Ambassador Transit Lounge Singapore T2

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Singapore Expo (parc des expositions) Ă  Singapour, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Transit Lounge Singapore T2

Buffet
Véranda
Aire de séjour
Aire de séjour
Ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
Departure Transit Lounge South, Unit # 03-036-123, Level 3, Singapore
  • Place, Jewel Changi Airport
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Toboggan Slide @ T3
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Piscine de Changi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

6 Hours Nap Room + 1 Hour Lounge Use (Common Shower and Toilet) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

5hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

10hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

6 Hours Nap Room + 1 Hour Lounge Use (Common Shower and Toilet) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

3hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

3hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

10hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

5hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

6 Hours Nap Room Check-in Between 7AM To 7PM

  • 1 personne

3 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM To 7PM

  • 1 personne

3 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM To 7AM

  • 1 personne

5 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM To 7AM

  • 1 personne

10 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM To 7AM

  • 1 personne

5 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM To 7PM

  • 1 personne

10 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM To 7PM

  • 1 personne

6 Hours Nap Room Check-in Between 7PM To 7AM

  • 1 personne

12 Hours Nap Room Check-in Between 7AM To 7PM

  • 1 personne

12 Hours Nap Room Check-in Between 7PM To 7AM

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Aéroport de Singapour Changi.En séjournant à hÎtel du quartier Aéroport de Singapour Changi, vous serez à moins de 3 km de Toboggan Slide @ T3 et de Jewel Changi Airport. De plus, Parc East Coast Park est à moins de 5 km et Parc de bureaux de Changi est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jewel Changi Airport - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Installation interactive The Social Tree - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Toboggan Slide @ T3 - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piscine de Changi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Orchard Road - 24 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  66 min en voiture
  • Station Changi Airport : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYa Kun Family Cafe äșžć€ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBengawan Solo - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘO' Coffee Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Transit Lounge Singapore T2

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Singapore Expo (parc des expositions) Ă  Singapour, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Some rates at Ambassador Transit Lounge Singapore T2 are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Ambassador Transit Lounge Singapore T2 also features a rooftop terrace and complimentary newspapers in the lobby.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
Ambassador Transit Lounge Singapore T2 possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est minuit.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous arrivez Ă  bord d'un vol entrant, vous n'avez pas besoin de passer les contrĂŽles de l'immigration. Si vous arrivez de la ville, vous devez vous enregistrer sur un vol sortant. Un document de voyage valide doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© lors de l’enregistrement. Vous devrez et vous devez fournir Ă  l’établissement les numĂ©ros de vol de votre arrivĂ©e et de votre dĂ©part dans le champ rĂ©servĂ© aux demandes spĂ©ciales lors de la rĂ©servation. Vous n'aurez pas accĂšs Ă  vos bagages enregistrĂ©s dans l'Ă©tablissement et celui-ci n'est pas responsable du transfert des bagages enregistrĂ©s lors du sĂ©jour. L'Ă©tablissement n'est en aucun cas responsable si vous ne passez pas les contrĂŽles de l'immigration de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

Comme indiqué dans les noms des chambres, cet établissement situé à l'intérieur du terminal loue ses chambres à l'heure uniquement.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ambassador Transit Lounge Singapore T2 Hotel
Ambassador Transit Lounge T2 Hotel
Ambassador Transit Lounge T2
Ambassador Transit Lounge Singapore T2 Hotel
Ambassador Transit Lounge Singapore T2 Singapore
Ambassador Transit Lounge Singapore T2 Hotel Singapore

Avis pour Ambassador Transit Lounge Singapore T2

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 266.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean-francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il n 'y avait pas de reservation de chambre, seulement 3 h sur un fauteuille. Aeroport plein. Vous devriez aller en prison pour leurs expliquer.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Yves

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kampol

Voyage d’affaires
Extreme long waiting time ( in the middle of the night) to finally get served and have access to “the room”. Since it was not a closed off space just thin partitions that didn’t reach to the ceiling, it was impossible to sleep since there was constant noise and snoring coming from the other spaces
! This is NOT a hotel room
! Showers and toilets are on the corridor.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jeje

The nap is idealy situated, clean.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Points forts : Service et personnel
Looks like the seating area is designed to be less comfortable for a few hours stay. Food is "ok" with somewhat limited variaty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

KAUSHIK

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Zhenning, Woodland Hills

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The lounge side heck in is great, Steven is very good reception. The hotel side staff have bad attitude due to I didn't book the room for Hotel web. The two ladys at hotel counter need have more trainings, thabks
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tsuguo

Points forts : Service et personnel
ベッドがăȘă„ă“ăšăŻæ‰żçŸ„ă—ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ä»źçœ ă§ăă‚‹çš‹ćșŠăźă‚œăƒ•ă‚ĄăŒă‚ă‚‹ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăŸă ăźæ€…ć­ăŒäžŠă‚“ă§ă„ă‚‹ă ă‘ă§ă€ç©șæžŻăźăƒ­ăƒ“ăƒŒă«ă„ă‚‹ăźăšă‚ăŸă‚Šć€‰ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚T3ăźăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻäž€ćżœăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‰ă—ă„ă‚‚ăźăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€‚ă“ă‚ŒăȘă‚‰ăƒ­ăƒ“ăƒŒăźä»źçœ ćŒșç”»ă«ă„ăŸă»ă†ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dewi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall i
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hirohisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Waste of money, you can get more comfortable chairs around the airport with wifi and power outlets for free.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

TOMOKO

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephan

Nobody was at the reception which is not okay when paying by the hour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryoma

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

coleem

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower without towel, lounge sofa, chairs are uncomfortable, Only food was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chaminda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Average
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JOHN, Norfolk

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
It is what it is.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

steffan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille

Les fauteuils étaient trÚs inconfortables. Le personnel désagréable dÚs que l'on s'allongeait. Des travaux dans l'espace détente. Les clients trÚs bruyant à cause du bruit ambiant. Trop cher pour tout cela.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024