Royal Tulip Skikda

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Skikda

Manucure et pédicure
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Terrasse/patio

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zet Larbi Ben M Hidi, Skikda, 21000
  • Stade du 20-AoĂ»t-1955
    â€Ș20 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Omar Ibn Al-Khattab
    â€Ș20 min en voiture‬
  • La Place
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 67 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 67 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Filfila

AccĂšs direct Ă  la plage.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez La Place et Stade du 20-AoĂ»t-1955. MosquĂ©e Omar Ibn Al-Khattab se trouve Ă  14 km.

À proximitĂ©

  • Stade du 20-AoĂ»t-1955 - 20 min en voiture - 18.4 km
  • MosquĂ©e Omar Ibn Al-Khattab - 20 min en voiture - 18.4 km
  • La Place - 22 min en voiture - 20.6 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Louiza - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTitanic Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel El Djamil - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAtalanta Food - ‬13 min Ă  pied
  • Symphony

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Skikda

HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 3 restaurants
Unwind on the hotel's private sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Royal Tulip Skikda like a seasonal outdoor pool, a health club, and a hot tub.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a sauna, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Filfila hotel.

  • 242 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal Tulip Skikda propose 242 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Skikda n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.35 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel Skikda

Avis

Avis pour Royal Tulip Skikda

6,4

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

la tele ne donne pas toujours les chaines indiquée

le restaurant n'est pas a la hauteur seulement un buffet .....pas de viande grillée ...et pas d'autre restaurant dans levoisinage pas de poisson
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
J’ai bien aimĂ© la chambre , l’etablissement en general, le personnel . Le petit dĂ©jeuner offre une grande variĂ©tĂ© de pĂątisserie et fruit au syrop mais pas de fruits et lĂ©gumes et la fermeture vers 10:00 n’est pas apprĂ©ciable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Sophia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel Ă  fuir !!!

HĂŽtel qui ne vaut certainement pas le prix demandĂ© sauf pour les adeptes de mĂ©diocritĂ©. Taches sur la moquette, plinthes qui se dĂ©collent,coupures Ă©lectriques toutes les 30 mins, coupure d’eau le soir (trĂšs pratique lorsqu on rentre de la piscine qui n’est pas propre).Nous avons eu une inondation dans la salle de bain,nous avons appelĂ© 5 fois l’accueil pour qu un membre du personnel vienne nettoyer et Ă  chaque fois le mĂȘme discours : oui oui madame,une femme de mĂ©nage arrive. Au bout de 2h, j’ai nettoyĂ© moi mĂȘme avec les moyens du bord (serviettes et draps) et lorsque nous sommes descendu Ă  l accueil, le rĂ©ceptionniste nous a dit que les femmes de mĂ©nage n’avaient pas le temps ! Nous avons eu une chambre pour 4 mais il y avait seulement 2 serviettes de bain , lorsque nous avons demandĂ© Ă  en avoir 2 supplĂ©mentaires on nous a dit que ce n’etait pas possible car ils avaient des restrictions ! Sans oublier notre passage le soir au bar de la piscine oĂč nous avons commandĂ© 2 virgin mojito Ă  600 dinars chacun et qui ont Ă©tĂ© facturĂ© Ă  1000 dinars chacun, soit disant la carte n’était pas Ă  jour mais ce n’ait pas notre problĂšme si la carte n’est pas Ă  jour, aprĂšs de longues nĂ©gociations ils ont finalement acceptĂ© de nous les faire payer au prix affichĂ© sur la carte : 600 dinars. Le restaurant buffet n’avait que trĂšs peu de choix et la qualitĂ© Ă©tait mĂ©diocre, le restaurant italien Ă©tait fermĂ© pour soit disant travaux mais aucun travaux en vue et nous n’avons pas tentĂ© le steack house.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

roro, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
c pas mal mas pour un 5 étoiles ya encore beaucoup de boulot a faire,la salle de sport zéro pour le prix des chambres c'est médiocre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Men, Mons Belgique

Points forts : Confort de la chambre

Chambre trĂšs spacieuse et trĂšs bien finie.

chambre excellente mais service perfectible. Le personnel est vite agacé et vous le montre. Un réel contraste entre le standing des chambres et le reste des prestations. Diversité et qualité des buffets au petit déjeuner et au diner à améliorer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

C déjà pas mal

Tres bel Hotel mais gestion Ă  revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jean, Marseille

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bel hotel mais pas fini

Les chambres sont trÚs grandes, bien équipées et propres. La vue sur la mer est superbe. Malheureusement des petits points sont à améliorer : La salle de fitness n'est toujours pas ouverte (l'hotel est ouvert depuis plusieurs mois !). La température de l'eau chaude est de 30 à 35°C max : insuffisant. Il n'y avait pas de connection internet (il parait que c'était dû à une rupture de cable...les hotels à Oran eux avaient toujours de l'internet). En raison de la trÚs faible affluence, le restaurant ne servait pas de buffet; Pas de possibilité de boire d'alcool non plus au restaurant. Et surtout le point inacceptable : impossible de payer par carte bancaire !!!! Enfin lors du check-out, mon tarif obtenu par Expedia n'a pas été appliqué..j'ai du montrer ma réservation pour obtenir le tarif négocié.

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

seham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű§ÙƒÙ„ Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű§Ù„ŰȘنوŰč في Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ Ű§Ù„Űș۰ۧ Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ ۶Űčيف ŰŹŰŻŰ§Ű§Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…ÙƒÙˆŰ§Ù‡ ÙˆŰ§Ù„ÙƒÙˆÙŠ ŰłŰčŰ±Ù‡ ŰșŰ§Ù„ÙŠ ۏۯۧۧ ŰŹÙ‡Ű§ŰČ Ű§Ù„ŰŻÙŰč ŰšŰ§Ù„ŰšŰ·Ű§Ù‚Ù‡ لم ŰȘŰčمل ÙŰłŰ§Ù„ŰȘهم ÙÙ‚Ű§Ù„Ùˆ ŰŽŰšÙƒÙ‡ Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ ۶Űčيفه ÙŰ§Ű¶Ű·Ű±ÙŠŰȘ Ù„Ù„ŰŻÙŰč ÙƒŰ§ŰŽ ÙˆŰšŰ§Ù„ÙŠÙˆŰ±Ùˆ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keine 5 Sterne Hotel,zu Teuer,eher 2 Sterne

Nach 3 NĂ€chte in Radisson BluHotel in Algiers dachte ich dass auch in eine 5 Sterne Hotel könnte ich mich auf gute Standard freuen. Naja,schon als ich habe Hotel angerufen um Flughafen Abholung zu organisieren war ich enttĂ€uscht da niemand nahm ab. Als wir kamen in Hotel an, mussten wir unsere vier Koffer selber reintragen,Concierge ignorierten uns. MĂŒssten Sie extra ansprechen, so dass sie wĂŒrden ĂŒberhaupt die Koffer ins Zimmer bringen.Das Hotel hat etwa vier Lifts, aber trotzdem muss man Ewigkeiten warten. Zimmer sind gross,sauber,Balkon ist gut.Trotzdem fehlt BademĂ€nteln/Pantoffeln,Zahnburstbecher und kein Buch mit Info: Öffnungszeiten Pool/Spa/FrĂŒhstĂŒck usw. Service im Test extrem langsam,wacklende Tische,keine GetrĂ€nkekarte usw Meiste Rede kein Englisch. Zimmer wird oft erst nach 15 Uhr gereinigt,nur ein Kaffeetasse anstattzwei, sie vergessen Wasser oder NescafĂ© zu auffĂŒllen.Wenn man ruft an und reklamiertwird es nur französisch geredet.Sie geben Antworte wie;nur am erste Tag bekommen sie Teebeutel zu dem Wasserkocher im Zimmer. Es ist verboten z.B Mineral oder Chips zum Hotel zubringen. Am Pool nur schreckende Kinder. Pool öffnet 10 Uhr,aber schon vorher fast alles besetzt.BadetĂŒcher kriegt man nur wenn man hat GlĂŒck.Die TĂŒcher darf man nicht zuStrand nehmen. am Strand sollte man private TĂŒcher haben. Treppe zu Strand LebensgefĂ€hrlich.Am Strand zuwenig StĂŒhle,kaum eine Liege,kein WC,kein Service.Am Pool kann man Pizza-bestellen und kriegt es nach 1 Stunde
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

ok overall

The experience was ok, not really up to my expectations.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel located at the beach front

Hotel staff not trained to cater to western tourist or business visitors. Lots of money has been invested in this hotel, unfortunately the place is already falling apart. Carpets in the room and the bathroom is dirty. Management of the hotel needs to get their act. Poor management is typical in most hotel facilities in Algeria. Really a shame.