Gran Hotel SĂłller

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Gare de Sóller du Ferrocarril de Sóller (ligne historique de chemin de fer) et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel SĂłller

Terrasse sur le toit
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Romaguera, 18, SĂłller, Mallorca, 7100
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marina de Port de SĂłller
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Phare de Port de SĂłller
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe (Spa Access)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double (Spa Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige (Spa Access)

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio Junior (Spa Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double (Spa Access)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon (Spa Access)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, balcon (Spa Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

Séjour au centre-ville.HÎtel à Sóller est à moins de 1 km de Gare de Sóller du Ferrocarril de Sóller (ligne historique de chemin de fer) et à moins de 5 km de Marina de Port de Sóller. Phare de Port de Sóller est à moins de 10 km et Plage Cala de Deià est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Église de Saint-BarthĂ©lemy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina de Port de SĂłller - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Phare de Port de SĂłller - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Plage Cala de DeiĂ  - 12 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  22 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSa Granja - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSa Cova - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Soller - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMiga de Nube - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel SĂłller

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Gare de Sóller du Ferrocarril de Sóller (ligne historique de chemin de fer) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Gran Hotel SĂłller offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Gran Hotel SĂłller. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star SĂłller hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gran Hotel Sóller possÚde 38 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (16 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 16 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Gran Hotel SĂłller
Gran Hotel Soller Majorca
Gran Hotel SĂłller Soller
Gran SĂłller
Gran SĂłller Soller
Soller Gran Hotel
Gran Hotel SĂłller Hotel
Gran Hotel SĂłller SĂłller
Gran Hotel SĂłller Hotel SĂłller

Avis pour Gran Hotel SĂłller

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 381 avis sur 564.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 564.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 564.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 564.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 564.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne mérite pas ses 5 etoiles

Seul hĂŽtel 5 Ă©toiles de notre sĂ©jour Ă  Majorque, et pourtant le moins bien. Cet hĂŽtel a peut-ĂȘtre mĂ©ritĂ© ses 5 Ă©toiles mais il y a trĂšs longtemps
. Pas d’accueil en Français malgrĂ© la prĂ©sence d’un drapeau français Ă  l’entrĂ©e. Pas de wifi pendant 2 jours (sur un sĂ©jour de 3 nuits). Nous n’avons pas profitĂ© de la piscine, celle ci Ă©tait trĂšs petite et tous les transats Ă©taient occupĂ©s. Le personnel du petit dĂ©jeuner est trĂšs rĂ©actif et fait le maximum pour faire plaisir aux clients, c’est tellement rare que. LĂ©a doit ĂȘtre signalĂ©.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Florence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement de l'hÎtel, les équipements, la restauration, la gentillesse du personnel.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel parfaitement situé et accueillant

TrÚs bon accueil pour notre séjour en couple. Situé à 2 pas du centre ville. TrÚs bon petit déjeuner varié. Personnel amical.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du calme en ville touristique !

TrĂšs bel hĂŽtel en plein cƓur d'une ville touristique trĂšs frĂ©quentĂ©e. Du calme, du personnel souriant Ă  l'Ă©coute. Une piscine apprĂ©ciable aprĂšs la ballade. Un lieu proche de nombreux lieux Ă  voir, Ă  frĂ©quenter pour manger.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fin octobre 2021

Nous avons passĂ© quelques jours dans cet hĂŽtel. Le personnel est trĂšs gentil et professionnel. Le restaurant est remarquable. Nous avions choisis la demi pension et le menu Ă©tait digne d’un Ă©toilĂ©. Aucun problĂšme pour adapter le repas pour nos enfant en bas Ăąge. Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Oliver, Lunéville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment parfait un vrai plaisir de venir au gran hĂŽtel de Soller
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hÎtel et trÚs bien situé

services excellents seul bĂ©mol le hammam n'Ă©tait pas en fonctionnement le reste parfait le restaurant est trĂšs bon et d'un excellent rapport qualitĂ© prix (plats entre 15 et 25 €)
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© dans le centre historique de Soller. Les suites sont confortables et assez grandes pour une famille de 4 personnes. Le restaurant est de trĂšs bonne qualitĂ© et le personnel est trĂšs agrĂ©able. La piscine est assez petite mais suffisante pour se rafraichir. Je conseille vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Super séjour, chambre trÚs agréable. Service et accueil extrement chaleureux. Piscines et spa sonctueux avec une vue magnifique. Parking à cÎté.

6/10 – Acceptable

alex, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ne mérite pas 5 étoiles

Acceuil chaleureux Equipe professionnelle et attentionnĂ©e LogĂ©s dans une extension de l'hĂŽtel sans charme, sans en avoir Ă©tĂ© prĂ©venu. Mobilier deco "Ikea", literie trĂšs confortable, mauvaise insonorisation. Petit dĂ©jeuner correct sans plus pour un 5 Ă©toiles. Dans la chambre Ă  votre disposition 1 sachet de nescafe offert par personne, les autres seront facturĂ©s 2€50 par sachet ! En conclusion NuitĂ©e trop chĂšre pour les services et prestations proposĂ©es. Ne correspond pas Ă  un 5 Ă©toiles. ConsidĂ©rant le tarif Je ne recommande pas cet hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Gérard, PLUVIGNER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé à Soller, ville trÚs agéable

Ville trÚs agréable, animée, beau centre ville historique !!! Personnel de l'hotel trÚs avenant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, NEUILLY SUR MARNE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé proximité gare centre ville

Le personnel est trÚs accueillant et la plupart parle le français ce qui est trÚs rare aux Baléares.Tout le monde est aux petits soins pour vous faire passer un excellent séjour.

10/10 – Excellent

bedudu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IdĂ©alement situĂ©, dans Soller. Proche du centre, avec un parking. Piscine agrĂ©able. Nourriture de qualitĂ©. Personnel charmant... PrĂȘt Ă  revenir.

8/10 – Bien

J, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Hotel de grand confort cohérent avec le niveau annoncé (5*). Petit déjeuner sur le toit avec vue extraordinaire. Point négatif: les repas du soirs avec service lent (la cuisisne ne suit pas ) et carte ne changeant jamais.

10/10 – Excellent

Gilles, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une excellente destination pour l'entre-deux-saisons

Le Gran Hotel Soller se situe Ă  4 km de la mer facilement acessible en tramway ou en taxi. Il s'agit plus d'un quatre Ă©toiles que d 'un cinq Ă©toiles mais c'est un Ă©tablissement trĂšs attachant et oĂč on se sent bien. L'hĂŽtel n'est pas trĂšs grand, la piscine sur le toit est dans un cadre magnifique, notre chambre cĂŽtĂ© jardins trĂ©s calme, propre et confortable. Enfin, je conseille de restau de l'hĂŽtel qui offre une cuisine imaginative et dĂ©licieuse. Bref, un endroit vraiement attachant avec un personnel trĂšs attentionnĂ© (certains parlent français d'ailleurs).

8/10 – Bien

Lars

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joachim Hermann Georg

Sehr schönes Hotel, super gelegen, sehr zuvorkommendes Personal.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Josephine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025