Al Bander Hotel & Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Bander Hotel & Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Riffa, P.O. Box 28567, Sitra
  • Île Al Dar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade national de BahreĂŻn
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Circuit international de Sakhir
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Cabana

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cabana Twin Room

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chalet, 1 chambre

  • 87 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sitra

Sur la plage.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Île Al Dar et Royal Golf Club. Awali Golf Club est à moins de 10 km et Forteresse de Riffa est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Île Al Dar - 9 min en voiture - 5.4 km
  • Stade national de BahreĂŻn - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 21 min en voiture - 18.8 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 21 min en voiture - 18.5 km
  • Circuit international de Sakhir - 24 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe W Cafe - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPAPA SAEED - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Al Bander Hotel & Resort

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Al Bander Hotel & Resort offers its guests a marina, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily.

A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Al Bander Hotel & Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4.5-star Sitra hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Al Bander Hotel & Resort possÚde 80 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 21 mars au 20 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Bander Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 26.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 BHD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 15 BHD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 15 BHD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Lit d’appoint : 26.0 BHD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Bander Hotel Resort Sitra
Al Bander Hotel & Resort
Al Bander Hotel & Resort Sitra
Al Bander Hotel Resort
Al Bander Sitra
Al Bander Hotel & Resort Hotel
Al Bander Hotel & Resort Sitra
Al Bander Hotel & Resort Hotel Sitra

Avis pour Al Bander Hotel & Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas mal mais peut mieux faire ...

Le vrais plus de cet hĂŽtel est la piscine qui est sublime, avec un bar dans la piscine. Pour ce qui est des chambre, c'est vieillot et sombre. Niveau service, il y a bien mieux, le barman rarement lĂ  ou qui ignore, il a mĂȘme fallu qu'on appelle le room service pour avoir des serviettes dans notre chambre. Pour ce prix, je m'attendais Ă  mieux. Attention, il y a bien pire, dans l'ensemble c'est correct, il y a un bowling, billard, salle de sport, des restaurants ...

8/10 – Bien

Ygor Elias

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Zuhair

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall is good but the facility need to be renovated very old furniture and very old overused bed sheets and pillows you see the color is not white almost yellow because of overused A lot of drunk guest you need to be careful if your family are with you At 5 AM 2 drunk guest jump to my balcony and they try to enter the room I wake and call the security immediately and he act as it’s normal
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice weekend getaway - great pool!

The pool area was very nice. The natural beach area was nice to look at, but water seemed a little murky. The lounge area next to the beach was nice at night time. The fish market restaurant was good, but a little pricey. Be sure to inquire about a reservation at check-in, or you will have to eat in the lounge/café area. The hotel charges a fee upon check-in. Also - be sure to not track too much sand in your room and get your floor towels too dirty because you will be charged. The cabana room air conditioner was a little noisy, but overall, a nice stay for a quick weekend getaway with a friend.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Only parkibg lot is little discomfort
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

hasan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ammar

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amal, Bahrain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dear Al Bander staff, I would like to thank all of you for your efforts in my last visit with my mother and family. I really enjoyed the whole facility and activities. I would really like to thank Vipin, Waqas (for a nice tour), and Mudhun (Room Service), you guys do an amazing job and we really appreciated. However, I would like to comment here on the 3 main things hopping to improve it in the next visit! · Lightning not covered well in the upstairs rooms. · Curtains not effectively working. · Add more room mirrors & dressers specially for 5 ladies visit. Thnx & see you soon,
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fatimah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Abdullah

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Location is quite. However the water looks polluted
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice resort, friendly and good service, food can be improved. Too many flies makes the stay uncomfortable. They had a group of young corporate trainees, they were annoying and loud.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

7IDVETDUD, Mississippi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was sort of on the beach of a lagoon with about 5 meters of gulf beach. There were no amenities available as advertised except the swimming pool. Nice place to dock a boat if you live there and the seafood restaurant on the resort was excellent. However, stay in Manama and drive our to the restaurant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Nasser

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű±Ű§ÙŠŰŠ ŰŽŰźŰ”ÙŠ

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡ ولكن ÙŠŰ­ŰȘۧۏ ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰȘŰŹŰŻÙŠŰŻ و Ű§Ù„Ű§Ù‡ŰȘÙ…Ű§Ù… Űš Ű§Ù„Ű§ÙƒŰȘفŰȘي Ű§ÙƒŰ«Ű± Ù„Ű§Ù† Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű§ÙŠ فŰčŰ§Ù„ÙŠŰ§ŰȘ ŰșÙŠŰ± Ű§Ù„Ù…ŰłŰšŰ­

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
۱ۧۥŰčŰ©
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice beach

Private and disconnected
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Mohammed Emad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ممŰȘۧŰČŰ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre