Hotel Medium Renaixença

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel historique prĂšs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Medium Renaixença

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse | Minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Illa de Cuba 13, Sitges, 08870
  • Plage San Sebastian
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sitges

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous serez à quelques pas de Plaza Cap de la Vila et de Musée romantique Can Llopis. Fondation Stampflï et Musées de Sitges se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage San Sebastian - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Maricel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Balmins - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Front de mer de Sitges - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port d'Aiguadolç - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Vilalta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar Roy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Cap de la Vila - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYatai - Tapes Japoneses - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBella Ciao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Medium Renaixença

HĂŽtel historique prĂšs de Front de mer de Sitges
As a guest of Hotel Medium Renaixença, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. The historic Hotel Medium Renaixença also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Sitges hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Hotel Medium Renaixença possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Sitges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (18 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hotel Medium Sitges Park / Hotel Medium RomĂ ntic]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que, si vous avez réservé une catégorie tarifaire Petit-déjeuner inclus, le petit-déjeuner est servi à l'hÎtel Medium Romàntic ou à l'hÎtel Medium Sitges Park.
Vous devez vous enregistrer dans l'un des lieux suivants, situĂ©s Ă  1 minute Ă  pied de l'hĂŽtel Medium Renaixença : HĂŽtel Medium Sitges Park, C/ JesĂșs, 16, Sitges ou HĂŽtel Medium RomĂ ntic, Carrer San Isidro, 33, Sitges.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

de la Renaixença
de la Renaixença Sitges
Hotel de la Renaixença
Hotel de la Renaixença Sitges
Hotel Medium Renaixença Sitges
Medium Renaixença Sitges
Medium Renaixença
Hotel Medium Renaixença Hotel
Hotel Medium Renaixença Sitges
Hotel Medium Renaixença Hotel Sitges

Avis pour Hotel Medium Renaixença

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 225.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse

HÎtel confortable et romantique , trÚs bien situé. Thé et café de courtoisie trÚs appréciable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

PHILIPPE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour cause de grĂšve de la SNCF (impossibilitĂ© de trouver une place dans un train pour faire le trajet Bretagne-Paris), j’ai dĂ» annuler mon billet d’avion Paris-Barcelone : aĂ©roport Ă  30 km de Sitges oĂč se trouve cet hĂŽtel que j’avais rĂ©servĂ©. Lorsque j’ai voulu ensuite annuler ma rĂ©servation Ă  l’hĂŽtel, nous Ă©tions au delĂ  de la date-limite pour que je sois remboursĂ© Ă  100%. NĂ©anmoins, j’ai fait valoir ce cas de force majeure qui rendait impossible mon voyage jusqu’à Barcelone puis Sitges en proposant que l’hĂŽtel me crĂ©e un avoir Ă  valoir pour un sĂ©jour ultĂ©rieur. On m’a opposĂ© un refus catĂ©gorique. Alors que j’avais dĂ©jĂ  Ă©tĂ© client dans cet hĂŽtel, il est clair que je n’y retournerai jamais, tant on peut imaginer que mĂȘme en produisant un certificat de dĂ©cĂšs, la direction ne saurait faire preuve d’aucune compassion pour proposer un geste commercial.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 12 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Francoise

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Encore merci pour l'accueil

Plein de charme cet hÎtel désuet fait mon bonheur lors de mes séjours à Sitges. J'y suis client depuis 25 ans ! L'été je préfÚre l'hÎtel voisin Romantic qui ferme l'hiver. Le petit-déjeuner est fabuleux. Le stationnement urbain payant qui se généralise oblige à garer sa voiture de plus en plus loin si on veut éviter d'alourdir la facture pour le séjour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

sympa dommage de devoir aller dans un autre hotel pour prendre la clé manque un ascenseur (qd on est chargé d'une grosse valise le 2e etage c'est haut)
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

r a s
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

kouang-lon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre et bien placé

HĂŽtel propre, bien placĂ©, tranquille, belle petite dĂ©co simple mais avec du charme. Pas de rĂ©ception mais l’autre hĂŽtel du mĂȘme groupe est Ă  deux pas. Bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’isolation phonique de notre chambre Ă©tait inexistante au vu des bruits de rue (bar,restaurant,...) et clients de l’hĂŽtel qui ont fait la fĂȘte dans le hall juste devant notre porte.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Michel, GAP (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix TrĂšs bon petit dĂ©jeuner dans l'hĂŽtel voisin (mĂȘme groupe). Chambre un peu bruyante toutefois...sur la rue en rez-de-chaussĂ©e
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

SĂ©jour parfait, hĂŽtel charmant, personnel Ă  l’ecoute, situation idĂ©ale dans le centre, literie de qualitĂ© et petit dejeuner copieux et variĂ© ... bref je recommande sans hĂ©sitation.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Yann, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel agréable et trÚs facile d'accÚs

HĂŽtel Ă  environ 100 mĂštres de la gare, trĂšs pratique si on arrive par train depuis. Le Renaissance est en fait une annexe du Romantic oĂč se fait l'accueil, mais c'est juste Ă  cĂŽtĂ©. C'est aussi au Romantic que l'on peut prendre le petit-dĂ©jeuner dans un jardin ombragĂ© ou en intĂ©rieur; petit-dĂ©jeuner sous forme de buffet en libre service trĂšs agrĂ©able. Les chambres et le mobilier ont un cĂŽtĂ© assez vieillot mais cela passe trĂšs bien et surtout la literie est trĂšs confortable. HĂŽtel est en plein centre de Sitges, proche des rues piĂ©tonnes, des bars et des restaurants, de la vie nocturne mais par contre Ă  10 ou 15 minutes Ă  pied des plages.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec charme,
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Strange concept

This hotel is very particular in that there is no personnel. You have to check in/out and eat at this company's other hotel located down the street. The building is very beautiful and it is a real shame that the courtyard bar is not in service. Despite the charm of the building, everything echoes so you can hear your neighbors talking as if they were in your room and the steps of those coming up and down the stairs with their suitcases. My biggest complaint is the lack of hot water. I had less than 10 seconds of hot water per day. The hotel sign says that you have 50 liters per day which is totally untrue. Despite how friendly the staff (located at the other hotel) are and the cleanliness of this one, I would never stay there again nor recommend it to anyone. I assume that the main one located down the street is better in terms of sound insulation and hot water.

10/10 – Excellent

Alex, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ravi de notre Sejour Hotel trùs bien, gens sympas, bon environnement. Trùs satisfait. À refaire

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025