Central Pearl by Nono Ban

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central Pearl by Nono Ban

Chambre Standard double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Intérieur
Chambre Standard double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe double, balcon | Balcon
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Kralja Zvonimira 10, Split, Dalmatia, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au centre-ville.Riva et Port de Split se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Bačvice. MusĂ©e d'histoire naturelle et MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Bacvice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Split Station : Ă  5 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerminal F Passport - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Ferata - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOne Eyed Pig Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar OLEA - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar MX - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Pearl by Nono Ban

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Port de Split
Central Pearl by Nono Ban offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Split guesthouse.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Central Pearl by Nono Ban possÚde 5 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, italien, russe, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Central Pearl Nono Ban Guesthouse Split
Central Pearl Nono Ban Guesthouse
Central Pearl Nono Ban Split
Central Pearl Nono Ban
Central Pearl by Nono Ban Split
Central Pearl by Nono Ban Guesthouse
Central Pearl by Nono Ban Guesthouse Split

Avis pour Central Pearl by Nono Ban

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 188.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is the best. It's literally 3 minutes walk from the center and if you're lucky enough you can find a free parking on the same street. Jerka was very kind and responsive to my messages. She greeted me with basic information of Split and helped me with the ferry schedule to Hear.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Charette, Boisbriand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel rénové avec goût et proche de la zone touristiques
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Stephane, Split

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La photo d'appel montrant une grande chambre est mensongĂšre ! La chambre attribuĂ©e Ă©tait toute petite. On avait l'impression d'ĂȘtre dans une cabine de bateau. Nous ne pouvions ouvrir notre grande valise que sur le lit. La chambre etait donc chĂšre pour sa surface.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Nathalie, Antwerp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great small hotel for a short stay in Split

We stayed for the second time, so it is a good one. It's a great small "hotel" if you have a short stay in Split. It's location is very central, super helpfull and friendly staff. Does not have meal-options, but in a town like Split, that certainly is not an issue. Would recommend!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel, trÚs propre, bien situé. Les chambres sont toutefois étroites, mais il y a beaucoup de rangement en contrepartie !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Pierre , La Prairie, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres modernes et impeccables

TrÚs bien situé prÚs de la vieille ville de Split, de la promenade en bordure de mer ainsi que de tous les transports: bus, gare routiÚre, gare de trains et gare maritime. Bon rapport qualité - prix.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et au top

Chill, balade, plage, escalade ..

10/10 – Excellent

Paul, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small apartment close (only 5-10 minutes walk) from the old city and the ferry port. Doesn't look like anything special from outside, but inside a nice upscale apartment. Not huge but functional. Nice rain shower in a modern bathroom. Small work desk, and kettle. Staff friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was so conveniently located to The Riv. just enough away to not get the party goers at night but close enough to walk to everything. The room was compact but spacious enough for me and my daughter. Very clean as well. I would stay there again. We had a problem figuring out the AC (user error). A few WhatsApp texts and it was solved. Loved our stay!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Delaney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, this is a good place to stay in Split! The location is super convenient. While it’s not in the heart of Old Town, it’s a quick walk away and in a quieter area, which is nice for sleeping. The biggest downside is that there isn’t a whole lot of privacy, but I would recommend it!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabriela, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Star and area is Safe. Staff very friendly.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sherene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location and service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jan-Ove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicely renovated inside and very clean. Good service as well!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is 5 minutes walking to the bus station and all the restaurants very close and walkable distance to the palace, the bathroom is clean and the checking was easy and the lady very nice person so i am happy with the stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

rie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The management was extremely helpful with providing the driver from the airport. Our flight was delayed and they were waiting for us when we did arrive! The driver was so nice to carry our luggage up 3 flights of stairs to our room. The location is ideal for the harbor, easy walk and all downhill if you are traveling with your bags to catch a boat. In the morning the mgmt was kind to place a call to our boat to advise the location in the harbor. All of the service was excellent and appreciated. The room was very comfortable, clean and quiet. Thank you!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deidre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean, bed comfortable and suited our needs for two nights. The only drawback is two flights of stairs to navigate suitcases. Close to everything especially the bus and train station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thumbs up

Only stayed a night but it was great! Awesome location and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Salla

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Very good location. Rooms are decent sized. Check in and out was problem free. The lock mechanism on the door was too simple for my taste. If this was any other place than Split I would not feel safe, but in Split it was ok.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great boutique hotel

Great accomodation for my needs, Yerka was communicative and sent me after hour check in instructions and made it very simple. Super comfortable stay and would definitely stay here again. Thanks!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

jarno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024