Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2 Magazine Road, Singapore, 059573
  • Raffles (place)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la cour intérieure (Free Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Top Floor, Free Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (Top Floor with Free Breakfast)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Free Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(150 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Top Floor, Free Breakfast)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Free Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Free Breakfast)

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (MBS View ,Top Flr, Free Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville (Free Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Au cƓur de Singapour.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez Ă  moins de 3 km de Orchard Road et de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Casino et Quartier commerçant de Bugis Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  27 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fort Canning MRT Station : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewerkz - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJumbo Seafood - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRosso Vino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSupersiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Iguana - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Orchard Road
Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Singapore hotel.

  • 1 building
  • 442 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG propose 442 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (27 SGD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 SGD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 27 SGD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Clarke Quay Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Clarke Quay
Holiday Inn Express Clarke Quay Hotel
Holiday Inn Express Clarke Quay Hotel Singapore
Holiday Inn Express Clarke Quay Singapore
Holiday Inn Express Singapore Clarke
Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay
Singapore Clarke Quay
Singapore Clarke Quay Holiday Inn Express
Singapore Holiday Inn Express Clarke Quay
Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay Hotel
Inn Express Clarke Quay

Avis pour Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 680 avis sur 1087.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1087.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1087.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1087.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1087.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Indranie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une piscine en roof top extraordinaire

TrÚs bel hÎtel , trÚs propre , bon petit déjeuner et une superbe piscine sur le toit Personnel adorable , avec un early check in trÚs appréciable Chambres un peu petites mais trÚs moderne et équipement de qualité , avec vue sur la ville formidable Station de taxi devant hotel TrÚs pratique
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy, Riorges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2eme séjour, tjrs aussi agréable, trÚs bien placé prÚs de la station fort Canning. piscine sur le roof top avec une vue magnifique sur le downtown
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'Holiday Inn se trouve a proximité de Chinatown et du métro. Personnel d'accueil performant
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean luc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement, chambre correct

Bon emplacement pour (re)découvrir Singapour, proche des animations de Clarke Quay et non loin de Marina Bay. Bonne accessibilité en transports. Les chambres sont bien aménagées, le tout est récent, et le rapport qualité/prix correct pour Singapour. Piscine agréable sur le toit de l'hÎtel. Petit-déjeuner assez varié le matin, avec du monde mais pas mal de places assises. L'hÎtel est conforme à ce que laissent espérer les photos qui paraissent "un peu" retouchées. Je pourrai sans problÚme retourner à cet hÎtel lors d'un prochain voyage à Singapour.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

WILLIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel mais chambres assez exiguës
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était mon deuxiÚme séjour dans cet hÎtel, le personnel est aimable et serviable. L'état général du bùtiment est trÚs bon, l'hÎtel est calme (j'étais au 7' étage). La chambre était propre à l'arrivée, nettoyage quotidien, ce qui est apprécié. Petit déjeuné buffet varié et variable d'un jour à l'autre. Magnifique terrasse sur le toit avec trÚs belle piscine et Jacuzzi. Par ailleurs l'hÎtel est trÚs bien situé prÚs de l'agréable quartier de Clarke Quay. Bémols et idées d'amélioration: - Qualité du nettoyage est variable d'un jour à l'autre, j'imagine que cela dépend d'un employé à l'autre. - Chambre petite pour le prix - Un petit bar avec musique lounge viendrait merveilleusement compléter la belle terrasse - Personnellement je trouve qu'il est plus agréable d'avoir des savons et champions personnalisés plutÎt que des distributeurs. Il est à noter que les shampooing et gel douche sont de qualité (Dove) En résumé je recommande cet hÎtel et j'y reviendrai certainement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre minuscule sans aucune vue. TrÚs peu de rangement. Breakfast inclus correct. Bien situé
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre et moderne. Bien situĂ©. Personnel pourrait ĂȘtre plus aimable mais dans la moyenne de Singapour. Les chambres sont quand mĂȘme ridiculement petites. Bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel à l'écoute aménagement terrasse sur le toit avec jardins et piscine proximité Clarke Quay
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a great location to everything,
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

AKIRA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SOUTA

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Rego Park

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotelninna very nice atea conveniently located near a popular waterfront area. Nightlife all around. Near the subway. About a 20 minute drive to Changi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

michelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything about the service location, cleanliness and amenities was excellent. The only thing that could have been better were the shade umbrellas on the rooftop. Only 2 umbrellas were functional, and more shade poolside would have been ideal.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernadette Renmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here after a friend enjoyed their stay with you. Great location, 10 mins walk from MRT and mall/hawker center. Staff were great! Suites were clean.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was awesome close to TRANSPORT AND Clarke Quay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daisuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025