Hospitality. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
AMOY by Far East Hospitality possĂšde 37 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : des articles de minibar gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AMOY by Far East Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L’hĂ©bergement ne propose pas de parking pour motos.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AMOY Far East
AMOY Far East Hospitality
AMOY Far East Hospitality Hotel
AMOY Far East Hospitality Hotel Singapore
AMOY Far East Hospitality Singapore
AMOY By Far East Hospitality Singapore
AMOY Hotel Singapore
AMOY Hotel
AMOY Singapore
AMOY
AMOY by Far East Hospitality
AMOY by Far East Hospitality Hotel
AMOY by Far East Hospitality Singapore
AMOY by Far East Hospitality (SG Clean)
AMOY by Far East Hospitality Hotel Singapore

Avis pour AMOY by Far East Hospitality

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 662 avis sur 944.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 944.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 944.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 944.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 944.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Donald, Levis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Room was clean but very small. There is no commodity’s. No desk no wardrobe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©, le service et le personne sont parfaits et agrĂ©ables. Les chambres sont trĂšs bien et confortables. Juste un bĂ©mol : si vous avez une chambre sur Amoy street c’est trĂšs bruyant surtout le week-end (beaucoup de bars)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant Service !

Very great service and charming boutique hotel next to the metro
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

GILLES B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

*** A EVITER *** TRAVAUX A COTE

*** A EVITER *** TRAVAUX A COTE

8/10 – Bien

Niki, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel

Central location, small rooms

The hotel is centrally located in the financial district, is unconventional - the building is old and full of character. The drawback is that the rooms are small and therefore we had the feeling of being crammed. The hotel does not have any amenities like swimming pool or even a hotel lounge. The breakfast was OK. The personnel extremely helpful and polite. Bottom line, if you are in Singapore for 2-3 days and you want a centrally located hotel, I definitely recommend it.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement et abordable

Cet hĂŽtel est de bonne facture. Bon emplacement. A la fois trĂšs original et moderne. Personnel accueillant. La seule chose qui a failli c'est le bruit du au travaux extĂ©rieur. En il y a une construction de bĂątiment en cours et les budozerrs Ă©taient Ă  10 mĂštres de ma fenĂȘtre. Pour information, au moment oĂč j' Ă©cris cet avis les travaux sont aux dĂ©but. Enfin le petit dĂ©jeuner. j'ai lu bcp de commentaire nĂ©gatif. C'est vrai, le petit dĂ©jeuner est minimaliste. Vraiment j'insiste sur le trĂšs. Mais ça reste correct vu le rapport/qualitĂ© prix Ă  Singapour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel, superbe localisation

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Accueil et service au top. À recommander !

8/10 – Bien

Stanislas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

bruno, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant et trÚs bien situé

Personnel au petits soins tres chaleureux hÎtel t'es agréable

10/10 – Excellent

ingrid, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN ECRIN PATRIMONIAL AU COEUR DE SINGAPOUR

Un service impeccable et aimable, une veille bienveillante durant votre séjour pour faciliter la découverte de singapour. L'hotel est au coeur de Raffles place dans un ancien temple rénové avec gout et élégance orientale. Le petit déjeuner bien que simple est à volonté et suffit à se caler pour débuter les visites. situé au pied du metro de la ligne downtown. Bref rien à redire!

8/10 – Bien

Richard, Tinton Falls

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is a 10! Everyone very appreciative, attentive and courteous. Well done! Rome 308, however, was like sitting on a nightclub speaker until after 3am. The staff did move me to other side of the hotel for the remainder of my stay, but an entire night of not sleeping made this stay less than ideal. Staff - amazing First room - zero atars
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kudos to the excellent service level of the staff. Their hospitality makes one feel very welcome and comfortable. It should be noted that the property is integrated into an old Chinese building. The resulting inclined slopes and stairs within the walkway suggest that it may not be so suitable for elderly. Additionally, my room faced a nightlife area and the noise may impact more sensitive guests. Nevertheless, the service level of the staff was enough for me to still consider it an incredible stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Moo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć—ä»˜ăźæ–čぼべども侁毧ăȘćżœćŻŸă«ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hitoshi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

KENTARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čäž­ă ăŁăŸăźăŻæź‹ćż”ă§ă—ăŸăŒă€é›°ć›Čæ°—ăŻéžćžžă«ă‚ˆăă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚æ–°èš­ă§ă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ»žćœšă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John, LEETON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Gentleman that checked us in was genuinely lovely and helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arkadiusz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Near everything

Great Location for a walkbto the Garden of the Bay as well as Chinatown.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rituparna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything. Though could not figure out the air conditioning. It was quite warm through the night!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff went out of the
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mugikura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„ă€‚æœéŁŸă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shigeo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is special. Being attached to an authentic heritage Chinese temple and with charming artifacts, this site is unique. Added to this, the staff, the location and the amenities are all excellent and make this a real Singapore experience, unlike the many big, anonymous hotels where you could be anywhere. Thoroughly recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sinyueh Rayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I love the bed! For the first night, I can here the music and talking outside, so I asked the reception to change a room for me from the second night. Ivena, from the reception team is super nice, very helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2025