Venue Hotel - The Lily

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Quartier commerçant de Bugis Street à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Venue Hotel - The Lily

Couloir
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Façade de l’hĂ©bergement
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, shampooing
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
238 Joo Chiat Road, Singapore, 427495
  • Parc East Coast Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade national de Singapour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (With Window)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (With Window)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au CÎte Est.En séjournant à hÎtel du quartier CÎte Est, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Roxy Square et de Parkway Parade. Quartier commerçant de Bugis Street et Parc East Coast Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc East Coast Park - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Stade national de Singapour - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Stade couvert de Singapour - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Jardins de la Baie - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Marina Bay Sands Casino - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  28 min en voiture
  • Marine Parade Station : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCommon Man Coffee Roasters - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoo Chiat Caphe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLong Phung Vietnamese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuan an Vietnam - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șé”ŠèźĄæ”·éČœç«é”… - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Venue Hotel - The Lily

HÎtel prÚs de Quartier commerçant de Bugis Street à Singapour
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Venue Hotel - The Lily also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Venue Hotel - The Lily propose 83 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Venue Hotel - The Lily n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Venue Hotel - The Lily.

Hébergement également appelé

81 Opera
81 Opera Singapore
Venue Hotel The Lily
Hotel 81 Opera Singapore
Hotel Opera 81
Venue Hotel Lily Singapore
Venue Hotel Lily
Venue Lily Singapore
Venue Hotel The Lily Singapore

Avis pour Venue Hotel - The Lily

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 692.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although I notified expedia and the on-site team that the bathroom ceiling was covered in mold. Nothing was done. The air conditioner filter, the closed window and the presence of dust under the bed contributed to my dust mite allergy. I definitely do not recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Balsam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel

Super accueil, chambre propre parfumĂ©e et climatisĂ©e, si je repasse par Singapour j’y reviendrai avec grand plaisir
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Léa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, quartier avec toutes les commoditĂ©s (restaurant, shopping, bus..) chambre propre J’aurais aimĂ© un peu plus de place pour ranger la valise mais pas dĂ©rangeant sur un court sĂ©jour La salle de bain est plus petite que sur les photos mais trĂšs propres

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anis, Montreal Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good hotel. Very good staff and many restaurant in the area for a good price. Room size is just Ok for 2 3 days.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre dans le quartier vietnamien

La chambre est assez petite mais propre. Le lit est confortable. La localisation peut convenir pour ceux qui cherchent un hébergement pas trop loin de l'aéroport, mais la station de métro est assez loin.

8/10 – Bien

Pierre, Toulouse

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel caché

Bel hÎtel au concept assez innovant avec un style trÚs personnel qui lui donne tout son charme. Attention car le style demande un entretien exemplaire et quelques détails peuvent défraßchir l'impression générale. Une glace abßmée ou des couloirs un peu usés laissent une image mitigée. A cÎté de cela la literie est trÚs bonne. Bel hÎtel.

6/10 – Acceptable

sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

ERIC

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

séjourner à singapour

dommage que la douche ne soit pas séparée des toilettes par une vitre, cela éviterait l'effet piscine dans la salle d'eau, ou alors une petite raclette pour enlever l eau parterre et pouvoir aller aux toilettes une fois la douche prise.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un bon plan dans un hotel trÚs récent

TrÚs bon rapport qualité/prix dans un quartier trÚs animé avec plein de restaurants. Il faut prendre un taxi pour aller au centre ville si besoin.

10/10 – Excellent

Alexandre, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super génial

Super génial je reviendrai

8/10 – Bien

Alexandra, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien situe pour se rendre à l'aéroport. Pas loin d'un super Resto typique et quartier animé!!

8/10 – Bien

François, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HĂŽtel tout neuf. DĂ©coration moderne,superbe. Chambre impeccable.Accueil chaleureux. IdĂ©al pour un transit. Pas de petit dej, et chambre sans fenĂȘtre.

6/10 – Acceptable

DIDIER, Trouville sur mer

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Un hĂŽtel basique dans un quartier super

Heureusement que le staff est sympa car les services sont minimum.

8/10 – Bien

SHINICHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew, Gardena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Cheap & good for stopovers at SIN International Very Basic but clean
 But no Bottled Water in the Rooms.. Quiet at rooms at back of hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has black mould in the air vents. Booking says free bottler water, none available. The shower cubicle is big, but the shower head is built right into the corner, so is not user friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

makoto

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Riwaj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The place is close to everything, 2 train stations 18 mins away. But the rooms were a bit smaller than expected. Staff very friendly and accomodating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yeuk Pui Sunny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very good location. good for business trip.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Nice front desk staff but room too small and definitely not worth the money
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

CAROLINA

Bad faith

Not trustworthy. Their staff told us that we can refund the amount we paid for one of the rooms we booked for as long as Expedia will give them the cancellation voucher. We were repeatedly told that up to the time we checked out. We did not use the room and they did not give the extra room we paid for either. Later, they reneged on their word and now we could not refund the amount for a room that we did not use.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025