Hotel Le Quercy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Quartier MalvarÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Quercy

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 20 h, chaises longues
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Balcon
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
1 Rue De La RecĂšge, Souillac, Lot, 46200
  • Abbaye Sainte-Marie
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de l'Automate
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Quercyland
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Souillac

Séjour au Quartier MalvarÚs.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier MalvarÚs, vous serez à quelques pas de Abbaye Sainte-Marie et de Musée de l'Automate. BibliothÚque de Souillac et Distillerie Louis Roque se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye Sainte-Marie - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BibliothĂšque de Souillac - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l'Automate - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Quercyland - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Souillac Golf & Country Club - 11 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Souillac : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trinquet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Souillac Golf & Country Club - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLes Tilleuls - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCouleur CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRelais de Maure - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Quercy

HÎtel 3 étoiles à Quartier MalvarÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel Le Quercy. For a fee, parking is available.

This 3-star Souillac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Le Quercy propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 65 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hĂŽtel Ă  Souillac offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 19 octobre au 31 mars :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel le Quercy
HĂŽtel le Quercy Souillac
le Quercy
le Quercy Souillac
Hotel Quercy Souillac
Hotel Quercy
Quercy Souillac
Hotel Le Quercy Hotel
Hotel Le Quercy Souillac
Hotel Le Quercy Hotel Souillac

Avis pour Hotel Le Quercy

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 75.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour agréable, le personnel trÚs sympathique à notre écoute toujours de bon conseil, je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

jfrancois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Amelie

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

marie-hélÚne

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs du centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

jean-françois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Affaires

Pour deux nuits voyage d'affaire tout a fait satisfaisant
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel bien situé avec des chambres extras tout confort et un grand merci au patron qui m'a attendu jusqu'à 21h30 !!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre. Dommage pour la baignoirecc va Ă  la place de la douche.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

juste correct

Correct... deco viellotte, mais l’essentiel est la
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

henri M.

Points forts : Propreté

TrĂšs bon sejour juste problĂšme de parking

TrÚs bon séjour petit bémol pour le parking
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

véronique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Mélanie

Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

jean

Séjour de 1 nuit en août 2020