The Sultan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Marina Bay Sands Skypark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sultan

Loft, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Sultan) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
DĂźner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place
Chambre Premier, 1 trÚs grand lit (The Puteri) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Jalan Sultan, Singapore, 199002
  • Place, Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Haji Lane
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Mustafa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Double Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre (Attic Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Sultan)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (The Puteri)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Sultan)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Kampong Glam.Quartier commerçant de Bugis Street et Centre Mustafa se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Kampong Glam. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MosquĂ©e du Sultan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Haji Lane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial de Bugis Junction - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Mustafa - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Station Nicoll Highway : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNan Hwa Chong Fish-Head Steamboat Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBelli Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘXlx Modern Tze Char - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Prata Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘM A Deen Biasa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sultan

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Marina Bay Sands Skypark
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique The Sultan. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Sultan possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement ne peut pas accepter les rĂ©servations de clients voyageant dans le cadre d’un Stay Home Notice (SHN). Il en est de mĂȘme pour les rĂ©servations de clients arrivant Ă  Singapour dans le cadre des programmes Air Travel Pass (ATP), Reciprocal Green Lane (RGL) ou Vaccinated Travel Lane (VTL). Cet Ă©tablissement accepte les rĂ©sidents de Singapour et les clients ayant terminĂ© leur sĂ©jour d’isolement et de quarantaine. Tous les clients devront prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle et remplir un formulaire de dĂ©claration de santĂ© lors de l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Sultan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sultan Hotel
Sultan Hotel Singapore
Sultan Singapore
The Sultan Hotel Singapore
The Sultan Singapore
Sultan Hotel Singapore
Sultan Singapore
Hotel The Sultan Singapore
Singapore The Sultan Hotel
The Sultan Singapore
Hotel The Sultan
Sultan Hotel
Sultan
The Sultan Hotel
The Sultan Singapore
The Sultan (SG Clean)
The Sultan Hotel Singapore

Avis

Avis pour The Sultan

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 729.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terrible experience

I don’t understand the rates. The room are not well maintained, cracks in the wall,
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien et trés bien placé. Métro, et quartier super vivant. L'hotel lui est calme. Petite chambre, fenÚtre que l'on ne peu pas ouvrir. Mais bon, ça va !
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel very well located, nearby MRT station, shops, restaurants and attractions. The hotel building is very nice, and unique, colonial style. Staffs were very kind. I do recommand.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

LaurIanne

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

LaurIanne

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Bel hĂŽtel. Petit bĂ©mol sur l’insonorisation de la chambre. On entend son voisin de chambre prendre sa douche. Et sur l’étroitesse de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Superman, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse du personnel et douche à notre arrivé trÚs tÎt.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre, Le Plessis Trévise

Points forts : Propreté, service et personnel
Eviter la chambre 123, la plus proche de la cuisine. Impossible de dormir avant 1h00 du matin. Ils font le mĂ©nage en grand sans se prĂ©occuper des Clients. MĂȘme aprĂšs rĂ©clamation! D'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale les chambres du rez de chaussĂ©e sont bruyantes (circulation sur l’extĂ©rieur). Les chambres Ă  l'Ă©tage sont peut ĂȘtre mieux! Pour ceux qui ont l'habitude des buffets des hĂŽtels 4*, oublier! Vous avez le droit Ă  un yaourt avec quelques fruits, des cĂ©rĂ©ales et toasts, c'est tout! L'hĂŽtel est assez loin du mĂ©tro (1km).
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Fouad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Nous avons passe 2 nuits a l Hotel 'The Sultan', nous avons ete tres satisfait de notre sejour. L'hotel est plein de charme et il est situe dans un quartier tres agreable. On y trouve a deux rues des restaurants et des petites boutiques. Le metro est aussi a 5 minutes a pied. L emplacement est parfait! Le personnel est aussi tres acceuillant.

8/10 – Bien

JDD, Seine et Marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualite-prix

Attention: quartier musulman, ce qui suppose de s'accommoder de l'appel Ă  la priĂšre tĂŽt le matin. Et d'apprĂ©cier d'ĂȘtre Ă  l'Ă©cart du quartier central des grands immeubles (bruit, circulation automobile, shopping frĂ©nĂ©tique), au profit d'un environnement plus historique et authentique. Par ailleurs 2 lignes de mĂ©tro Ă  proximitĂ© (5 Ă  10 mn de marche).

4/10 – MĂ©diocre

stephanie, La RiviĂšre

Points forts : Service et personnel

bel hÎtel mais insonorité et pti déjeuner à revoir

arrivĂ©e le vendredi Ă  18h Ă  peine les valises posĂ©es que la soirĂ©e d'anniversaire organisĂ©e au bar de l'hĂŽtel juste Ă  cotĂ© de la chambre commence !! rĂ©sultat boule quies obligatoire jusqu'Ă  0h00 pour lire et dormir !! mĂȘme chose le samedi soir mais lĂ  jusqu'Ă  2h du matin !! Le petit dĂ©jeuner qui est offert je vous l'accorde est quand mĂȘme un peu lĂ©ger en quantitĂ© !! on doit choisir sur une carte entre un oeuf prĂ©parĂ© Ă  votre guise ou une assiette de fruits !! avec tomate, saucisse et bacon sauf qu'Ă  part les oeufs qui sont en quantitĂ© normale, la tomate c'est une petite tomate cerise coupĂ©e en deux, la saucisse c'est une mini saucisse 1 pas 2 et le bacon pareil une petite tranche !! sinon les serveurs sont sympas!!!mon compagnon est vĂ©gĂ©talien le premier jour ils lui ont redonnĂ© une pomme en morceaux parce que Ă  part les fruits et le pain de mie blanc il pouvait rien manger d'autres!!

8/10 – Bien

Hamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gretchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. We got upgraded but our original room was just as nice as the new room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anwar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andres

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, not easy to find the room though
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay here again. Walking distance to so many food options and interesting things to see. I loved the selection of pillow heights!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great experience staying at this hotel. The location was very convenient, with a bus station right in front and the MRT nearby. There were plenty of restaurants and convenience stores around, which made everything easy. The receptionists were kind and polite, and overall, the service was excellent. I would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sajila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Heritage Hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely stay at The Sultan in the Loft room as we were 3 adults travelling together. Room a little noisy from traffic but great other than that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Walia Ara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely loved our stay at the hotel. The staff is amazing and generally very good service. I do have some critique I would like to give. There were a ton of cobwebs on the ceiling. Given the ceilings are very high, but I feel those removed would have really made my stay a lot better. The other critique is that, the mirror in the washroom is not well lit and there are no other mirrors in the room. This as a girl, is a challenge to get ready lol. However, to emphasize this is me nitpicking. My stay overall was very very very pleasant.
Séjour de 5 nuits en février 2025