Jumeirah Mallorca

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marina de Port de Sóller

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jumeirah Mallorca

3 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Grand Terrace) | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue depuis l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Carrer de Belgica, s/n, Port de Soller, SĂłller, Mallorca, 7108
  • Marina de Port de SĂłller
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Port de SĂłller
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Phare de Port de SĂłller
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, piscine privée (Mar Blau)

  • 260 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, terrasse (Observatory)

  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse (Lighthouse)

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer (Mediterranean)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la montagne (Tramuntana)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (vue sur Port Soller)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Grand Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Mediterranean)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la montagne (Tramuntana)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la mer (Mediterranean)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la montagne (Tramuntana)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Lighthouse)

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres (Observatory)

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Premium Room Mediterranean Sea View 1 King Bed

  • 3 personnes

Junior Suite Sea View With Grand Terrace

  • 2 personnes

Premium Room Tramuntana Mountain View 1 King Bed

  • 3 personnes

Observatory Signature Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Junior Suite With Mediterranean Sea View

  • 3 personnes

Port Soller View Junior Suite

  • 3 personnes

Deluxe Room with Sea View

  • 2 personnes

Mar Blau Villa with Pool and Terraces

  • 4 personnes

Deluxe Room with Mountain View

  • 2 personnes

Lighthouse Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Sóller, vous serez à moins de 1 km de Marina de Port de Sóller et à moins de 15 km de sa Caleta. Plage Cala de Deià et Son Marriog sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Port de SĂłller - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Port de SĂłller - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Phare de Port de SĂłller - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage Cala de DeiĂ  - 15 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIo Gelats Artesans - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mar y Sol - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSes Oliveres - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCiales - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPatiki Beach - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jumeirah Mallorca

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marina de Port de Sóller
Jumeirah Mallorca offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2347 square feet (218 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the luxury Jumeirah Mallorca. An area shuttle within 1 km and a beach shuttle are free. For a fee, parking is available.

This 5-star SĂłller hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 11 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2347 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Jumeirah Mallorca possĂšde 121 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 250 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 250 EUR (aller simple)
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jumeirah Port Soller
Jumeirah Port Soller Hotel
Jumeirah Port Soller Hotel Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa Majorca

Avis pour Jumeirah Mallorca

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 515.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 515.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un vrai 5 étoiles! Spectaculaire rien de moins.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stofa, PARIS

Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A l.arrivée on nous transbahuter a l.autre bout de l.hÎtel par une personne qui apparemment ne connaissait pas bien l.hÎtel différents ascenseurs escaliers ect qui nous a lùchés en cours de route pour chercher ou autre personne qui connaissait mieux l.hÎtel Nous avons d.ailleurs refuser le logement qui était beaucoup trop loin du bùtiment principal. A 75 ans et fatigué je me voyais mal refaire ce trajet On a finit par nous changer de chambre car j.ai menacé de chad.hÎtel
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

laetizia, Zurich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue splendide, Hotel de grande classe

Somptueux hotel a pic sur la falaise avec une vue sur la mer a couper le souffle. Service sublime, prestations de haut de gamme, chambre impeccable, spa merveilleux. Service vraiment 5 Ă©toiles. Par contre, heures d'ouverture du kids club limitĂ©es (fermeture Ă  18:00) et Ă  dĂ©jeuner. Et autre petit problĂšme, le dĂ©nivellĂ© de l'hotel. Les chambres peuvent ĂȘtre trĂšs loin du lobby et il faut parfois prendre 3 voire 4 ascenseurs diffĂ©rents, le parcours du combattant. Autre petit bĂ©mol, le restaurant principal CapRoig assez banal et peu chic (mais cher) pour un hotel de cette gamme, particuliĂšrement Ă  Majorque ou le niveau gastronomique est trĂšs Ă©levĂ©. la salle est dailleurs celle utilisĂ©e pour le petit-dĂ©jeuner. J'attendais une restaurant de plus haut niveau. A part ceci, l'hotel et l'endroit est vraiment beau. il faut par contre marcher pour arriver Ă  Port Soller. La descente est possible, la remontĂ©e dĂ©jĂ  bien plus laborieuse, et pratiquement impossible si vous avez une poussette....

10/10 – Excellent

David, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe calme et volupté

3 nuits passĂ©es dans une suite junior avec vue sur mer. La chambre est trĂšs grande et parfaitement bien Ă©quipĂ©e (machine nespresso avec capsules a volontĂ©, station iPod...) L'hĂŽtel est bĂąti sur une montagne et il est trĂšs Ă©tendu, ce peut ĂȘtre un handicap pour se rendre d'un point a un autre (il faut aimer marcher et prendre 2 ou 3 ascenseurs) mais tout est trĂšs raffinĂ© avec toutes les qualitĂ©s requises d'un vrai hĂŽtel de luxe. Le petit dej extrĂȘmement variĂ©, le Spa sublime (avec plusieurs types de hammam, sauna...) le jacuzzi ultra moderne avec une vue magnifique (l'eau tt de mĂȘme un peu froide pour un Spa) et 2 piscines extĂ©rieures (1 pour famille ou l'autre plus tranquille) Les 2 restaurants testĂ©s sont bons (paellas moins chĂšres que le reste...) Navette gratuite toutes les 2h pour se rendre sur le port. Personnel aux petits soins mais mieux vaut parler anglais ou espagnol. En rĂ©sumĂ©, hotel atypique, trĂšs cher certes mais le top du luxe !!!

10/10 – Excellent

nicholas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous service and very comfortable rooms. Wonderful okace
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jeff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Omg!!! this is a five star hotel Michelin star restaurant so amazing literally the best hotel view from our balcony over the Mediterranean Sea sunset. Every night from our room was amazing. The best spaghetti Bolognese you have ever had love this place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

don

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful hotel with amazing restaurants and spa
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply outstanding, the staff go above and beyond to ensure you have the time of your life. Faultless
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a lovely hotel, very high on the hill- so don't go if you want to be able to easily walk to town! Otherwise the hill means great views and the service - especially at the infinity pool bar- was excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chi lin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is the best hotel that I’ve stayed in! The staffs were all friendly and helpful. Especially the e-butler service, he/she gave clear and prompt
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Potomac

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional services. Gorgeous view. Beautiful and spacious room. We like it so much that we never left the property.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal ist ĂŒberdurchschnittlich gut und zuvorkommend.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful site and view
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely family holiday

We thoroughly enjoyed our family vacation at Jumeirah Mallorca. Everything exceeded our expectations and we found our days there very relaxing, in the most beautiful setting. We want to send a special thanks to all the wonderful staff! We were met by smiles everywhere, and extreme hospitality. An extra silver lining to our experience was how our 3-year was treated like a special guest, acknowledged and noticed by the staff. This really made a huge difference to her, and us. Such a child friendly place and you really thought of everything, from a drawing kit at dinner, to small slippers on her bed. Thanks you again, we hope to come back some day!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024