Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Granger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

Hall
Extérieur
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Machine distributrice

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1325 University Drive Court, Granger, IN, 46530
  • Place, University Park Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Notre-Dame
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Notre-Dame
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Granger

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Heritage Square Shopping (centre commercial) et University Park Mall (centre commercial) à moins de 3 km de hÎtel. St Joseph Regional Medical Center Hospital et Saint Joseph Health System se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University Park Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© de Notre-Dame - 4 min en voiture - 6.1 km
  • St. Mary's College - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Stade Notre-Dame - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Basilica of the Sacred Heart (basilique) - 8 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Niles : Ă  18 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFamily Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Granger
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn South Bend - Mishawaka also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Granger hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka possÚde 61 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Mishawaka
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame Granger
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame Hotel
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame Hotel Granger
Mishawaka Red Roof Inn
Red Roof Inn South Bend Mishawaka Hotel Granger
Hotel Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Granger
Granger Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Hotel
Red Roof Inn South Bend Mishawaka Hotel
Red Roof Inn South Bend Mishawaka Granger
Red Roof Inn South Bend Mishawaka
Hotel Red Roof Inn South Bend - Mishawaka
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Granger
Red Roof Inn Mishawaka Notre Dame
Red Roof South Bend Mishawaka
Red Roof South Bend Mishawaka
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Hotel
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Granger
Red Roof Inn South Bend - Mishawaka Hotel Granger

Avis pour Red Roof Inn South Bend - Mishawaka

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 829.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 829.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 829.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 829.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 829.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Line, Terrebonne, Qc, Canada

TrĂšs bien pour le prix

pour le prix l'hÎtel était super, chambre propre et lit confortable.

4/10 – MĂ©diocre

Sally

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Davendrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zach

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Heather

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Winfred

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hungry

Advertised as Breakfast included. Food ran out before 8:45am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurisa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value. Served purpose.

Stay overnight for business.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bad stay

Wax kept up all night by a air conditioning system that was broke and rattled all night long and when told them in morning they said it was wind sound wasnt windy out that night i recorded different times through the night and let them listen proved it wasnt off ered no compensation and breakfast was so bad wouldn't eat itwhat there was egg tasted bad no juice even said and didn't refill would not stay there again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was easily accessible and clean. Close to shopping and restaurants. I would stay here again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We did a 3 day stay it was good got to bring our dog at no extra cost
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
It’s cheap. Continental breakfast was not well stocked. Coffee grounds in the cup. A major complaint is the room was supposed to be a superior room including microwave mini fridge and coffee/tea maker. No Coffee Maker. That’s why I booked it. Paid more for that!! Our friends room also didn’t have a coffee maker I booked both rooms to have that included. Not happy about it
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Summer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty floors unwashed beds smelled like weed in the lobby not family friendly like advertised
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at 3 pm and unfortunately had to wait 15 minutes for our room to be available.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good overnight stay, recently upgraded room, it was comforting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely helpful and friendly. Room was clean and beautiful. The price was affordable. All the things you want in a hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aislinlei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rashad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful,staff very helpful,Very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

CRAIG

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skip this place

Our room was dirty door on jacuzzi tub was open tub was dirty. Floors were dirty. Shower head in the bathroom was so clogged it didnt spray just a little stream. Hair in the sink. An empty wine bottle still next to the fridge, pillows were so flat they needed to be replaced years ago. Dogs in the room next door barking. Front desk went and had them turn the music down but as soon as he left it went back up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en février 2025