HÎtel-résidence

Santa Marina Holiday Village

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille avec 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Santa Marina Holiday Village

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Appartement familial, 2 chambres, balcon | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Terrain de tennis
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Industrialna Str, Sozopol, 8130
  • Plage centrale de Sozopol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chapelle Saint Zossime
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Ravadinovo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bourgas (BOJ)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Sea View

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, balcon

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement familial, 1 chambre, balcon

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement familial, 2 chambres, balcon

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sozopol

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sozopol, vous trouverez Plage Golden Fish et Plage centrale de Sozopol. Église Saint-Cyrille-et-MĂ©thode et MusĂ©e archĂ©ologique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage centrale de Sozopol - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Chapelle Saint Zossime - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Harmani - 4 min en voiture - 2.2 km
  • ChĂąteau de Ravadinovo - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Kavatsi - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • BURGAS (Gare) : Ă  29 min en voiture
  • Bourgas (BOJ) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐ§Đ”Ń€ĐœĐŸ ĐœĐŸŃ€Đ” (Black Sea) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApolonia Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘViva Mare Fish & Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘĐœĐ”Ń…Đ°ĐœĐ° ĐžŃ€ĐžĐŸĐœ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCattedrale Chiringuito - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Santa Marina Holiday Village

HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille avec 5 piscines extérieures
Santa Marina Holiday Village offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 poolside bars and a beach bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Santa Marina Holiday Village. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Sozopol aparthotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Santa Marina Holiday Village propose 85 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Sozopol offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©
  • Chaises longues sur la plage
  • Parasols sur la plage

Piscine/spa

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Apollonia Restaurant
  • Casa Mia
  • Patisserie Nostalgia
  • Viva Mare Fish & Grill

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 4 restaurants
  • Un bar sur la plage

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 33 livres par animal
  • Frais : 13 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans un parc rĂ©gional

Activités

  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 85 unitĂ©s
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 8 septembre au 30 septembre :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.56 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Santa Marina Residential
Santa Marina Residential Sozopol
Santa Marina Residential Villa Sozopol
Santa Marina Village Sozopol
Santa Marina Holiday Village Sozopol
Santa Marina Holiday Village Aparthotel
Santa Marina Holiday Village Aparthotel Sozopol

Avis pour Santa Marina Holiday Village

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 53.

9,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Nous avons pris un appartement avec terrasse de 60 et 30 m2.tout Ă©tait parfait du luxe pour un rapport qualitĂ© prix dĂ©risoire 29€/nuit.le staff est trĂšs aimable, la piscine est grande et propre, bref une super pause balnĂ©aire aprĂšs les montagnes. A ne pas rater ;-))
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau complexe d'hotels

Le village est trés bien situé sur la cote de la mer noire. les jardins, les chambres les piscines et la plage sont bien entretenus. Je ne me souviens pas m'etre plaint pour quoi que ce soit. Le restaurant propose également d'excellent produits nationaux.

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SĂžren

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ferie park

Dejlig feriepark
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SĂžren

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Feyhan Fethiye

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Çok gĂŒzeldi teßekkĂŒrler.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Really nice but only one pool open and one restaurant open. Depending on where you live it can be a really long walk.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Aleksandar

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

SILVIYA

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Never gonna stay here again

Unprofessional service, there’s only temporary parking until you check in, then they tell you to go park on the street but nobody tell you that you could be towed, 4 guys were at the entrance, not one helped with the luggage. There’s no WIFI and no Cable TV in the room
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

stephane

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bora

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Ivet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ve, Varna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Great location and super nice beach! Staff and outdoor facilities were excellent!
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Gary, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
3rd time staying at Santa Marina always had fantastic stays - expected some changes/issues due to covid - certain restaurants and shops closed etc. Public area maintenence was very good and clean.But, we only had one cleaner visit to our room during a 7 day stay, would have at least liked fresh towels more often, ran out of toilet paper etc - cleaner left one roll - trash piled up. TV didn't work, asked at front desk twice, was told a technician would come, no one ever did...gave up asking. Our room/building was next to the outside/public gym and late at night groups of teens (8-10) would hang out here and generally be very noisy ( screaming and laughing etc) I understand teens need a place to hang out but it made relaxing on our balcony impossible. Weather was great, downstairs beach area wonderful - but these are not Santa Marina Holiday Village factors - we will have to seriously think about whether we return later this year or whether we look at a different resort instead.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Rod

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Philiip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

schöne Villen

Waren zum dritten Mal nacheinander dort - gefĂ€llt uns immer wieder. Das Doppel-Appartment bietet natĂŒrlich nochmal eine deutlich grĂ¶ĂŸere offene KĂŒche, aber zu dritt war auch die kleine Variante ausreichend. Schön grĂŒn.
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cengiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We only stayed 1 night but can stay longer next time. Very nice holiday complex. They have great facilities to keep you busy for at least 3-4 days.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

awful customer service, decent resort otherwise.

had a terrible experience with customer service at the reception desk and various other parts of the resort. we arrived around midnight and were sent to the assigned condo, which was occupied by someone else! back to the reception desk, who had an attitude that this was somehow our problem, and were not sure what to do. they needed us to supply he creative idea that maybe they should assign us to another apartment, and throughout the process seemed unsureavout what is occupied and what is not.. eventually by 2 AM it was straightened out and the apartment was fine. other people in our group had problems with their apartment door not being able to be unlocked and subsequently locked, and the atttitide. was similar: this is your problem, not ours, “call your travel agency”.... witness other distraught travelers complaining about the service at the reception desk as well. the resort itself is fine, but wearing down and needing some maintenance. service is spotty, and rude at times. restaurants are ok. long walks required, which can be a plus depending on what you’re after . breakfast is average.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Apartment was on the ground floor so easy access to the all the amenities. Wisteria growing over the balcony had not been cut back and blocked out most of the sun. Air-conditioning pipes not connected so water dripped all over the balcony. pools were lovely although the one nearest us was out of action for 2 days. The greek restaurant was good, the pizza place did not have any mozzarella when we went and the sushi bar was not open at all.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Fidan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice as usual

It is our second visit to Santa Marina with our family. Last time we stayed in penthouse. Our two bedroom flat was also nice with both pool and sea view. Place is family friendly, quite and comfortable. Only the laundry service was little different then first time but it was maybe accomadation difference. Everything except laundry service was good enought.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

NEVZAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
mĂŒkemel tesis. doğa .huzur. herßey 10 numara
Séjour de 1 nuit en juin 2019