Pegasus Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardins botaniques de Singapour

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pegasus Hotel

Jardin
Réception
Piscine
Hall
Granduer Room | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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100 Turf Club Road, Singapore, 287992
  • Place, Jardins botaniques de Singapour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Singapore
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Orchard Road
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Granduer Room

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 3 chambres

  • 65 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Bukit Timah.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Timah, vous serez à moins de 5 km de Jardins botaniques de Singapour et de National Orchid Garden. Orchard Road et Quartier commerçant de Bugis Street se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques de Singapour - 3 min en voiture - 3.0 km
  • National Orchid Garden - 5 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de Singapore - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Orchard Road - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre Mustafa - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  28 min en voiture
  • Sixth Avenue Station : Ă  7 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSixth Cafelink - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBreadTalk / Toast Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLazy Lizard - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaruso Ristorante Pizza Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTop Seafood - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pegasus Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardins botaniques de Singapour
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Pegasus Hotel also features barbecue grills, a garden, and coffee/tea in a common area. For a fee, parking is available.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Pegasus Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (3 SGD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 SGD par adulte et de 11 SGD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 11 SGD par adulte et 11 SGD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 SGD par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 3 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Pegasus Hotel Singapore
Pegasus Singapore
Pegasus Hotel Hotel
Pegasus Hotel Singapore
Pegasus Hotel Hotel Singapore

Avis

Avis pour Pegasus Hotel

6,0

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 43.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Magdeline

Points forts : Service et personnel

Just a place to stay if you are not too picky

The staff were very helpful especially when there was a mistake from the Hotels.com booking. One of the room i booked cannot be flushed. Another room may have bed bugs as one of my uncle was scratching the whole night. And some of the guests staying there were rowdy in the middle of the night.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Khairul

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
No frills budget hotel well awY from the city's bustle. No ramps or handrails to reception steps
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Bin shu

The worst ever woke up 6am and found that the room floor was flooded with water and dogs barking early morning too noisy will recommend others to stay else where
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

anup

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay of my life!!!

Worst place to stay. We stayed for 3 nights nov 3rd-nov 6th 2018. First night floor was wet and tv not working. They moved us to another room after an hour only to get a bed which would roll all over the place as it did not have stoppers. 3rd day we left after breakfast to return at midnight after touring to find an unclean room stinking with wet clothes and AC not working..We paid 19-20k INR through hotels.com. They did not compensate or even apologise for our tirade..
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

felicia

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Poor facilities

Car park at the front of the hotel is not free, the free car park is about 10 mins walk which is not stated on the websites. Swimming pool is under maintenance when we were there. No refund or compensate regarding the matter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Vincent

1st time in Singapore

Location is ok, walking form MRT, nice staff and breakfast is reasonable
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Ae, BKK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good Hotel Staff

I really appreciated for Hotel Staff . On first night stay at Hotel , I come down to drink beer at first floor of Hotel . I forget to push my mobile & wallet which have more money there . After I come back to room a few hours , The Hotel staff coming knock my room and return both mobile & Wallet . I feel appreciated for this Hotel and will come again in the future .
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Li Chia

Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

gina, Singapore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needed an accommodation during move

Stay away from this hotel! Better sleep under the bridge They should call it dog hotel. Next door is a dog ....whatever The started barking at 5 in the morning and didn’t stop. Forgot to mention the rooster who also gave his best at 5am! We survived 1 night then checking out though pod two night. No refund for the second night, we’ll didn’t expect something else. I only choose it because I trusted the pictures. Bad decision.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Arumugam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

AI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€€æź”ăźć‰Čに濫適

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒé«˜ă„ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ă§ă“ăźäŸĄæ Œă§ăŻæș€è¶łă—ăŠă„ă‚‹ă€‚éƒŠć€–ă«ă‚ăŁăŸăŒćŸ’æ­©ćœć†…ă«MRTăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă ăŁăŸă€‚çŠŹăŒć«Œă„ăȘæ–čは無理かăȘă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’ăƒ›ăƒŒăƒ«ăƒ‰ă™ă‚‹æ‰€ăŒç”˜ăăȘăŁăŠă„ăŠäœżăˆăȘă‹ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ă«ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ăŻçœźă„ăŠă„ăȘいぼでèČ·ăŁăŠăă‚‹ă‹æŒć‚ăŒćż…èŠă€‚
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never return.

The stair well smelt of urine. There was no hand soap in the barthroom, and none made available. Long waiting periods for staff at front desk. When the staff were there though they were friendly. The dressing table draw was beyond filthy. Can't help but feel short changed as it wasn't very much like the photos on the website.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Zi Yin, singapore

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mould on bathroom sink. Exposed screws & holes in Wall were bed headboards were removed - posing risk of injury. Dim room lights. Staff maintained noisy pet dogs, & dog pound next to hotel were very noisy. Toilet rolls, bottled water, shampoo & body soap not regularly replaced. Noisy beer garden with loud music till we’ll past midnight. To at all restful as dogs start barking at 5am.
Séjour de 12 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Chia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Chia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away!

No towels before 6pm Wifi only works for most of rooms in corridors Infested with ants Everything seriously old and not working eg shower head wouldn't stay up on pole, iron just leaked water and didn't heat up Only one clothes hanger Safe didn't work Only one English TV channel Terrible cleanliness...mold on WC ceiling Live band played until after 11.30pm for just 2-3 guests listening when I had a 4am taxi to airport Dog kennels right next door and serious barking from all dogs starts at 4.30am daily Staff totally ambivalent to customer service - 'breakfast' starts at 7am but after a night of cheering to football between 2-4am Keeling residents awake...no kitchen staff before 7.30am with no apology...late for meetings! This hotel is in a terrible state..looks good in the pics but not for business travelers at the moment unless happy with a one star experience..,apparently a rolling refurbishment is underway... Which is their defense for everything...but I saw no evidence of that
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

linny, Singapore

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bad customer service, room condition can be better

1st) Air condition in hotel room was not working, it was very hot and humid. Thus, I requested to change room and I waited an 1hr. 2nd) After hotel was booked through online in expedia, I need to call the hotel for some enquires. I could hardly hear the staff as the line was too noisy, he said he would call back. But he didnt. Few days later, I called the hotel a girl staff picked up. Enquired about the catering. I told her I've booked a cater from outside, so where will the cater be placed? She said the cater can just place it infront of the bbq pits, just have to book a bbq pit with the amount of S$25 will do. Im ok with it, and i asked her to go ahead and book the pit first. On chk-in date, a male staff assisted me. I double checked about the room request etc. The staff told me there were no request on my booking, not even 1 as i did mentioned a few to the female staff through the phone. So nvm, he said he will just take note from there. 3rd) The buffet catering I booked came later on, while I was busy preparing. My friend helped me attend the cater movers instead. I asked my friend about what's going on? As the movers aren't setting up the buffet yet, and waited my friend talking to hotel boss. I got shocked hearing. That boss mentioned to pay S$330 for a rental venue?!(Aside the amount for buffet) My friend just paid it using his cc. I went to find the boss, but he is not ard. I gave the staff my hp no. so he could call me bk, but no response since.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Overall private and cosy

The overall experience is good and comfortable though room condition needs to be improved.
Séjour de 1 nuit en mars 2018