Adriatic Queen Rooms & Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adriatic Queen Rooms & Apartments

Appartement, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Vue aérienne
Appartement, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Appartement, terrasse (Studio) | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Spinciceva 33 E, Split, 21000
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riva
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 70.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Apartment, 1 Bedroom, Garden View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, terrasse (Studio)

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Bačvice.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Bačvice, vous serez Ă  moins de 3 km de Port de Split et de Riva. De plus, Plage de Trstenik est Ă  moins de 1 km et Plage de Bacvice est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ćœnjan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Bacvice - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Split - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  14 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMistral Beach Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kadena Split - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKalafatic - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFastFood Mala Kuća - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich bar Rizzo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adriatic Queen Rooms & Apartments

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Port de Split
As a guest of Adriatic Queen Rooms & Apartments, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee. A complete renovation of Adriatic Queen Rooms & Apartments was completed in December 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Split guesthouse.

  • 11 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Adriatic Queen Rooms & Apartments propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Croate, anglais, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Adriatic Queen Villa House Split
Adriatic Queen Villa House
Adriatic Queen Villa Split
Adriatic Queen Villa
Adriatic Queen Villa Guesthouse Split
Adriatic Queen Villa Guesthouse
Adriatic Queen Villa
Adriatic Queen & Apartments
Adriatic Queen Rooms Apartments
Adriatic Queen Rooms & Apartments Split
Adriatic Queen Rooms & Apartments Guesthouse
Adriatic Queen Rooms & Apartments Guesthouse Split

Avis pour Adriatic Queen Rooms & Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 203.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

réception-propreté TOP! TrÚs bonne expérience!

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

alireza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon endroit, comfortable et super service

Un sejour agreable avec un bon niveau de confort et de proprete general. La terasse etait tres sympa avec le soleil du matin. Le service etait tres reactif par SMS donc super. Par contre cote desagrement, la reserve d'eau chaude n'etait pas suffisante pour 3 douches normales le matin. Aussi, a noter, quelques aller-retour d'helicotpere a cause de l'hopital d'a cote.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pas de menage

L’appartement est bien et confortable. Je regrette que le service de mĂ©nage ne soit pas fait ou du moins d’avoir Ă  disposition un balais pour le faire car au bout d’une semaine 
 La douche fait un bruit bizarre et il y a des infiltrations dos. Mais si non c’était confortable, la terrasse a une vue magnifique sur la mer.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'appartement est quasi neuf avec une jolie terrasse; on nous vend une vue mer mais on voit surtout les oliviers. On a le sentiment que le propriétaire n'a pas investi dans la satisfaction des occupants ; ce ne sont pas des appartements pour y vivre réellement (peu de couverts, peu d'ustensiles, pas de cafetiÚre). Que le serviettes soient changés tous les jours importe peu. Par ailleurs, on est à une trentaine de minutes à pied de l'hyper centre avec peu de transports en commun (privilégiez UBER). En revanche, la plage est à deux pas et est peu fréquentée. Bref, un peu cher pour ce que c'est
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Excellent rapport qualitĂ©/prix, chambre de qualitĂ© et trĂšs confortable. C’est un sans faute sur la propretĂ©, il n’a Ă  rien Ă  redire. Parking rĂ©servĂ© Ă  la clientĂšle de l’hĂŽtel juste Ă  cĂŽtĂ©. La chambre dispose d’un petit frigo et d’une bouilloire avec de quoi se prĂ©parer un thĂ©/cafĂ©. Literie trĂšs confortable et SDB spacieuse avec une grande cabine de douche. En revanche, nous avons eu des voisins bruyants et un bruit trĂšs Ă©trange au milieu de la nuit on aurait cru qu’un avion s’était posĂ© devant notre fenĂȘtre. Ça n’a pas durĂ© trĂšs longtemps mais ca nous a quand mĂȘme rĂ©veillĂ©s et on se demande encore ce que c’était

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

MarylĂšne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 5 minutes à pied d'une plage pas trop bondée

HÎtel trÚs bien, trÚs propre! La personne à la réception a pris du temps pour tout nous expliquer et nous donner des conseils. Le parking est privé et spacieux. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la plage (seulement 5 minutes à pied en descendant des marches)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

vaderetro, Toulouse

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A 50 m de l'hĂ©liport, un seul hĂ©lico en une semaine mais rĂ©veil en sursaut Ă  4 h du mat, ça fait vraiment beaucoup de bruit... Manquerait une cafetiĂšre... Il y a une partie vitrĂ©e entre notre salon oĂč dormait une personne et le couloir, du coup on avait la lumiĂšre dĂšs que qqu'un passait dans le couloir la nuit ou le matin... A conseiller plutĂŽt aux personnes qui ont le sommeil lourd... A part ça bonne propretĂ© et chambre agrĂ©able mĂȘme si aveugle. Bien placĂ© dans la ville.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pierre-Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

RĂ©ponse rapide de l'hĂŽtel. Parking et lit bĂ©bĂ© payant (5€/j chacun). Un peu excentrĂ© du centre de split. A proximitĂ© de l'hĂŽpital, d'un centre commercial et des bus. Endroit calme. Spacieux
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Vanina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Perine, amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre, plage proche

Grande chambre neuve, réceptionniste trÚs gentille mais réception ouverte uniquement le jour. Plage à proximité, trÚs sympa pour un cours séjour à Split.

10/10 – Excellent

Paul-Cosmin, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande! 5 etoile :)

Il etait parfait! calm, vue extraordinaire, pas loin du centre, la plage just en bas!

4/10 – MĂ©diocre

Aykut

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Klimaanlage defekt, kein meeresblick
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis, Metepec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MUY BUEN LUGAR PARA DESCANSAR DEL RUIDO
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shauna, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt very safe! Staff were friendly and helpful. Had an amazing view of the Adriatic Sea.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Beautiful location, was disappointed with the laundry services, air conditioning, and wifi speeds. Half the time we couldn’t get a connection at all. The place also had ants inside I assume from the last guests leaving food.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Anusha Arun

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t go with pictures. I was supposed to get sea view and expected to be as nice as in the pictures but was totally disappointed when I first saw the room. I didn’t have a direct sea view from my window and you need to put your head out to see it. Plus rooms doesn’t come with a balcony - it’s only if you choose apartments. I felt I was misleaded looking at the pictures and ended up spending more than average just for a basic room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Malcolm, Silver Spring

Voyage de couple
An average hotel where it would seem every room is different as the rooms are probably owned by different people so I can only comment on the specific room we stayed it. Access to the beach was good but Euro 12 for parking at the hotel seems steep considering this hotel is nowhere near the city center. No instructions were left about return of keys on departure and the office was not open at 8.am as indicated on the door. Bathroom toiletries offered were limited to one small bar of soap strangely left on top of upturned glasses. A towel from previous guest was left in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2024