ibis budget Singapore Mount Faber

Hébergement 2.0 étoiles
Hîtel prùs de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Singapore Mount Faber

Chambre Deluxe double, 1 lit double (Theme) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
400 Telok Blangah Road, Singapore, 098838
  • VivoCity
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, Plusieurs lits

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double (Theme)

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au Bukit Merah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bukit Merah, vous trouverez VivoCity et Mount Faber Park. Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et Agence de croisiĂšre Singapore Cruise Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • VivoCity - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Siloso - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Orchard Road - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 9 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  28 min en voiture
  • Station Telok Blangah : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSingapore Cable Car - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPrive - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘArbora - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong St Hock Kee Eating House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCheng Ji Chao Xia Mian Hao Jian - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Singapore Mount Faber

Hîtel prùs de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ à Singapour
As a guest of ibis budget Singapore Mount Faber, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Ibis budget Singapore Mount Faber propose 32 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivĂ©e pour confirmer si vous avez besoin d’un hĂ©bergement de quarantaine ou non.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Fragrance Hotel Royal
Fragrance Hotel Royal Singapore
Fragrance Royal
Fragrance Royal Hotel
Fragrance Royal Singapore
Hotel Fragrance Royal
Fragrance Hotel - Royal Singapore

Avis pour ibis budget Singapore Mount Faber

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 218.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Malika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je ne reviendrai plus jamais

Une chambre aussi petite qu’une cabine de Bateau, une catastrophe. Un Coq qui chante des 3h30 du matin sans cesse. le rĂ©seau n’est mĂȘme pas temps, et la insonorisation est catastrophique. Seul point positif, les fille Ă  l’accueil sont trĂšs souriante et trĂšs serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Room are clean and enough comfty just really depend on the staff you have to deal with one was really nice and try to help you an other one little rude and really dont care of you anyway the hotel location is really convenient
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

didier, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Fragance Royal Hotel Singapour

petit hotel Ă  proximitĂ© de tout, et bien tenu seul (gros) bĂ©mol, les chambres "standard" sont minuscules et souvent sans fenĂȘtre a noter pas de PDJ proposĂ© a 5 mn du mĂ©tro, et Ă  proximitĂ© du centre

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fiona

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Room dirty, bed VERY uncomfortable and very small. Shower was over the toilet so everything got wet! Budget is the correct term, very poor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

KEIICHI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NON.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leanne Castle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

펞안핚

ëŁžìŽ êč”ë”í•˜êł  펞안한 느낌읎었슔니닀. 5음 연박했얎요. íŠč히 ë°ìŠ€íŹ 메니저듀읎 ì°ž ìčœì ˆí–ˆì–Žìš” Suk Ming 메니저님 ê°ì‚Źí–ˆì–Žìš”.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
William was very helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

lordof

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Well for a deluxe room it wasnt very deluxe. It was just a place to lay my head and get a shower. I wasnt expecting hearts on the walls and a mirror on the ceiling. Not even a window.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice cute hotel, simple, good service,
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ismail Fariz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
NA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chi-Ling

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tinny, no refrigerator. Front desk's professionism could improve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jui-Sheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

seung o

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JULIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente, personal muy amable.

10/10 – Excellent

Yogeswary

Points forts : Propreté, service et personnel
I like the receptionists exec night man He give us best room what we request good respect man
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money!
Séjour de 8 nuits en septembre 2023