Courtyard by Marriott Singapore Novena

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Villa Sun Yat Sen Nanyang Memorial Hall et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Singapore Novena

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Réception
Bar sur le toit
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View) | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
99 Irrawaddy Road, Singapore, 329568
  • Centre Mustafa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jardins de la Baie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Novena, vous trouverez Villa Sun Yat Sen Nanyang Memorial Hall et Temple bouddhiste birman. De plus, Orchard Road est à moins de 3 km et Jardins de la Baie est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins de la Baie - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  31 min en voiture
  • Station Novena : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovena Square - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Hive - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSky22 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCedele - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Singapore Novena

HÎtel 4 étoiles à proximité de Villa Sun Yat Sen Nanyang Memorial Hall et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Courtyard by Marriott Singapore Novena offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 656 square feet (61 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Singapore Novena. For a fee, parking is available.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 656 sq ft of conference space
  • 61 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Singapore Novena possÚde 250 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35,50 SGD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 36 SGD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 36 SGD par personne
  • Stationnement libre-service : 35.5 SGD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Singapore Novena Hotel
Courtyard Marriott Singapore Novena
Courtyard riott Singapore Nov

Avis pour Courtyard by Marriott Singapore Novena

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 324.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Muy moderno
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Minato-ku

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant hotel some distance from the Central Business District.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria theresa

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HSIN I

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thao

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

The room is comfortable and the hotel is conveniently situated by two malls and the MRT station. This was our second stay there
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Karthik, Bangalore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
It was good, but the quality of service was below par.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuliana

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was the best from the first moment until we left.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rupert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SRINIVASAN, New York

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luciana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and convenient location

Part of the lobby area was under construction. Pretty straightforward hotel. Convenient location. Thoroughly clean. Will definitely consider when we go back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
When finally arrived to the address which hardly had a signboard telling it was a hotel, a friendly worker in the neighboring entrance confirmed there was actually a hotel on the 22nd (?) floor and he went up and asked some body to come down to pick my three pieces of luggage. Having flown for the last four hours and 11pm at night, I wasn’t too happy to finally reach the reception area and find that there wa san issue with the room so they could t accommodate me but sent me in a taxi again with the baggage to another hotel Aloft hotel (never heard the name before) where I arrived 11:30. After 15 minutes they found a so called “upgraded room” which I’m sure wasn’t like the super expensive room rate paid to hotels.com. Also, without being able to compare, the photos of the hotel interior and the room wasn’t as the original Courtyard by Marriott that I had booked. It finally proved the staff was nice and friendly and gave me a 3pm check out as my inwards flight was 9pm. But I cannot evaluate the Courtyard by Marriott as I never stayed there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SANTHIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lai-Ping

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Piara

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harald

Voyage en groupe

Roof top pool included

Although construction work took place we haf a good stay. Nice roof top pool and good rooms.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kernizan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LIN

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hyuksoo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024