ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardins de la Baie et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, parasols
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, parasols
Hall
Vue sur le lac
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
5 Fraser Street, Singapore, 189354
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    ‪1 min à pied‬
  • Orchard Road
    ‪3 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 38.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Heritage View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Heritage View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 42 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Andaz, Suite, 1 très grand lit

  • 114 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Andaz, Suite, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 76 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Andaz Residence)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Downtown Core, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Bugis Street et à 3 km de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Casino et Orchard Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre Mustafa - 13 min à pied - 1.2 km
  • Jardins de la Baie - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 24 min en voiture
  • Station Bugis : à 2 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Atlas Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Killiney Kopitiam, Duo Galleria - ‬3 min à pied
  • ‪Harrianns Nonya Table - ‬3 min à pied
  • ‪Saladstop - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardins de la Baie et avec accès direct au centre commercial
ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

4 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5597 square feet (520 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT. Parking is available for a fee.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 347 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5597 sq ft of conference space
  • 520 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT possède 347 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (35,44 SGD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 53,96 SGD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 95.92 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 53.96 SGD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 35.44 SGD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 95.92 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, Apple Pay, MaybankPay, GrapPay, DBS PayLAh!, PayNow et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Andaz Singapore concept Hyatt Hotel
Andaz concept Hyatt Hotel
Andaz Singapore concept Hyatt
Andaz concept Hyatt
ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT Hotel
Andaz Singapore a concept by Hyatt
ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT Singapore
ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT Hotel Singapore

Avis pour ANDAZ SINGAPORE, BY HYATT

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 718 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très agreable a tous points de vues

La situation de l'hôtel dans la ville est impeccable, au pied du métro et à l'angle de little india. Les chambres dont super confortables, le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est parfait. La piscine 30m x7m50 au 25 eme étage, bordé par un espace vert c'est un rêve. Et pour finir, un roof top au 39eme étage parfaitement aménagé avec des arbres et des coussins, et un restaurant d'excellente qualité. Franchement aucun défaut.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

ELENA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lugui, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine particulièrement agréable Les chambres parfaitement propres et très agréables , la literie, le mobilier et les matériaux utilisés sont parfaits
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trendy avec vue epoustouflante sur la ville

Hotel absolument parfait, moderne, élégant, emplacement idéal au dessus du métro, chambre avec vue époustouflante, très jolie piscine
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Didier, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel, tres beau et moderne, personnel parfait. En plein bugis suartier que l on adore.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect

Business trip - perfect hotel. Pool a bit small so not enough chairs - enjoy free minibar and free drinks from 5 to 7.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Incredible property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MASAYO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Glad we chose Andax

Incredible hotel and the team
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chuqian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Literally my favorite hotel to stay at in Singapore. Not only they offer cleaning services twice a day, the mini bar is free and refill daily. Don’t even get me started with their hilarious sandal slogan. Very easy to get to bugis and food
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arild

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sentralt beliggende med undergrunn og butikker/ restauranter i umiddelbar nærhet. Bra standard, typisk business hotell
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kenji

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey Arlington, George Town

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property. Across the street from Sultan Mosque. Convenient Mrt located on property.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yukari

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ka Wai

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Very disappointed

Very normal and simple hotel It was worst than my expectations. They didn’t change the breakfast during 8 days … so it was the same every single morning. If you are a smoker you cannot smoke even in the open air areas , I think in that way they discriminate the clients !!’ So many times they obliged me to go more than 1 km away from the hotel to just smoke. Very racist behaviour Im sorry but I’m not happy with this hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yeta, Basking Ridge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at the hotel were extremely friendly and helpful. I forgot an item there and they got in touch with me promptly to return the item. The hallway had a musty smell unfortunately. Having said that I will stay there again in a heartbeat.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
It was good, but not great.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

junping

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nnennaya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was nice and ambience was lovely but no business center for guest use. Guests have to email their private documents to the concierge to be printed. Very concerning for security reasons.
Séjour de 3 nuits en février 2025