The Noble Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Noble Hotel

Deluxe Double With Window No View  | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Deluxe Twin With View | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Deluxe Double With Window No View  | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
407 Jalan Besar, Singapore, 209012
  • Centre Mustafa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double With View

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double With Window No View

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin With View

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Large Room No View

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin With Window No View

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Au cƓur de Singapour.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kallang, vous serez Ă  moins de 5 km de Quartier commerçant de Bugis Street et de Orchard Road. Marina Bay Sands Skypark et Jardins de la Baie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade national de Singapour - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  33 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bendemeer : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCheng Mun Chee Kee Pig Organ Soup - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPonggol Nasi Lemak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKok Kee Wanton Noodles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAbundance - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Canteen by Enjoy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Noble Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Orchard Road
Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite 24-hour business center. The Noble Hotel also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Singapore hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Noble Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Noble Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 SGD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Noble Hotel Singapore
Noble Singapore
The Noble Hotel Singapore
The Noble Hotel Hotel
The Noble Hotel Singapore
The Noble Hotel (SG Clean)
The Noble Hotel Hotel Singapore

Avis pour The Noble Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 194.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sequoia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

expediauser, amsterdam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ok for very short stay

Staff is very nice Room is not very comfy Bathroom is not well designed Just enough for a very short stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Pablo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The smell of the hotel and was really old no what I see on pictures and the price was to high for the condition of the hotel
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff, only a few minutes away from the MRT that makes the Nobal Hotel a great value for the price.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Leslie, Singapore

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was dirty, rooms were smelly & toilets run down & stained. Sanitaryware rusty not much parking space. Overall very poorly maintainedl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hayden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
you certainly get what you pay for!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pakapol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàčƒàžàž„àč‰àžŁàž–àžšàž±àžȘ àčƒàžàž„àč‰àž‹àžžàž›àč€àž›àž­àžŁàčŒ àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž

6/10 – Acceptable

andrew

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was ripped off by an Expedia computing error by $180 on top of a $240 bill for this hotel. All I get on complaining when ask for the money back is no reply sites and surveys like this I have been with them for years...they seem to be on the down
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Been there before... The sheets for the bed and pillow dirty... Carpet dirty... No fridge and no slippers for deluxe room but online states there is... No coffee also because of the economy not good but room price is still higher... Once Business runs with the price so standard amenities should still be provided...
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clear, big room, convenient, many foodi courts around the hotel
Séjour de 10 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

WEI JIAN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
room is kinda stinky, bathroom floor seems pretty bad condition, it's not a comfortable stay
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Muhammad

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàčƒàžàž„àč‰ mrt àčàž„àž°àž›àč‰àžČàžąàžŁàž–àč€àžĄàž„àčŒ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel was really good staff Cleaned the room every day, so I was comfortable It was a hotel worth the price
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facilities are quite old. And the fire system is
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Shirley, Kajang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
location is good near to bus stop .. but MRT station Lavender is about 2KM away.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Strategic location - convenient to walk to MRT and plenty of restaurants nearby. Comes with FREE parking which is rare in this country.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019