Grand HĂŽtel de Solesmes

Hotel near Solesmes Abbey in Solesmes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de Solesmes

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Jardin
Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Place Dom Gueranger, Solesmes, Sarthe, 72300
  • Place, Abbaye de Solesmes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye Saint-Pierre de Solesmes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Sainte-CĂ©cile
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Solesmes

À Solesmes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Solesmes, vous serez Ă  quelques pas de Abbaye de Solesmes et de Abbaye Saint-Pierre de Solesmes. De plus, Abbaye de Sainte-CĂ©cile est Ă  moins de 1 km et Golf de SablĂ©-Solesmes est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Solesmes - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Abbaye Saint-Pierre de Solesmes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Abbaye de Sainte-CĂ©cile - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zoo de la FlĂšche - 27 min en voiture - 33.2 km
  • Circuit Bugatti - 39 min en voiture - 55.0 km

Transport

  • Gare de SablĂ©-sur-Sarthe : Ă  6 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa FlambĂ©e - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNefis Berliner Kebab - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChez David Et Sabrina - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Terrasse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel de Solesmes

Hotel near Solesmes Abbey in Solesmes
Grand HĂŽtel de Solesmes offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand HĂŽtel de Solesmes. Free self parking is available.

This Solesmes hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand HÎtel de Solesmes propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand de Solesmes
Grand HĂŽtel de Solesmes
Grand HĂŽtel Solesmes
Grand Solesmes
Grand HĂŽtel Solesmes
Grand Solesmes
Hotel Grand HĂŽtel de Solesmes Solesmes
Solesmes Grand HĂŽtel de Solesmes Hotel
Hotel Grand HĂŽtel de Solesmes
Grand HĂŽtel de Solesmes Solesmes
Grand HĂŽtel
Grand
Grand HĂŽtel de Solesmes Hotel
Grand HĂŽtel de Solesmes Solesmes
Grand HĂŽtel de Solesmes Hotel Solesmes

Avis pour Grand HĂŽtel de Solesmes

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 85.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sélyan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs sympa et propre personnel trĂšs gentil Malheureusement jaccuzi en panne et aucune information avant notre arrivĂ©e On nous dis en arrivant petit incident d un client et le lendemain on nous dit en panne et pas les piĂšces un peu limite pas de serviettes dans la chambre un oublie pas acceptable pour le prix de la chambre MĂȘme pas un petit geste commerciale au moment de rĂ©glĂ© Mais je recommande quand mĂȘme car il est trĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

david

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

georges

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon accueil

accueil de qualité et prestation complÚte adaptée à mon besoin je recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÉÇU

La chambre Ă©tait tout Ă  fait correcte. J'ai semble-t'il Ă©tĂ© surclassĂ©e, ayant rĂ©servĂ©e la derniĂšre chambre ce soir lĂ . Par contre, le restaurant Ă©tait plus que dĂ©cevant, on m'avait indiquĂ© que le restaurant Ă©tait complet alors qu'il Ă©tait vide, j'Ă©tais mĂȘme isolĂ©e, le service a durĂ© presque 2 h 1/2 pour un repas ne nĂ©cessitant pas une prĂ©paration particuliĂšre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

DaniĂšle

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Charles-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil! Le service du restaurant est rapide et efficace. Nous y reviendrons! Superbe balade le long de la Sarthe à 2 pas de l’hîtel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande fortement

Nous avons passé un tres bon moment mes filles et moi. Que ce soit l'accueil, le personnel la qualite du diner et du petit dejeuner, la prestation de la chambre tout etait parfait. Bravo aux differents personnels qui nous ont accueilli avec sourrire, ecoute et professionnalisme. Au plaisir de revenir sans hésitation
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Charles-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Charles-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solesmes

Le service de l'hĂŽtel est excellent. Le personnel trĂšs aimable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best of Sablé.

HÎtel confortable, propre, en constante amélioration. Juste un bémol, une clim trop bruyante !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

ROGER, BRISTOL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very welcoming and helpful hotel, in beautiful are

Restful and enjoyable. The staff were very helpful and the area is delightful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

The location was great, the staff was very helpful and the facility was very nice.