Grand Mercure Singapore Roxy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Singapore Roxy

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Salle de réunion
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
50 East Coast Road, Roxy Square, Singapore, 428769
  • Parc East Coast Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Stade national de Singapour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit (Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(55 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au CÎte Est.Vous serez à quelques pas de Centre commercial Roxy Square et à 10 minutes de marche de Parkway Parade en séjournant à hÎtel du quartier CÎte Est. Parc East Coast Park et Complexe sportif Singapore Sports Hub se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc East Coast Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade national de Singapour - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stade couvert de Singapour - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Jardins de la Baie - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Marina Bay Sands Casino - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  30 min en voiture
  • Marine Parade Station : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Original Katong Laksa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNg Ah Hong - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJin Yu Man Tang Dessert Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGroup Therapy Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTomi Sushi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Singapore Roxy

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardins de la Baie
Grand Mercure Singapore Roxy offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Mercure Singapore Roxy. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Singapore hotel.

  • 576 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Mercure Singapore Roxy possÚde 576 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, coréen, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 SGD par adulte et de 24 SGD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 72.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 38 SGD par adulte et 24 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 72.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Roxy
Grand Mercure Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Grand Mercure Roxy Singapore
Hotel Mercure Roxy
Mercure Hotel Roxy
Mercure Roxy Hotel
Roxy Grand Mercure
Roxy Grand Mercure Hotel
Roxy Mercure
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Mercure Singapore Roxy
Grand Mercure Singapore Roxy Hotel
Grand Accor Roxy Hotel
Mercure Singapore

Avis pour Grand Mercure Singapore Roxy

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

very good hotel

Perfect , very good service ! One little suggestion : to offer one complimentary fruit basket upon arrival
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service !

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonséjour

HÎtel trÚs confortable, trÚs bon petit-déjeuner, bonnes options de restauration, piscine bien appréciée, trÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil et prestations parfaites.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est trÚs passé pour une étape de 2 nuits
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globe trotteur

Super hÎtel excellent service et personnel trÚs accueillant. HÎtel propre mais vieux. Nourriture et service excellent. Navette trÚs pratique pour ville ou aéroport.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous y avons séjourné en famille! HÎtel trÚs bien placé! Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Chantal, Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon emplacement malgré le chantier en face de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Au dĂ©but un peu déçue du standing pour un 4 Ă©toiles, par exemple la salle de bain oĂč il manquait cruellement de crochets et de place oĂč poser les habits. Et le petit lit rajoutĂ© pour notre fils Ă©tait en mauvais Ă©tat extĂ©rieur (mais matelas ok). Sinon, on a beaucoup apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Le service Ă©tait impeccable, propretĂ© irrĂ©prochable, et la piscine formidable! Notre chambre, la 421, avait un accĂšs direct Ă  la piscine, le rĂȘve ! La literie Ă©tait excellente. Situation un peu excentrĂ©e, mais facile d’aller Ă  la Marina grĂące aux taxis. À moins de 15’ de l’aĂ©roport. Shuttle gratuit de l’hĂŽtel Ă  l’aĂ©roport. On recommande et on y retournera volontiers !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant enough short stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoshiteru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a very nice hotel. I will stay here next time for sure.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Location is fantastic and price isn’t bad compared to other options. We had a refurbished room on both occasions we stayed with them. I would say room cleanliness isn’t great. Dirty lampshades and peeling edges of wallpaper. Both rooms we had smelled very musty and the toilet sink drain was giving off a terrible sewer smell. I would say they should consider doing a proper refurb rather than a bandaid solution. Pool and gym were good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert, Alvechurch

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ammar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Old property, rooms are old lobby is renovated. Room felt not clean well. Location is great. Breakfast was good! Overall average.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peter, JOHANNESHOV

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Xxx
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hadyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ying

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ENITA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Magnus

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near MRT,, malls, restaurants.
Séjour de 3 nuits en avril 2025