AC Hotel by Marriott Split

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Split

Hall
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Corner) | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par satellite
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Domovinskog Rata 61A, Split, Split, 21000
  • Place, Port de Split
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Riva
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Corner)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Split

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Split, vous trouverez Théùtre national croate et Palais de DioclĂ©tien. CathĂ©drale Saint-Domnius et MarchĂ© aux poissons sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Split - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Ćœnjan - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  10 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcCafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGyros travnički ćevap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCumano Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChevap by chef Duje Pisac - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Split

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Split
AC Hotel by Marriott Split offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

5 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 3498 square feet (325 square meters) and includes conference space. For a fee, parking is available.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 214 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 3498 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Split possÚde 214 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Moxy The Hague
Ac By Marriott Split Split
AC Hotel by Marriott Split Hotel
AC Hotel by Marriott Split Split
AC Hotel by Marriott Split Hotel Split

Avis pour AC Hotel by Marriott Split

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 267.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Le Manac'h,

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not the best location,exspecially if your looking to spend a lot of time in the old town.Also very limited for restaurants in hotel area.We also paid extra for a ocean view,which really wasn't at all impressive, mostly views of the port and industrial area.Not good value for money.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aurora

Voyage en famille
Points forts : Commodités
A bit of a walk to the center.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

samson

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressive gym and spa location and views. Further from the beach and city centre than I wanted. Staff reasonable but not incredibly engaging.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jinous

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is stunning and absolutely lovely. Except for one issue in that the bathroom stinks of the sewage system, this may not be the hotel’s fault and maybe related to the city. Also it’s 15-20 min walk to old town. Otherwise the hotel and views are fabulous.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tajinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic breakfast, great facilities and above all extremely helpful and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personal siempre amable y servicial Su Roof Top sensacional, todo Split a tus pies!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Agnete Therese

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anish Kumar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shala

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Manfred, Santo Domingo de Heredia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Margara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente vista!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lina

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay. The hotel is very modern, clean and offers a lot of things. The views are amazing and I would always come back. The only thing is that the hotel is kinda fsr from the old town. It’s 30min by walking and 10min with the taxi.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yusuf Kaysar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good all over
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bill, Stony Brook

Points forts : Propreté, commodités
Modern elegance in the tallest tower in all of Croatia. Friendly service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room view was spectacular!
Room with a view!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kirsten, RICHMOND

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property. Brand new. Very clean & modern. A short, safe walk into the old town. Friendly & helpful staff. I would highly recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Krysta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful hotel and the staff was amazing. We came for a few nights of our honeymoon and they took the extra step to put rose pedals in our room for our arrival. It is a big far to the port but it was convenient to get to. Its modern and I loved that the rooms are all on high floors! Amazing stay!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ashesh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ilija

Séjour de 1 nuit en mai 2025