Resthaven Tahoe

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Edgewood Tahoe Golf Course

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resthaven Tahoe

Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Suite, 2 Bedrooms (Up to 8pax) | Cuisine privée
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4145 Manzanita Ave, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage Lakeside Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room, 2 Beds

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, foyer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 Bedrooms (Up to 8pax)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 4 lits gigognes (jumeaux), 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Au cƓur de South Lake Tahoe.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lakeside Park, vous trouverez Plage Lakeside Beach et TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly. Centre commercial The Shops at Heavenly Village et Port lacustre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Lakeside Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Lake Tahoe, Californie (TVL) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvey's Sports Book - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Beaver Bar and Casino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStateline Brewery & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLandshark Bar & Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oyster Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resthaven Tahoe

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Edgewood Tahoe Golf Course
A private beach is featured. As a guest of Resthaven Tahoe, you'll find a terrace, barbecue grills, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Resthaven Tahoe also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1966
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Resthaven Tahoe possÚde 16 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : peignoirs et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 23 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à South Lake Tahoe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

7 Seas Inn
7 Seas Inn Tahoe
7 Seas Tahoe
7 Seas Inn Tahoe South Lake Tahoe
Seven Seas Inn At Tahoe Hotel South Lake Tahoe
7 Seas Tahoe South Lake Tahoe
Seven Seas Inn At Tahoe Hotel South Lake
7 Seas Inn at Tahoe
Resthaven Tahoe Hotel
Resthaven Tahoe South Lake Tahoe
Resthaven Tahoe Hotel South Lake Tahoe

Avis pour Resthaven Tahoe

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 504 avis sur 821.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 821.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 821.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 821.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 821.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service attentionné et familial

Petit motel sympa au calme trĂšs bien situĂ©. Pour sa catĂ©gorie, le service et les Ă©quipements sont top. À recommander pour une Ă©tape
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs contents

Petit Ă©tablissement trĂšs bien tenu. Le personnel est extrĂȘmement sympathique et serviable. Le petit dĂ©jeuner est copieux et variĂ©, bien supĂ©rieur Ă  ce que j’attendais dans ce type d’établissement. A 17h, un happy hour dans le patio offre boissons alcoolisĂ©es et snacks, trĂšs sympa. Chambre bien dĂ©corĂ©e, bonne literie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

Séjour exceptionnel grùce à des propriétaires passionnés . Chambres décorées avec goût , pot d'accueil avec une convivialité rarement égalée. Nous recommandons vivement

10/10 – Excellent

Serge, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour sous la neige

AprĂšs une acceuillante rĂ©ception, de bons conseils sur les endrois Ă  voir, une bonne nuit de sommeil suivi d'un excellent petit dĂ©feuner, nous Ă©tions prĂȘt pour une autre journĂ©e de route.

2/10 – Terrible

Myrna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed more with the customer support than the room. We drove 5 hours and wanted to rest. The place looked lovely from the outside and once we started to set up. We noticed some black thing on the bed once we got closer look we found mouse feces on the bed sheets and under the beds. We tried to contact customer support but no one answered for several minutes. Our family members then discovered used things on the kitchen liked used ice on the sink. Dirty wine glasses and when we open the fridge there was mold (see pictures). Overall the place was very dirty. Customer support when we told them they claimed that the room was not dirty (see screenshots) and that the housekeeper was just there and told us to wait until tomorrow! Obviously we packed our things and asked for a full refund. They finally called us after calling them multiple times and they claimed “they couldn’t answer the phone. When they called us a guy very angrily said they will never give us full refund because we “refused” to get our room clean even though they wanted us to sleep on mouse feces. We were there maybe around 20mins or less. Don’t recommend it at all. Nothing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Haixian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was nice and the location was good, but there was absolutely no one you can contact from this property. No front desk. All the phone numbers and email address provided were not working. The checkin link didn’t work for us at first and it was frustrating that there was no one to help.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its really convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel anywhere

This was the worst, most over-rated, over-priced hotel I have ever stayed in. No coffee in the room, cheap furniture, luke warm water, paper thin walls, runs down hallways, no humans anywhere. They give away fee alchol in the community space, which is probably illegal, but a test sip proved it was borderline poison. Avoid at all costs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Manuelito Daganai Lopez

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location and clean room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilberto

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice vibe when you walk in the room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet with a short walk to the main strip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Song

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the check in and check out experience, I don’t need to talk to anyone and it’s completely online and self service!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy and comfortable

Very comfortable, easy place to stay for a quick solo ski trip. A little noise from downtown can be heard, but easy to drown out with a good white noise app. I especially appreciate the amenities in the communal space. Would recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Farrokh

Points forts : Commodités
Quick straightforward
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place!

It was a very comfortable stay. We will definitely book this location again. Great gem of a place in Tahoe!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Juhyeong

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kassandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a reservation online and arrived at the property and they didn't send me the information for my entry! And they didn't answer the several calls I made, we spent hours outside in the cold and wind! Then I was left with my husband and children driving around for hours trying to find another hotel! It was horrible!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

charlize

Voyage de couple
Was nice for the price
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lixue

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sylvanie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floors were dirty when we got there , no one answered the number to call for customer service check in was a hassle , seemed very sketchy . The bathroom sink piping looked like it needed to be repaired . The shower curtain kept going inside the shower causing a huge mess everytime the shower was used
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Niousha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It was walking distance to the village. There was no staff, they never pick up the phone when you need something, even during biz hours. They send too many emails and instructions, . They even said there was instruction on the last day for my check out and threatened me they will charge me if I didn't follow their instruction the I never revealed. I.am.not watching my email when I am traveling, and had no reception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024