Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Bugis Street et à moins de 3 km de Orchard Road. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont à moins de 3 km.
À proximité
Quartier commerçant de Bugis Street - 8 min à pied - 0.8 km
Orchard Road - 2 min en voiture - 1.9 km
Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.6 km
Jardins de la Baie - 3 min en voiture - 2.6 km
Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.6 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
Station City Hall : à 5 min de marche
Singapour (XSP-Seletar) : à 25 min en voiture
Restaurants
Tiong Bahru Bakery Diner - 2 min à pied
Ppp Coffee - 1 min à pied
McDonald's - 1 min à pied
Dal.Komm Coffee - 2 min à pied
Paradise Dynasty - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
lyf Funan Singapore
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street et avec accès direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 194 square feet (18 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at lyf Funan Singapore. For a fee, parking is available.
This 3.5-star Singapore hotel is smoke free.
329 guestrooms or units
9 levels
194 sq ft of conference space
18 sq m of conference space
Built in 2019
Deli
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Concierge
Game room or arcade
Terrace
Garden
Onsite shopping
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Water dispenser
Lyf Funan Singapore possède 329 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sécurisé sur place (17,66 SGD par nuit)
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Arcade ou salle de jeux
Centre commercial
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Fauteuils roulants sur place
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Serviettes fournies
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 10 h
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle physique ou un passeport en cours de validité à leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement couvert libre-service : 17.66 SGD par nuit
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la taille de l’unité.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).
À noter
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
lyf Funan Singapore Hotel
lyf Funan Singapore Singapore
lyf Funan Singapore by Ascott
lyf Funan Singapore Hotel Singapore
lyf Funan Singapore by Ascott (SG Clean)
Avis pour lyf Funan Singapore
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 603 avis sur 1007.
10 – Excellent
603
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 1007.
8 – Bien
273
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1007.
6 – Acceptable
72
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1007.
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1007.
2 – Terrible
25
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Marie-France
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Marie-France
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
SAMIA
Voyage de couple
18 mars 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel tres bien situé.
SAMIA
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Francois
Voyage de couple
28 janv. 2024
Points forts : Propreté
Ça fait bien la job
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Marie-Christine, Solers
Voyage en famille
2 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Lyf a son charme atypique. Il est situé dans un centre commercial Funan. Les chambres sont biens et le personnel très agréable, répondant à toutes nos demandes. Le Lyf est très bien situé pour visiter Singapour et a un prix attractif. Nous avions accès à tous les quartiers essentiels à visiter (entre 5 et 17mn à pied). Les restaurants du centre Funan sont les meilleurs. Le seul bémol pour cet hôtel est qu'il n'a pas de piscine : une est présente dans le centre commercial Funan juste à côté de l'hôtel mais elle est payante. Nous avons passé un beau séjour grâce à la situation de l'hôtel et son personnel.
Marie-Christine
Séjour de 11 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Soraya
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Soraya
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil et bons services. Bien situé.
À conseiller pour la qualité/prix.
Beaucoup de restaurants à proximité.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
CHENG I
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and comfortable room, very enjoyed the stay!
CHENG I
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Andrew
Voyage de couple
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really great value and amazing room so well located in the midst of Singapore. Only complaint was the app used in place if keycards. Kept logging me out and not recognizing the room key, really painful and ended up just using physical key cards.
Andrew
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Stacy
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Very clean, very nice. In a mall which was so amazing esp when you don’t want to go out right away. Also has underground access to MRT which was great
Stacy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
christina
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, safe, quiet, and central to just about everything Singapore has to offer. The staff was very helpful. There is also a laundry mat on site which was helpful. I would definitely stay here again
christina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Diane
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Diane
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Yongtao
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, clean room.
Yongtao
10/10 – Excellent
christel
Voyage en groupe
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ole
5 mars 2025
Ole
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Peter
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Klare Empfehlung auch für einen längeren Aufenthalt in Singapur. Sehr gute Lage, hervorragende Verbindung zum Flughafen, sehr sauber und bequem. Bis ca. 21:00 Uhr viele unterschiedliche Möglichkeiten im Funan Mall zum Essen.
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Orhan Naci
4 mars 2025
Orhan Naci
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
SUNHONG
Voyage de couple
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is pretty good. Convinient store, diningsare nearby the hotel. And staffs were nice. Everything was quite good
SUNHONG
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Karl Michael
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unique style of accommodation! Definitely coming back!
Karl Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Maximilian
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Maximilian
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Ángel D
3 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
No breakfast weekends
My reservation includes breakfast, the hotel doesn’t provide during weekends.
Ángel D
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Gilad
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gilad
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Annette Kragh
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt centralt hotel
Annette Kragh
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
CHIACHI
Voyage d’affaires
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHIACHI
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Irene
Voyage en famille
28 févr. 2025
Points forts : Commodités
Very convenient location. Breakfast was disappointing. Staff was extremely helpful and nice.
Irene
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Marietta
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.