Capella Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capella Singapore

Villa luxueuse, 3 chambres (Capella Manor) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 The Knolls, Sentosa Island, Singapore, 098297
  • Plage de Palawan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • VivoCity
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer (Constellation)

  • 77 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur le jardin (Constellation)

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres (Garden)

  • 186 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Maison (Colonial Manor)

  • 436 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Garden)

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 3 chambres (Capella Manor)

  • 508 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Suite (Sentosa)

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre (Garden)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux (Garden)

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 77 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Capella, Suite

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre (Palawan)

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

AccĂšs direct Ă  la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Île de Sentosa, vous trouverez Plage de Palawan et Casino Resort World Sentosa. Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et Parc aquatique Adventure Cove Waterpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palawan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino Resort World Sentosa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • VivoCity - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  32 min en voiture
  • Imbiah Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNative Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGoldilocks Fried Chicken - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDiscovery Food Court - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFossil Fuels - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFoc Sentosa - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Capella Singapore

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et avec accĂšs direct au centre commercial
Capella Singapore offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Capella Singapore. An area shuttle within 5 kilometers and a theme park shuttle are free. Self parking is free.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Capella Singapore possĂšde 112 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Auriga Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Capella Singapore figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, indonésien, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 SGD par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 223.63 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 175 SGD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 18 SGD par jour
  • Lit d’appoint : 223.63 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Capella Hotel Singapore
Capella Singapore
Singapore Capella
Capella Singapore Sentosa Island
Capella Singapore Hotel
Capella Hotel
Capella Singapore Hotel
Capella Singapore Singapore
Capella Singapore (SG Clean)
Capella Singapore Hotel Singapore

Avis pour Capella Singapore

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 563.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 563.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 563.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 563.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 563.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le meilleur choix Ă  Sentosa... et Singapour.

Il faut vraiment creuser pour trouver des choses nĂ©gatives Ă  dire sur Capella. Peut-ĂȘtre le robinet de la chambre un peu difficile Ă  fermer ou les choix architecturaux qui sont contestables. A part ça, les chambres sont magnifiques, spacieuses, avec une vue incroyable, un sens du dĂ©tail et du luxe poussĂ© Ă  l’extrĂȘme. Nourriture exceptionnelle. Vraiment un endroit de repos et de calme Ă  deux pas de Singapour. Bravo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un aervice exceptionnel, des employés attentionnés! Une superbe vue a coupé le souffle ! Et 3 magnifiques piscines
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Marisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

deux jours de pure bonheur

Un super sĂ©jour de deux nuits dans un Hotel oĂč la nature rĂšgne. Le matin boire un cafĂ© avec la prĂ©sence d'un Paon bleu
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Hyo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
자연ìčœí™”적읞 시섀도 ìą‹ì§€ë§Œ ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 직원서ëč„슀가 압도적읎넀요. ì—Źêž°ì— 반도 ëȘ»ëŻžìč˜ëŠ” 혞텔듀읎 가êČ©ì€ 거의 ëč„슷하êȌ ë°›êł  있윌니 얎읎가 없얎요.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

lyndon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and relaxing if you wanted and good attractions in the area for families and Kids.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aziz

Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KAORI

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. Would go back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JINYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GILMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is great and the service is excelent
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hao-Ping

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High quality service, food and facilities
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHANGQING, Hangzhou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and quiet. The sea view room is fantastic
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shuji

Voyage en famille

ă‚ăŸă‚Šé­…ćŠ›çš„ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻç„Ąă„ă‹ăȘ

ă‚»ăƒłăƒˆăƒŒă‚”ćł¶ć†…ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻéƒšć±‹ăŻé™ă‹ă§ă—ăŸăŒă€ æœéŁŸäŒšć ŽăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ăŸă‚ŠćșƒăăȘă„ăŸă‚ă€ćŁ°ăŒéŸżăă‚„ă‚„ă†ă‚‹ă•ă„ć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłć…šäœ“ăźć‘łăźć°è±ĄăŻæ™źé€šă€‚ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čçš„ă«ăŻć††ćź‰ăšèš€ă†äș‹ă‚’èžăŸăˆăŠă‚‚é«˜ă„ć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ćꚿœŸçš„にć‡șăŠă„ă‚‹é€èżŽăƒă‚čă‚’ćˆ©ç”šă—ăŠă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ăźă‚’ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michihiro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŁźă«ć›ČăŸă‚ŒăŠă€é›°ć›Čæ°—ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ăŸăŸă€æłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JUBIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xijing

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NAMSOOK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yoonah

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best experience ever

Honestly the best hotel experince ever. Never been to a place where people are so service minded. Great food, clean and beautiful food etc.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

SORA

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êčšë—í•˜êł  ìčœì ˆí•˜êł  완ëČœí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SIYEON

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joon Young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

YOUNGJAE, SEOUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the nice staffs and gorgeous places beautiful nature
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jeon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024