S Inn Clarke Quay

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Marina Bay Sands Skypark Ă  Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement S Inn Clarke Quay

Vue depuis l’hĂ©bergement
Escalier
Réception
Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (6 Persons) | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Cuisine partagée

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
38 Hongkong Street, Singapore, SIN, 059677
  • Raffles (place)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Dortoir partagé, femmes uniquement

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (6 Persons)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (10 Persons)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, femmes uniquement, salle de bains commune (4 Beds)

  • 1 personne
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre triple, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bains commune

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Au cƓur de Singapour.Raffles (place) et Merlion se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Singapour. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  50 min en voiture
  • Station Clarke Quay : Ă  2 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUn-Yang-Kor-Dai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoc by Nandu Jubany - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSafra Town Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDawn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

S Inn Clarke Quay

HĂŽtel prĂšs de Marina Bay Sands Skypark Ă  Singapour
S Inn Clarke Quay offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. S Inn Clarke Quay also features dry cleaning/laundry services, a porter, and a television in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this Singapore hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
S Inn Clarke Quay possÚde 24 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à 17 h) et du vendredi au samedi (de 8 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • S Inn Clarke Quay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  S Inn Clarke Quay.

Hébergement également appelé

Beds Dreams Hostel Hong Kong Street Singapore
Beds Dreams Hostel Hong Kong Street
Beds Dreams Hong Kong Street Singapore
Beds Dreams Hong Kong Street
S Inn Clarke Quay Hotel
S Inn Clarke Quay Singapore
S Inn Clarke Quay (SG Clean)
Beds Dreams Inn @ Clarke Quay
S Inn Clarke Quay Hotel Singapore

Avis pour S Inn Clarke Quay

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 168.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Very cold in the room during night and blanket is thin so it was freezing cold

8/10 – Bien

COLETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé, propre

Accueil chaleureux, bonne humour, propreté, trÚs bien situé.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

ć Žæ‰€ăŒă„ă„

ă‚Żăƒ©ăƒŒă‚Żă‚­ăƒŒé§…ă‹ă‚‰èż‘ăăŠç«‹ćœ°ăŻă„ă„ă€‚ ホă‚čăƒ†ăƒ«ăźć…„ćŁăŻă‚ă‹ă‚Šă«ăă„ă€‚ éšŽæź”æ‰‹ć‰ă§éŽă‚’è„±ăăźă§ă€ćż…èŠăȘäșșはă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ă€ă‚”ăƒłăƒ€ăƒ«ăȘă©ă‚’æŒć‚ă—ăŸă»ă†ăŒă„ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŻă„ă„

フロントぼæ–čăŻćŻŸćżœă‚ˆăèŠȘ戇だった。
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Vijaykumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was hospitly stay very good and kind staff very helpful service was fantastic no more words to say its worth to stay i will visit again
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

äŸĄæ Œé‡èŠ–

ć…„ă‚ŠćŁăŒă‚ă‹ă‚Šă«ăă„ăźă§æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćăŻć°ă•ăæ›žă‹ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚éƒšć±‹ăźćŁăŻăšăŠă‚‚è–„ăă€éšŁăźäșșăźă„ăłăăŒèžă“ăˆăŸă™ă€‚ă‚čタッフはフレンドăƒȘăƒŒă§ăšăŠă‚‚ă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ ćź‰ćżƒă§ăăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good and price was good. I had an individual room and it was the size of a closet with barely space for luggage. Good wi-fi but no realr room to work. Also a 4th floor walk-up with no offer to help with luggage. Trashcan in kitchen was overflowing with garbage
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŻæœ€é«˜ă§ă™ïŒ æœ‰ćăȘăƒă‚Żăƒ†ăƒŒăŠćș—ăŒèż‘ă„ă§ă™ă€‚ă‚Żăƒ©ăƒŒă‚Żă‚­ăƒŒă«ă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ć€œăźéŁČéŁŸă«ăŻć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă€ă‚ąă‚Šăƒˆă‚‚ă‚čăƒ ăƒŒă‚șです。毝るだけăȘら捁戆。
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Rahmat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jeg hÄper Ä fÄ tilbake pengene mine

Tilstanden var helt forferdelig. Rommet var altfor trangt, mÞrkt som en grav, ingen vindu, og luktet forferdelig. Selv om jeg hadde bestilt og betalt for 4 netter, mÄtte jeg sjekke ut allerede etter den fÞrste natten, fordi rommet ikke var tilpasset et menneske. I Norge passer ikke slike rom for dyr en gang, jeg vet ikke hvordan de leier ut slike rom til mennesker?
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Dmitry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family friendly, great staff. Beware the stairs if you have bulky luggage!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çź—é‚„ćŻä»„ äžć·źäčŸäžćˆ°ćŸˆć„œ
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that there was aircon in the rooms!!! I would've liked a locker to put my luggage in
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK! NAMA SAYA TIDAK USAH DITAMPILKAN!

Ok, staf (Belinda), sangat ramah!
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Location js nearby however the room for ladies was at the highest floor and there is no elevator
Séjour de 1 nuit en décembre 2016

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel

Pas pÄ jeres ting

Folk stjal fra hÞjre og venstre. Jeg havde et hÄndklÊde og en sweater fra Nike (1000kr vÊrd som ny) taget direkte fra min seng mens jeg var i bad. Godt nok skulle jeg mÄske selv ha sÞrget for at den blev gemt vÊk men hostellen gjorde intet for at prÞve at hjÊlpe mig med at fÄ den tilbage. Jeg spurgte receptionen om de kunne spÞrge deres rengÞrings personale og fik af vide af en rengÞrings ansat 3 dage senere at de ikke var blevet spurgt om det. De virkede meget ligeglade med det.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2016