AMOY by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AMOY by Far East Hospitality

Hall
Restaurant
Déjeuner
Entrée de l’hébergement
Chambre simple Standard (Cosy Room) | 1 chambre, articles de minibar gratuits

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
76 Telok Ayer Street, Singapore, 048464
  • Jardins de la Baie
    ‪18 min à pied‬
  • Marina Bay Sands Skypark
    ‪19 min à pied‬
  • Orchard Road
    ‪3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (Cosy Room)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Buddha Tooth Relic Temple and Museum et à moins de 3 km de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Skypark et Singapore Flyer (grande roue) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardins de la Baie - 18 min à pied - 1.6 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 19 min à pied - 1.6 km
  • Marina Bay Sands Casino - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 27 min en voiture
  • Telok Ayer Station : à 2 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pagi Sore Indonesian Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Miss G’S Grill & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Zui Yu Xuan Teochew Cuisine - ‬2 min à pied
  • ‪Super Simple - ‬1 min à pied
  • ‪Segafredo - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

AMOY by Far East Hospitality

Hôtel 4 étoiles près de Jardins de la Baie
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at AMOY by Far East Hospitality. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
AMOY by Far East Hospitality possède 37 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : des articles de minibar gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 37 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 37 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter un passeport physique en cours de validité ou une carte d’identité nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiqué sur la carte d’identité avec photo présentée lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • AMOY by Far East Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

AMOY Far East
AMOY Far East Hospitality
AMOY Far East Hospitality Hotel
AMOY Far East Hospitality Hotel Singapore
AMOY Far East Hospitality Singapore
AMOY By Far East Hospitality Singapore
AMOY Hotel Singapore
AMOY Hotel
AMOY Singapore
AMOY
AMOY by Far East Hospitality
AMOY by Far East Hospitality Hotel
AMOY by Far East Hospitality Singapore
AMOY by Far East Hospitality (SG Clean)
AMOY by Far East Hospitality Hotel Singapore

Avis pour AMOY by Far East Hospitality

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 615 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 878.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 878.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, bien situé, le service et le personne sont parfaits et agréables. Les chambres sont très bien et confortables. Juste un bémol : si vous avez une chambre sur Amoy street c’est très bruyant surtout le week-end (beaucoup de bars)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Brilliant Service !

Very great service and charming boutique hotel next to the metro
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

GILLES B

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

*** A EVITER *** TRAVAUX A COTE

*** A EVITER *** TRAVAUX A COTE

8/10 – Bien

Niki, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel

Central location, small rooms

The hotel is centrally located in the financial district, is unconventional - the building is old and full of character. The drawback is that the rooms are small and therefore we had the feeling of being crammed. The hotel does not have any amenities like swimming pool or even a hotel lounge. The breakfast was OK. The personnel extremely helpful and polite. Bottom line, if you are in Singapore for 2-3 days and you want a centrally located hotel, I definitely recommend it.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon emplacement et abordable

Cet hôtel est de bonne facture. Bon emplacement. A la fois très original et moderne. Personnel accueillant. La seule chose qui a failli c'est le bruit du au travaux extérieur. En il y a une construction de bâtiment en cours et les budozerrs étaient à 10 mètres de ma fenêtre. Pour information, au moment où j' écris cet avis les travaux sont aux début. Enfin le petit déjeuner. j'ai lu bcp de commentaire négatif. C'est vrai, le petit déjeuner est minimaliste. Vraiment j'insiste sur le très. Mais ça reste correct vu le rapport/qualité prix à Singapour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hôtel, superbe localisation

Super séjour dans cet hôtel. Accueil et service au top. À recommander !

8/10 – Bien

Stanislas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

bruno, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très accueillant et très bien situé

Personnel au petits soins tres chaleureux hôtel t'es agréable

10/10 – Excellent

ingrid, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

UN ECRIN PATRIMONIAL AU COEUR DE SINGAPOUR

Un service impeccable et aimable, une veille bienveillante durant votre séjour pour faciliter la découverte de singapour. L'hotel est au coeur de Raffles place dans un ancien temple rénové avec gout et élégance orientale. Le petit déjeuner bien que simple est à volonté et suffit à se caler pour débuter les visites. situé au pied du metro de la ligne downtown. Bref rien à redire!

10/10 – Excellent

Annette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A convenient location. The only thing I would suggest is to install a shower curtain to prevent from water splashing in the bathroom. We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Setsu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice boutique hotel. most of all, the staff of the hotel were excellent and good service!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John, Etobicoke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks to the Amoy staff, we have had one of our most enjoyable vacation experiences in our 55 years of travel. We were greeted most warmly by Nadyah, Adham, Thomas and Jay on our early arrival at the Amoy. Throughout our four day stay, we were treated with first-rate service, and departed with a warm and sincere send-off (thanks Nadyah) like we have never before experienced. We will definitely be returning to Amoy for our next visit to SIngapore.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very good hotel. Breakfast is not worth the money
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff go out of their way to be helpful. Very quirky hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Sraff

Excellent staff made our stay special
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anji

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff at the front desk. Very helpful and obliging
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Horst

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The service and location is amazing. Staff checks up on you for any service they can provide.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Historical boutique hotel. No chrome.

Quaint hotel built in a Temple and storehouse. Every room is different. Not the most handicap friendly as there are stairs in the room and hallway. Will stay there again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sayaka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jochen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the nicest, friendliest, and overall greatest experience for a hotel. I wanted something unique and AMOY was perfect. The staff was so friendly and helped us with luggage, accommodations, and recommendations. The hotel itself had such amazing history and decor, we couldn't stop commenting how neat it was. The location was fantastic, we were able to walk anywhere we wanted and nearby attractions. We also can't say enough amazing things about the healthy vegan restaurant connected downstairs - delicious and again a friendly staff. If you want something unique and top tier - give AMOY a try!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service was extremely friendly and gave great local recommendations. Location was very centralized as well and was an extremely comfortable stay. Highly recommend!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location! Staff were so helpful. My daughter was on crutches during our visit and I can’t say enough about how accommodating every staff member we encountered was. Rooms were modern yet lots of history for the building itself. Only place I will stay when I return.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024