Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Granger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall
Extérieur
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1325 University Drive Court, Granger, IN, 46530
  • University Park Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Notre-Dame
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Notre-Dame
    â€Ș7 min en voiture‬
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Granger

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Heritage Square Shopping (centre commercial) et University Park Mall (centre commercial) à moins de 3 km de hÎtel. St Joseph Regional Medical Center Hospital et Saint Joseph Health System se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University Park Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© de Notre-Dame - 4 min en voiture - 6.1 km
  • St. Mary's College - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Stade Notre-Dame - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Basilica of the Sacred Heart (basilique) - 8 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Niles : Ă  18 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHacienda Mexican Restaurants - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Granger
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn South Bend - Mishawaka also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Granger hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka possÚde 61 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Mishawaka
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame Granger
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame Hotel
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame Hotel Granger
Mishawaka Red Roof Inn
Red Roof Inn South Bend Mishawaka Hotel Granger
Hotel Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Granger
Granger Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Hotel
Red Roof Inn South Bend Mishawaka Hotel
Red Roof Inn South Bend Mishawaka Granger
Red Roof Inn South Bend Mishawaka
Hotel Red Roof Inn South Bend - Mishawaka
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Granger
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame
Red Roof South Bend Mishawaka
Red Roof South Bend Mishawaka
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Hotel
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Granger
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Hotel Granger

Avis pour Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 811.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Line, Terrebonne, Qc, Canada

TrĂšs bien pour le prix

pour le prix l'hÎtel était super, chambre propre et lit confortable.

2/10 – Terrible

Summer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty floors unwashed beds smelled like weed in the lobby not family friendly like advertised
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at 3 pm and unfortunately had to wait 15 minutes for our room to be available.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good overnight stay, recently upgraded room, it was comforting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely helpful and friendly. Room was clean and beautiful. The price was affordable. All the things you want in a hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aislinlei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rashad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful,staff very helpful,Very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

CRAIG

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skip this place

Our room was dirty door on jacuzzi tub was open tub was dirty. Floors were dirty. Shower head in the bathroom was so clogged it didnt spray just a little stream. Hair in the sink. An empty wine bottle still next to the fridge, pillows were so flat they needed to be replaced years ago. Dogs in the room next door barking. Front desk went and had them turn the music down but as soon as he left it went back up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tavonna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kimora

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gloria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs updating. Not safe.

Staff was friendly. Hotel needs to be updated. Missing pieces of floor. Squeaky, unsteady bed. Door did not fit properly in doorway. If I can see into the hallway then people in hallway can see into room. Not safe. Please see photo. Will not be staying here again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Voyage en groupe

Average Place to Stay

The fan in the bathroom did not work and the hair dryer was missing. The breakfast was minimal but the staff was helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024