Hotel Boss

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marina Bay Sands Skypark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boss

Piscine extérieure, chaises longues
2 restaurants, cuisine chinoise
Centre d’affaires
Extérieur
Coffre-fort, décor unique, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Jalan Sultan Road, Singapore, 199020
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre Mustafa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, balcon (Halal Breakfast)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, balcon (Halal Breakfast)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double (Halal Breakfast)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Halal Breakfast)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, vue sur la ville (Halal Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Halal Breakfast)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville (Halal Breakfast)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier double, balcon

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple (Halal Breakfast)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Kallang.Quartier commerçant de Bugis Street et Centre Mustafa se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Kallang. Jardins de la Baie et Orchard Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre Mustafa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Circuit urbain de Singapour - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Station Lavender : Ă  5 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hainan Story Chapter One - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTolido's Espresso Nook - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNan Hwa Chong Fish Head Steamboat Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSymmetry - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChang Cheng Mee Wah é•·ćŸŽçŸŽèŻ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boss

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marina Bay Sands Skypark
Hotel Boss offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Boss. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1500 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Boss possÚde 1500 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 SGD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 SGD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Boss n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 SGD par personne
  • Stationnement libre-service : 12 SGD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Boss Singapore
Boss Singapore

Avis pour Hotel Boss

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1003.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Saad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, mais des chambres 9m2
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Séjour trÚs agréable de 2 nuits - Bonne localisation
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thanh Binh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien le métro bugis est à 800 m Le seul souci est que la chambre est un peu petit
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Horleonce

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

COnvenable dans l'ensemble

hotel agréable, trÚs bien situé. La chambre pour 4 proposée de 17m2 reste trÚs petite surtout avec 3 valises..... Petit déjeuné trop ciblé "inde" donc choix limité
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre minuscule mais fonctionnelle! Bond prix Dans le quartier arabe

10/10 – Excellent

DAMTHEOU

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

charlene

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MARC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel un peu "usine". Notamment cohue au petit déjeuner
Séjour de 9 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé mais peu confortable

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et proche du mĂ©tro avec personnel efficace. NĂ©anmoins, pour le prix, les chambres sont vraiment trop petites, mĂȘme la chambre dite "premier" est petite car l’essentiel des mĂštres carrĂ©s ont Ă©tĂ© mis sur le balcon inutilisable pendant la mousson ! La salle de bain est Ă©galement trop petite et trĂšs mal agencĂ©e, pas du tout ergonomique ! Le petit dĂ©jeuner est vraiment bas de gamme et peu variĂ© ! Pour un tel prix par nuitĂ©e, ce n’est pas acceptable !
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Takashi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

fong

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

NGOC PHUONG

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Elendig frokost

Frokost er helt forferdelig. Loft brÞd serverer kun jordbÊr syltetÞy. Resten er vegetar ( ris vegetar, nudler vegetar, ris suppe vegetar, curry vegetar mest vann, koke egg, omelett , kÄl , smÄ kutt pÞlser , vegetar vÄrruller , mel bolle , appelsin, agurk, vannmelon ..) Mer riktig er Hotel Boss mÄ vÊre 2 stjerne .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tama

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alyssa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Check in takes too long. Staff is not friendly and does not explain to the person staying at the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

NAOYUKI

Voyage en groupe
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clint

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a very busy one as it caters to the many Indian tourists that visit Singapore, but theyre able to keep the place very clean and tidy. My room had an incredibly loud AC which was somewhat annoying. Other than that, it has the facilities one needs and the room itself was satisfactory. Staff were efficient and friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sakvinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mende

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pankaj kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ej VÀsterlÀndsk hotel

Stökigt hotell. DÄlig kvalité pÄ restaurangen. För smÄ rum. Inget hotell för oss vÀstlÀnningar. Bilderna stÀmmer inte med verkligheten med rummen och dess storlek. Vilseledande. Ska inte rekommendera detta Hotel för nÄgon. Inte vÀrt pengarna.
Séjour de 7 nuits en avril 2025