Candlewood Suites Elkhart by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Elkhart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Elkhart by IHG

Suite studio, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Northpointe Blvd, Elkhart, IN, 46514
  • Place, MusĂ©e Hall of Heroes Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Heaton Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, RV Hall of Fame & Museum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Elkhart

À Elkhart .HĂŽtel Ă  Elkhart est Ă  moins de 5 km de MusĂ©e Hall of Heroes Museum et Ă  moins de 10 km de Jardins botaniques Wellfield. MusĂ©e Ruthmere Mansion et Elkhart Tactical Laser Tag se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Hall of Heroes Museum - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Heaton Lake - 4 min en voiture - 7.8 km
  • RV Hall of Fame & Museum - 6 min en voiture - 10.7 km
  • Elkhart Bog Nature Preserve - 6 min en voiture - 10.3 km
  • Jardins botaniques Wellfield - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare d'Elkhart : Ă  14 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChick Fil A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBiggby Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTradewinds & The Galley-Elkhart LLC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Elkhart by IHG

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Elkhart
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Elkhart by IHG. Self parking is free.

This Elkhart hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Elkhart by IHG possÚde 65 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Elkhart
Candlewood Suites Hotel Elkhart
Candlewood Suites Elkhart Hotel
Elkhart Candlewood Suites
Candlewood Elkhart

Avis pour Candlewood Suites Elkhart by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 240.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Has a long wait to check in and the TV in the room was very outdated. Outside of that it served its purpose.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room alarm clock didn’t work; ice maker in freezer made noises all night; needed 3 attempts at room keys to get access. Not the worse things, of course. Otherwise it was fine.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Chin Wei

Points faibles : Commodités
They did not have any pet friendly rooms which are on the first floor. They allowed us to stay on the second floor room but at double the pet fee. I have not had this problem at other Candlewood properties. Also the parking lot was dark and some unkempt men were loitering by the hotel. And there were rust stains on the bath tub. The front staff wrote down all of the information on my drivers license which no hotel staff have ever done. I would not return to this hotel. There are at least 5 hotels within walking distance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
We had a reservation and went to check in (after the concert we attended that we were in town for), and they had given away our room and said the hotel was full. What good was having the reservation if they were just going to give our rooms away to the first come first serve?
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good night’s sleep!

I had a brief stay for two nights to attend my family reunion. I enjoyed a great night’s sleep each night. I would stay there again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel, San Diego

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, amazing bed comfort, spacious, full kitchen, courteous.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value,easy access
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

As expected

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfy, clean, great!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything thing was great. There was a problem with the tv,but was taken care of quickly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tomislav

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ernest

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mr. Booth

No hot water the first night..otherwise service was good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
It was okay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not stay again!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the kitchen in our suite. But missed having a pool.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mattie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MICHEAL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well, if I would’ve known there were no pool or hot tub or really any facilities to offer I wouldn’t have stayed there. I wouldn’t have even booked it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barbie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was pleasant and helpful. The room and property were clean and peaceful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
100 deposit? Come on
Séjour de 1 nuit en août 2024