HÎtel-résidence

Casa de Oro Aparthotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star aparthotel near Kavatsi Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa de Oro Aparthotel

Plage à proximité

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
str. 132 N 1, Sozopol, 8130
  • Place, Plage Kavatsi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Harmani
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage centrale de Sozopol
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bourgas (BOJ)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Sozopol

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sozopol, vous trouverez Plage Kavatsi et Plage centrale de Sozopol. Chapelle Saint Zossime et MusĂ©e archĂ©ologique sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Kavatsi - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Harmani - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage centrale de Sozopol - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Chapelle Saint Zossime - 7 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Ravadinovo - 10 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • BURGAS (Gare) : Ă  35 min en voiture
  • Bourgas (BOJ) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Life Beach Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAntares - ‬6 min en voiture
  • â€ȘĐ–ŃŠĐ»Ń‚ĐŸŃ‚ĐŸ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘБорароя ĐŸĐŸĐŽ ĐĄĐŒĐŸĐșĐžĐœĐžŃ‚Đ” - ‬5 min en voiture
  • â€ȘĐ”Đ°Đ»ŃĐœ ЧаĐčĐșа - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa de Oro Aparthotel

3-star aparthotel near Kavatsi Beach
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A hot tub, a library, and a terrace are also featured at Casa de Oro Aparthotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sozopol aparthotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Casa de Oro Aparthotel possÚde 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sozopol offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Massage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  midi moyennant des frais de 15 BGN par adulte et de 15 BGN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Casiers
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture

Activités

  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Moustiquaires

Information générale

  • 8 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de rĂ©ception
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 BGN
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans les chambres en fonction de l'heure prévue.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 01 octobre au 30 avril :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 BGN par personne et par nuit.
  • Frais de nettoyage : 0.01 BGN par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 BGN par adulte et 15 BGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 BGN par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 BGN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Oro Aparthotel Sozopol
Casa Oro Aparthotel
Casa Oro Sozopol
Aparthotel Casa de Oro Aparthotel Sozopol
Sozopol Casa de Oro Aparthotel Aparthotel
Aparthotel Casa de Oro Aparthotel
Casa de Oro Aparthotel Sozopol
Casa Oro
Casa de Oro Aparthotel Sozopol
Casa de Oro Aparthotel Aparthotel
Casa de Oro Aparthotel Aparthotel Sozopol

Avis pour Casa de Oro Aparthotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Nikolay

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Viktor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ĐšĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚ĐœŃ‹Đ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, ĐœĐ”ĐœĐ°Đ·ĐŸĐčлОĐČĐŸĐ” ĐŸĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ”, Ń‚ĐžŃ…ĐŸĐ” Ń€ĐŸĐŒĐ°ĐœŃ‚ĐžŃ‡Đ”ŃĐșĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐżĐŸĐ·ĐČĐŸĐ»ŃĐ”Ń‚ уĐČĐžĐŽĐ”Ń‚ŃŒ заĐșат Đž ĐČĐŸŃŃ…ĐŸĐŽ ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ Оз ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ОлО тДррасы
Séjour de 1 nuit en septembre 2019