Hotel Edén Nord Soller

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Marina de Port de Sóller

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel EdĂ©n Nord Soller

Bar-salon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Mestral, 5, Port de Soller, SĂłller, Mallorca, 7108
  • Marina de Port de SĂłller
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Port de SĂłller
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Phare de Port de SĂłller
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, balcon

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  SĂłller est Ă  moins de 1 km de Marina de Port de SĂłller et Ă  moins de 5 km de Phare de Port de SĂłller. Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) est Ă  moins de 5 km et Maison-musĂ©e de Robert Graves est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Port de SĂłller - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Port de SĂłller - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Phare de Port de SĂłller - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Plage Cala de DeiĂ  - 14 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  25 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIo Gelats Artesans - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mar y Sol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSes Oliveres - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCiales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPatiki Beach - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Edén Nord Soller

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Marina de Port de Sóller
Hotel Edén Nord Soller offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Edén Nord Soller. Free self parking is available.

This 3-star SĂłller hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1970
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Edén Nord Soller possÚde 109 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Sóller offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Eden Nord Fitness Center comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Edén Nord
Hotel Edén Nord Soller
Hotel Eden Nord Soller, Majorca
Suliar Palace Hotel Soller
Suliar Palace Soller
Hotel Edén Nord
Hotel Edén Nord Soller Hotel
Hotel Edén Nord Soller Sóller
Hotel Edén Nord Soller Hotel Sóller

Avis pour Hotel Edén Nord Soller

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 278.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Florian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel for Port de Soller.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GHISLAINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Une chambre standard pour 2 réservée plus de 5 mois avant (encore beaucoup de disponibilité) et à notre arrivée la réception nous annonce que tout étant complet il leur a été impossible de nous donner une chambre dans les étages supérieurs. On nous attribue donc une soi disant chambre supérieure surclassée mais nous nous retrouvons quasiment au sous sol face à un mur. Nous avons passé 4 jours avec la lumiÚre allumée, rien qui ne séchait, une clim manuelle (pas de télécommande) que nous avons utilisée plus pour réchauffer la piÚce que pour nous rafraichir. Située juste au dessus du restaurant, donc bruit de meubles chaque matin trÚs tÎt. Manque de prises. Portes sonores. Quant à la salle de bains, une baignoire ancienne avec le rideau de douche qui vous colle la peau. Bref pour le prix et 4 nuits nous sommes trÚs déçus. Et pas la peine de me répondre que l'hotel est désolé et qu'il a bien pris en compte nos commentaires puisque de toutes façons rien ne bouge et qu'il leur faut caser ces chambres en sous sol invendables sinon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain, CERISY LA SALLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre commençant Ă  devenir vieillissante. Ni baignoire ni douche, un baquet Ă  rideau en plastique. NĂ©anmoins l’hĂŽtel a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© et est agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JULIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, situĂ© Ă  5 min a pied du port. Buffet variĂ© et de bonne qualitĂ©. Par contre trĂšs déçue, surprise en arrivant !!! L'hĂŽtel m'a fait payĂ©e un supplĂ©ment de 75 € (3 nuits) car la rĂ©servation enregistrĂ©e Ă©tait pour 1 adulte et 1 bĂ©bĂ© alors que j'avais bien rĂ©servĂ© pour 1 adulte et 1 enfant (15 ans). Heureusement que l'hĂŽtel avait une chambre de disponible avec deux lits. Aucun remboursement, ni geste commercial de la part d'hĂŽtel.com alors que l'erreur ne vient pas de moi. Je ne rĂ©serverai plus pas hĂŽtel.com. !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

sébastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel avec des trĂšs bon services. Le seul bĂ©mol est qu’il n’y a pas assez d’ombre Ă  la piscine et l’eau est trop froide.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

thierry, GIF SUR YVETTE

Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Lobby and pool area are great. Rooms are spacious and comfortable but not renovated. Very well located.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

GWENAELLE RENEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire sur l'hĂŽtel en lui mĂȘme juste certains vacanciers qui se croient chez eux et se permettent tout, tĂ©lĂ©phone en haut parleur, musique des 8h le matin, aucune politesse bref....
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Edwige

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

FREDERIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable; Nous aurions souhaité avoir plus d'informations en francais dans l'hotel (seulement espagnol , anglais allemand le plus souvent) particuliÚrement au niveau du restaurant!!
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est tres accueillant
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

NATHALIE, Oudon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel trÚs bien situé Chambre peu insonorisée (on entend le voisin ronfler)
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a conseiller

L'hÎtel est bien situé , proche de la ville et a l'écart du bruit. Le petit déjeuner est trÚs copieux et frais.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et propre, trÚs bonne situation et beau buffet petit-déjeuner.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top ! Attention a l’isolation des chambres

Super séjour ! HÎtel trÚs calme et bien situé. Les parties communes sont super jolies et modernes comparé à la chambre qui est un peu plus « ancienne ». Isolation des chambres est à revoir.. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Maryline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté et emplacement. Proximité centre et plage
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

maeva

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres à rénover

Les parties communes sont trees modernes, trĂšs bien dĂ©corĂ©es, petit dĂ©jeuner trĂšs complet et trĂšs bonne accueil mais les chambres ne correspondent pas aux photos figurant sur le site et ont besoin d’une bonne rĂ©novation. Je conseille plutĂŽt l’autre hĂŽtel Éden qui est Ă  proximitĂ© dans lequel nous avons terminĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation géographique

HÎtel agréable, plage et port à proximité
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

BRIGITTE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs beau et confortable mais le balcon donnait sur un mur de pierre. Donc trĂšs sombre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme

HÎtel trÚs bien situé à 5 minutes à pieds du port (club plongée) et du départ de tramway pour rejoindre Soller et prendre le train pour Palma (moins de monde dans ce sens et journée pour visiter la ville) Le buffet est bien fourni
Séjour de 3 nuits en août 2021