Nirvana Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Palais de DioclĂ©tien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nirvana Luxury Rooms

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville | Balcon
Suite Deluxe, balcon, vue sur la ville | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sinjska 7, Split, 21000
  • Place, Riva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, balcon, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

Au cƓur de Split.Maison d’hĂŽtes du quartier Grad est tout indiquĂ© pour visiter Palais de DioclĂ©tien et Riva, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Galerie des beaux-arts et Ancien hĂŽpital municipal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Statue de GrĂ©goire de Nin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Split Station : Ă  11 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla Spiza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSanctuary Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSt Burek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘString’s Cocktail & Guitar Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Sistema - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nirvana Luxury Rooms

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Palais de DioclĂ©tien
Nirvana Luxury Rooms offers its guests a terrace, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
Nirvana Luxury Rooms propose 5 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Nirvana Luxury Rooms Apartment Split
Nirvana Luxury Rooms
Nirvana Luxury Rooms Split
Nirvana Luxury Rooms Guesthouse
Nirvana Luxury Rooms Guesthouse Split

Avis

Avis pour Nirvana Luxury Rooms

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 269.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement super bien situĂ©, trĂšs fonctionnel. Le seul minime bĂ©mol, le stationnement est un peu loin (5-6 minutes de marche) mais ça demeure trĂšs raisonnable. C'est le prix Ă  payer quand tu veux ĂȘtre au cƓur de l'action.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jules

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Merci à Doria pour sa disponibilité !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ë§ŒìĄ±

êčšë—í•˜êł  방도 ë„“êł  ìŠ€í”ŒëŠŹíŠžë„Œ 슐ꞰꞰ엔 완ëČœí–ˆë˜ 숙소였얎요~!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous sommes arrivées dans la matinée et notre hÎte nous a accueilli tout de suite. Elle nous a donné les lieux à visiter et les endroits à aller manger. La chambre est propre, le ménage fait tous les jours. A 2 minutes à pied vous trouvez une supérette. Rien à signaler tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bonne expérience

Une bonne expĂ©rience. Il faut penser Ă  appeler le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone notĂ© sur un panneau pour qu’une personne vienne remettre les clĂ©s. L’établissement n’est pas trĂšs joli mais les chambres sont entiĂšrement rĂ©novĂ©es, trĂšs propres et bien Ă©quipĂ©es. Le parking n’est pas Ă  proximitĂ© et est payant... Situation idĂ©ale car Ă  200m Ă  peine du centre ville. La personne qui s’est occupĂ©e de nous a eu la gentillesse de nous aider Ă  trouver une place car je n’avais pas fait la demande de parking et il Ă©tait complet...
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent sejour

Accueil trĂšs chaleureux et pro. Chambre trĂšs jolie et confortable. Excellente situation
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Jolie chambre propre , proche centre ville avec belle vue sur les toits et la colline; mais un tout petit peu difficile à trouver. N'hésitez pas à appeler la propriétaire trÚs sympa.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good room in Split

Very good service by our host... she was very helpful with the luggage (up to the third floor) and the parking. The location is perfect, just a small walk away from the old town. You can do everything by walking from this apartment. From the outside, the building doesn’t look so nice but the room is newly decorated and is very beautiful.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Anne-Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel.

Nous Ă©tions avec les enfants et nous avons eu une chambre duplex. La piĂšce des enfants Ă©tait spacieuse avec une salle d'eau pour eux. Notre salle de bain Ă©tait grande. La literie est confortable et la dĂ©co est trĂšs soignĂ©e. TrĂšs bon accueil. Le centre de Split est Ă  150m en face de la porte d'entrĂ©e mais ce n'est pas bruyant car la fenĂȘtre donnait sur une petite rue.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait 5/5

Tout a été parfait : confort, propreté, emplacement, accueil, tranquilité, facilité.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jordi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Split visite

Bon emplacement a coté de la zone piétonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Annabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre trÚs propre et agréable

Chambre trÚs propre qui vaut son prix. TrÚs agréable. La douche est superbe. Je recommande fortement. Cependant, il est fortement conseillé d'indiquer son heure d'arrivée car pas d'accueil dans l'immeuble.

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli , chambre luxueuse, environnement proche pas rassurant

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Got the job done for a quick and affordable stay in split. Nice balcony and spacious rooms Comfortable beds
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miroslav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tabitha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lindsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and nice physical space (clean bathroom, great shower, comfortable beds) but it smelled quite bad, like pee. We were there during a rainstorm and the windows were leaky, a bit concerning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Naushad, Quincy

Amazing location and surprisingly very upscale interior. The only issue is not good instructions for checkin at tgeand getting into the property.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kum Seng

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Firstly, there's NO RECEPTION @ the place. You needed to walk 5 minutes to another building which needed you to press the intercom to ask them to let you in so that you can go up to meet the receptionist who also serves another hotel, PRIMA. I was lucky to get a local at a shop to call and find out where to go. After getting your keycard, get to walk back to the actual building again. There's NO ELEVATOR or ESCALATORS. Carry your luggage up 3 floors. Last night when i came back there's no lighting along the staircase. Use you mobile phone light.
Shower
WiFi
Shower
Toilet
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice big comfortable bedroom, and good ensuite bathroom. Great location, close to the old town centre, but quiet. Kettle and mug in the room to make coffee.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025