Hotel Los Geranios

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Marina de Port de Sóller

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Los Geranios

Chambre supĂ©rieure, balcon, au bord de l’ocĂ©an | Balcon
Suite Prestige, terrasse, vue partielle sur l'ocĂ©an | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Prestige, terrasse, vue partielle sur l'ocĂ©an | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Prestige, terrasse, vue partielle sur l'ocĂ©an | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Prestige, terrasse, vue partielle sur l'ocĂ©an | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo de la Playa, 15, Puerto de Soller, SĂłller, Mallorca, 07108
  • Plage de Port de SĂłller
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marina de Port de SĂłller
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Phare de Port de SĂłller
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, balcon, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, terrasse, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supĂ©rieure, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur la mer

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

Sur la plage.HÎtel est à quelques pas de Playa d'en Repic et à 10 minutes de marche de Plage de Port de Sóller. De plus, plage des Través est à moins de 1 km et Marina de Port de Sóller est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Playa d'en Repic - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Port de SĂłller - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina de Port de SĂłller - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Phare de Port de SĂłller - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  24 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIo Gelats Artesans - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mar y Sol - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSes Oliveres - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCiales - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPatiki Beach - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Los Geranios

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Marina de Port de Sóller
Hotel Los Geranios offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Los Geranios. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star SĂłller hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Los Geranios possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et peignoirs. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Los Geranios
Hotel Los Geranios Soller
Los Geranios
Los Geranios Soller
Los Geranios Hotel
Hotel Los Geranios Hotel
Hotel Los Geranios SĂłller
Hotel Los Geranios Hotel SĂłller

Avis pour Hotel Los Geranios

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 247.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Joli hÎtel. Accueil sympathique. Bon emplacement, trÚs proche de la plage. Possibilité de parler en français avec l'accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait, emplacement, gentillesse du personnel, petit déjeuner buffet de qualité, literie de qualité
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

TrÚs bien!!! Accueil parfait Personne sympathique et trÚs professionnelle Tout est prévu pour passer un excellent séjour HÎtel bien situé Restaurant avec de bons plats Bref que du positif Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, bon accueil, petit déjeuner de bonne qualité. Petit bémol, l'insonorisation des chambres laisse à désirer
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
je déplore qu a l accueil je ne sois pas reçu par des locaux soit des espagnols
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçus

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© sur le port de Soller, et c’était bien le seul point positif.. le petit dĂ©jeuner est correct. notre chambre au 4Ăšme Ă©tage Ă©tait toute dĂ©suĂšte. Les lits jumeaux aussi durs que du bĂ©ton, une soit disant terrasse qui Ă©tait en fait une issue de secours avec une vue parking.. l’amabilitĂ© du personnel est Ă  revoir. nous n’avons pas passĂ© un bon sĂ©jour et nous ne recommandons pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli petit hĂŽtel en bord de plage

Joli petit hĂŽtel dans le port de SĂČller, au pied d’une magnifique plage de sable blanc et de nombreux restaurants et prĂšs du tramway allant Ă  SĂłller. Parking privĂ© disponible’ pour un montant de 9€ par jour. Personnel accueillant et de bons conseils pour garer son vĂ©hicule gratuitement aux alentours de l’hotel. Bons Ă©quipements et bonne literie dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

jean louis, legier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs correct

Cet hÎtel est trÚs agréable car le personnel est adorable et attentionné le plus de l'hÎtel c'est son cÎté intimiste et sa situation Le prix est un peu élevé surtout hors saison mais l'endroit est trÚs prisé donc...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel agréable mais un peu décevant et un peu cher : ne mérite pas ses 4 étoiles.

10/10 – Excellent

Eric, Saint Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle vue !

Un hÎtel tout confort sur le front de mer. AccÚs direct à la plage et proximité des restaurants.

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec un service personnalisé et sympathique

Un hÎtel situé sur la plage, de taille réduite avec un service trÚs personnalisé et une restauration de qualité.

10/10 – Excellent

Jennifer, loire atlantique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour à l'hÎtel Los Geranios. Chambre neuve trÚs spacieuse avec une salle de bains trÚs agréable (douche à l'italienne). HÎtel bien situé sur la baie de port soller, les pieds dans l'eau. Petit déjeuner trÚs bien. A RECOMMANDER

4/10 – MĂ©diocre

Christophe, SĂšte

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Los geranios : pas de considération pour le client

Outre le problĂšme de rĂ©servation, la chambre "superior" Ă©tait froide et humide, le chauffage (radiateurs) ne fonctionnant que quelques heures par jour et la climatisation seulement quand la clĂ© magnĂ©tique de la chambre Ă©tait en place, il y avait une forte odeur d'Ă©gout dans la salle de bains et il y avait de l'eau chaude seulement le matin. Or, nous avons travaillĂ© dans l'Ăźle toute la journĂ©e et rentrĂ©s le soir (c'est l'hiver) nous n'avons trouvĂ© ni chauffage dans la salle de bains ni eau chaude pour une douche (support cassĂ©). Un bain Ă  bulles dans la chambre "luxe" mais pas d'eau chaude... OĂč est le luxe ? Lorsque nous avons demandĂ© Ă  partir et Ă  ĂȘtre remboursĂ©s pour la seconde nuit, les hĂŽteliers ont dit que nous avions tort et que tout cela n'existait pas... sans accepter de vĂ©rifier avec nous l'aprĂšs-midi ! Cet hĂŽtel est ce genre d'endroit oĂč le client Ă  toujours tort, oĂč il doit faire face Ă  de l'arrogance et de la mauvaise foi des patrons, et qui donne une trĂšs mauvaise image de l'industrie du tourisme. Probablement trop gĂątĂ©s dans cet endroit trĂšs frĂ©quentĂ©... C'est trĂšs regrettable. Nous avons heureusement trouvĂ© un remarquable accueil Ă  l'hĂŽtel Tryp Belver de Palma de Mallorca.

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location, lovely spacious room with a view and beach access, would highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Direct bij het strand, vlakbij restaurants, heerlijk ontbijt met vers geperst fruitsap
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Margreet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maximino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024